Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en même temps on ne peut pas comparer les taxis marocains et les taxis parisien

Un peu hs mais je me souviens une fois j’ai pris le taxi de l’aéroport de Marrakech à chez ma tante qui habite près de Marjane.. ça faisait une trotte... j’en ai eu pour 200 dhs en pleine nuit .. pour moi c’est un tarif raisonnable dans le sens où c’est en pleine nuit et c’est loin, et la sécurité avant tout .. mais ma famille du bled était choquée du tarif ils en ont parlé pendant une bonne semaine ...
Idem entre l’aéroport de Marrakech et hivernage hotel 200 dirhams la nuit
5 km maybe ?

mais je pense que quand un taxi se rend à l’aéroport ça fait augmenter le tarif

Un peu hs mais je me souviens une fois j’ai pris le taxi de l’aéroport de Marrakech à chez ma tante qui habite près de Marjane.. ça faisait une trotte... j’en ai eu pour 200 dhs en pleine nuit .. pour moi c’est un tarif raisonnable dans le sens où c’est en pleine nuit et c’est loin, et la sécurité avant tout .. mais ma famille du bled était choquée du tarif ils en ont parlé pendant une bonne semaine ...
Je suis d'accord avec toi, on a été à Marrakech au printemps 2019 mes 2 petits et moi et de l'aéroport à notre hôtel il me demandait 500 dirhams, je lui ai dis bouge, tu m'as prise pour une banale touriste !
Ils ont tendance à gonfler les prix dès qu'ils s'agit de l'aéroport, ayez zerma tu prends l'avion tu as forcément de l'argent.

J'imagine trop la scène :D ils rendent fou :D

Idem entre l’aéroport de Marrakech et hivernage hotel 200 dirhams la nuit
5 km maybe ?

mais je pense que quand un taxi se rend à l’aéroport ça fait augmenter le tarif
Oui en plus j’avais des bagages et tout donc l’équivalent de 20€ pour moi c’est justifié
A paris pour la même chose j’aurai payé 50€

Ptit *** va! Wallah je suis loin d'être radine, au contraire même.
ÇA me paraissait excessif tes 70€ de l'aéroport jusqu'à la gare, si jamais je me retrouve de nouveau dans la situation d'avoir à aller jusqu'à Patis, je prendrais le taxi pour 10€ de plus.
Oui on s est mal compris tout à l heure 70e c est un peu près ce que tu paieras si tu veux faire un Orly/CDG.. sinon pour Paris il y a 2 tarifs rive droite et rive gauche 32 ou 37euros..

Je suis d'accord avec toi, on a été à Marrakech au printemps 2019 mes 2 petits et moi et de l'aéroport à notre hôtel il me demandait 500 dirhams, je lui ai dis bouge, tu m'as prise pour une banale touriste !
Ils ont tendance à gonfler les prix dès qu'ils s'agit de l'aéroport, ayez zerma tu prends l'avion tu as forcément de l'argent.
Oui 500Dhs c’est abusé !! Autant louer une voiture à l’aéroport 😅

Oui on s est mal compris tout à l heure 70e c est un peu près ce que tu paieras si tu veux faire un Orly/CDG.. sinon pour Paris il y a 2 tarifs rive droite et rive gauche 32 ou 37euros..
Après s’il y’a des bouchons et tout le reste ça augmente forcément le tarif non?

23 ans elle a pas fini de faire la folle ! Génération snap, tiktok, chicha..
Perso à 23 ans j’étais une gamine finie dans ma tête je découvrais la vie et fallait pas me parler de mariage 😂
Après je sais pas comment ça se passe les 23 ans de maintenant..
quoique non elles font déjà les femmes à 16 ans avec leur maquillage et les faux cils les faux ongles étc

Je connais un gars qui vend le TM5 encore sous garanti à 800€! Sur paris et région parisienne Au cazo

Perso à 23 ans j’étais une gamine finie dans ma tête je découvrais la vie et fallait pas me parler de mariage 😂
Après je sais pas comment ça se passe les 23 ans de maintenant..
quoique non elles font déjà les femmes à 16 ans avec leur maquillage et les faux cils les faux ongles étc
Oui c est normal t es étudiante.. tu sors tu découvres le monde, premiers flirts..

Bah il voulait de faire une marge :D
Gallek broderie marocaine
Moi je vois plutôt un tampon qui partira au fur et à mesure des lavages ... ou alors lkhyata khfifa dyel lmakina
Mdrrr ça me rappelle une robe sur AliExpress
Sur la photo elle était jolie ... longue fendue en lin avec une broderie marocaine devant ...
en réalité un sac à patate avec un dessin thermocollé devant 🤣
Je crois qu’on en a fait des torchons tellement elle était moche 😭😂

Pièces jointes

• 73A4342D-FDB5-4DC6-9BAF-3BEC5C3B3F3F.jpeg
    73A4342D-FDB5-4DC6-9BAF-3BEC5C3B3F3F.jpeg
    329.4 KB · Affichages: 7
Tulsi Gabbard Dnc Debates 2019 GIF by GIPHY News

@Mamacoco presidente!! 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour