Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dis-nous tout ! cela s'est passé comment ?
j'étais certaine que t'allais être top. Trop fière de toi 💪:cool::love:
C'est vrai que c'est impressionnant de voir autant de monde dans un amphithéâtre, mais on s'en detache des qu'on commence.
Il y a eu de très bonnes réactions et interactions
Ils en voulaient encore plus mais on avait pas trop le temps. On a déjà dépassé de presque une heure le timing.

Une très bonne expérience hamdoulillah :love:

C'est vrai que c'est impressionnant de voir autant de monde dans un amphithéâtre, mais on s'en detache des qu'on commence.
Ils en voulaient encore plus mais on avait pas trop le temps. On a déjà dépassé de presque une heure le timing.

Ohhhh c'est le truc dont tu m'avais parlé ? Ça s'est bien déroulé ?

Je suis contente que cela se soit bien passé ! :)
Un amphi ! cela devait être impressionant
j'espère que cela te permettra d'être plus sereine et de moins stressé pour la prochaine fois.
t'es la meilleure

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'ai compris que c'est un évènement dont les résultats sont positifs donc je suis contente pour toi :love:

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'ai compris que c'est un évènement dont les résultats sont positifs donc je suis contente pour toi :love:
rugby win GIF

C’est ma sœur ça
Elle a tjs fait graaave jeune, frêle et tout pareil... mais elle a tjs kiffé conduire.
Mon père était grave fatigué une fois, et quelqu’un devait faire une grosse manœuvre pour garer le J5 dans le bateau.
La scène était ouf...
elle avec sa tête de gamine au volant super sure d’elle, et les darons autour qui l’a regardaient avec les yeux ronds 🤣🤣🤣
Rajel ou noss ta sœur !! Tbarkallah 😅

Ahahaha petite folle ! 🤣 les gens vont croire que c est vrai ! 🤣

Dsl @Abutactac je suis obligée de révéler la vérité au grand jour...

MDRRRRRRRR on veut des screens !!! :D

@simba7
Tu voulais du Gossip....
Tu voulais du screen....

Tiens !

Screenshot_20210108-191300_Gallery.jpg

Mdrrrr🤣, meskine @Abutactac .... 🤣

T'as raison faut rétablir la vérité parce que y'en a , même avec des smileys, ils comprennent pas l'humour....😅

Oyé, oyé les bladinautes, tout n'est que plaisanterie !
Évidement qu'abutactac n'est pas black .... Mdrrrrrrrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour