S
Soomy
Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi oui mais à ma guise concernant le rythme et les joursPetite question : est-ce qu'il y a des bladinautes qui travaillent encore de la maison ou je suis la seule ?
Je suis choquée je savais même pas que c’était possibleOui voilà tu as compris
Je trouve ça bizarre un taxi qui n'est pas rouge
Ça donne envie d'avoir un bébéhttps://www.instagram.com/p/CJrVypvjKd2/?igshid=nafltv7l2780
Elle est tellement cute avec la petite musique en fond
J suis sûre t es impatiente que j vienne te voir en mp ! Mais sache que j suis pas un mec facile ! par contre t as vu j t aime bien comme un pote !Dsl @Abutactac je suis obligée de révéler la vérité au grand jour...
@simba7
Tu voulais du Gossip....
Tu voulais du screen....
Tiens !
Regarde la pièce jointe 276005
Mdrrrr, meskine @Abutactac ....
T'as raison faut rétablir la vérité parce que y'en a , même avec des smileys, ils comprennent pas l'humour....
Oyé, oyé les bladinautes, tout n'est que plaisanterie !
Évidement qu'abutactac n'est pas black .... Mdrrrrrrrrrrr
Comment elle t’as recadré ça y est y a plus hbiba maintenant c’est elle qui mène la danseJ suis sûre t es impatiente que j vienne te voir en mp ! Mais sache que j suis pas un mec facile ! par contre t as vu j t aime bien comme un pote !
De ouf ! Pourtant je n’ai jamais fait partie des femmes qui « veulent » un bébé je me suis tjs dit que si j’en avais un un jour ce sera sûrement par amour pour mon mari lolÇa donne envie d'avoir un bébé
De ouf ! Pourtant je n’ai jamais fait partie des femmes qui « veulent » un bébé je me suis tjs dit que si j’en avais un un jour ce sera sûrement par amour pour mon mari lol
mais ce genre de petite vidéo me donne presque envie de changer d’avis
Moi j'en ai toujours vouluDe ouf ! Pourtant je n’ai jamais fait partie des femmes qui « veulent » un bébé je me suis tjs dit que si j’en avais un un jour ce sera sûrement par amour pour mon mari lol
mais ce genre de petite vidéo me donne presque envie de changer d’avis
InchaallahMoi j'en ai toujours voulu
Inchaallah llahi3tik wlidates merdiyines fniwnines et en pleine santéMoi j'en ai toujours voulu
J aime bien il y a des choses bien et tu échanges des vidéos avec des gens de ta famille et amis..@Abutactac alors snapchat, t en pense quoi ? Je n'ai jamais ose
My heart@Saaly dans la même veine
Relatable Posts on Instagram: "I’m obsessed🥰❤️ Via tiktok- chrissybow"
96K likes, 1,076 comments - lovelieposts on December 16, 2020: "I’m obsessed🥰❤️ Via tiktok- chrissybow"www.instagram.com
Encore un exemple
Le mec est à Dubaï il filme des filles sur la plage
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Yaaaa rebbi amine. A tous ceux qui en veulent inshallahInchaallah llahi3tik wlidates merdiyines fniwnines et en pleine santé
Encore un exemple
Le mec est à Dubaï il filme des filles sur la plage
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Ça reste un pote j vais la rajouter dans mon groupe whattsapp pour des parties de foot !Comment elle t’as recadré ça y est y a plus hbiba maintenant c’est elle qui mène la danse
C est qui ? Elle est passé de nagette Aatabou et Dounia Batman
Je ne vais pas en dire plus, @shams007 a déjà assez le seum comme çaIls se sont levé et ont applaudi ? Regarde la pièce jointe 276011
Bientôt le tour de @simplement la elle a déjà le melon !Elle est devenue une autre. Ce n'est plus Saïda Charaf.
Sérieux il se passe quoi dans leur tête ?
Il n'y a plus rien de ressemblant avec son visage naturel.
Blague du siècle