Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai trouvé plus drôle latefa raafatC'est qd même flagrant, non ?
Mais non voyons son ventre ne s’est jamais plié en deux ...Ça me fait penser à Beyoncé et son ventre de femme enceinte lol
Mais non voyons son ventre ne s’est jamais plié en deux ...
Oui au laser ça se faitJe suis choquée je savais même pas que c’était possible
après je me dis personne n’a pu le vérifier reeelement donc sûrement un coup de buzz...
Bah c’était aussi gros qu’une femme enceinte quand elle était debout et dès qu’elle s’est assise ça s’est pliéOn appelle pas ça dès bourrelets ?
Bah c’était aussi gros qu’une femme enceinte quand elle était debout et dès qu’elle s’est assise ça s’est plié
Merci !!!!Maintenant tu cliques sur insérer après avoir joint ta pièce jointe.
C’est quoi ces bouches en « O » et cet air à moitié « surpris »
Mdrr j'adore ta comparaison et tu as visé justeC’est quoi ces bouches en « O » et cet air à moitié « surpris »
Elles ressemblent à ça
hey! Réveilles toi grosDubaï est devenue le lieu de rdv de tous les kasos de France
T'as raison mais là ss les compliments de bladi je sais que tu as dû être au top de l'autosatisfaction qd t'as eu terminé que t'es sortie de l'amphi , la sensation de fierté de ouf ah ça fait du bienVilaine vas! Laisses moi booster mon égo chwiya
Moi en tt casQui compte regarder Lupin la nouvelle série d Omar Sy sur Netflix ?
Je viens de voir ton comBah c’était aussi gros qu’une femme enceinte quand elle était debout et dès qu’elle s’est assise ça s’est plié
Mdrr tu m'éclate c'est exactement ça avec cet aire de simpletteGenre l’air de dire « wesh bessah ana zwina? Wallah je savais pas ».... Regarde la pièce jointe 276019
Lma ou chtaba (ou Sanicroix )C'est tant mieux pour Marrakech
C'est un filtre Instagram. Dans la chanson qu'elle a sorti dernièrement elle ne ressemble pas à ça
J'ai change de téléphone, et perdu compte insta ca ne s'ouvre pas sans aplpliEncore un exemple
Le mec est à Dubaï il filme des filles sur la plage
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Je ferai pas de capture écran mais en gros il se balade sur la plage à Doubaille et il filme des filles en maillot qui se prennent en photoJ'ai change de téléphone, et perdu compte insta ca ne s'ouvre pas sans aplpli
Oui tkt, j'ai deviné.Je ferai pas de capture écran mais en gros il se balade sur la plage à Doubaille et il filme des filles en maillot qui se prennent en photo
J’allais dire ces filles ça aurait pu être n’importe qui d’entre nous mais en fait perso j’ai pas leur corps
C’est quoi l’appli en question ??Oui tkt, j'ai deviné.
Les gens enregistre tout, même WhatsApp. Certaines ont des appli pour enregistrer les appels.
Y avait un qui m'a fait écouter une discussion et j'ai vu cette appli. Je lui ai dis, dès aujourd'hui fini les appels toi et moi
Cube acrC’est quoi l’appli en question ??
Merci, Je note ça peut servirCube acr
Permet d'enregistrer toutes tes conversations.
Ça passe.. rien d’exceptionnel je trouve..Moi en tt cas
C vrai ca vaut pas la peine ?Ça passe.. rien d’exceptionnel je trouve..