Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
23/35 ans après faut voir si vous aurez les mêmes centres d’intérêtsNon non papi! la nana n’est pas mineur elle a 23 ans jaloux va
Mentalité de pitaineJe suis choquée que ça puisse être normale pour certaines wallah ...
Pour savoir si un gars t’aime demande lui de l’argent .. baz
Idem entre l’aéroport de Marrakech et hivernage hotel 200 dirhams la nuiten même temps on ne peut pas comparer les taxis marocains et les taxis parisien
Un peu hs mais je me souviens une fois j’ai pris le taxi de l’aéroport de Marrakech à chez ma tante qui habite près de Marjane.. ça faisait une trotte... j’en ai eu pour 200 dhs en pleine nuit .. pour moi c’est un tarif raisonnable dans le sens où c’est en pleine nuit et c’est loin, et la sécurité avant tout .. mais ma famille du bled était choquée du tarif ils en ont parlé pendant une bonne semaine ...
Je suis d'accord avec toi, on a été à Marrakech au printemps 2019 mes 2 petits et moi et de l'aéroport à notre hôtel il me demandait 500 dirhams, je lui ai dis bouge, tu m'as prise pour une banale touriste !en même temps on ne peut pas comparer les taxis marocains et les taxis parisien
Un peu hs mais je me souviens une fois j’ai pris le taxi de l’aéroport de Marrakech à chez ma tante qui habite près de Marjane.. ça faisait une trotte... j’en ai eu pour 200 dhs en pleine nuit .. pour moi c’est un tarif raisonnable dans le sens où c’est en pleine nuit et c’est loin, et la sécurité avant tout .. mais ma famille du bled était choquée du tarif ils en ont parlé pendant une bonne semaine ...
Sabah nor à notre chère oratriceSbah nour les gens
J'imagine trop la scène ils rendent fouen même temps on ne peut pas comparer les taxis marocains et les taxis parisien
Oui en plus j’avais des bagages et tout donc l’équivalent de 20€ pour moi c’est justifiéIdem entre l’aéroport de Marrakech et hivernage hotel 200 dirhams la nuit
5 km maybe ?
mais je pense que quand un taxi se rend à l’aéroport ça fait augmenter le tarif
Oui on s est mal compris tout à l heure 70e c est un peu près ce que tu paieras si tu veux faire un Orly/CDG.. sinon pour Paris il y a 2 tarifs rive droite et rive gauche 32 ou 37euros..Ptit *** va! Wallah je suis loin d'être radine, au contraire même.
ÇA me paraissait excessif tes 70€ de l'aéroport jusqu'à la gare, si jamais je me retrouve de nouveau dans la situation d'avoir à aller jusqu'à Patis, je prendrais le taxi pour 10€ de plus.
Oui 500Dhs c’est abusé !! Autant louer une voiture à l’aéroportJe suis d'accord avec toi, on a été à Marrakech au printemps 2019 mes 2 petits et moi et de l'aéroport à notre hôtel il me demandait 500 dirhams, je lui ai dis bouge, tu m'as prise pour une banale touriste !
Ils ont tendance à gonfler les prix dès qu'ils s'agit de l'aéroport, ayez zerma tu prends l'avion tu as forcément de l'argent.
4 personnes mais en ce moment avec le covid on accepte que 3 personnes, personne devant !Pour combien de personne ?
Oui ça passe normal !12 ans c’est pas choquant
Exemple t’as 40 et elle 28 ça va elle est mature je pense
Hahaha c'est bon safi mon ego en a pris pour un bon mois khlass MdrrSabah nor à notre chère oratrice
Après s’il y’a des bouchons et tout le reste ça augmente forcément le tarif non?Oui on s est mal compris tout à l heure 70e c est un peu près ce que tu paieras si tu veux faire un Orly/CDG.. sinon pour Paris il y a 2 tarifs rive droite et rive gauche 32 ou 37euros..
23 ans elle a pas fini de faire la folle ! Génération snap, tiktok, chicha..23/35 ans après faut voir si vous aurez les mêmes centres d’intérêts
23 ans c’est un bb
En Lycra carrément ?
Pour Paris non c est prix fixe.. banlieue s est au compteur..Après s’il y’a des bouchons et tout le reste ça augmente forcément le tarif non?
Perso à 23 ans j’étais une gamine finie dans ma tête je découvrais la vie et fallait pas me parler de mariage23 ans elle a pas fini de faire la folle ! Génération snap, tiktok, chicha..
C'est vrai que t'es passée à la TV ?Hahaha c'est bon safi mon ego en a pris pour un bon mois khlass Mdrr
Bah il voulait de faire une margeEn Lycra carrément ?
Pourquoi pas en similicuir...
Oui c est normal t es étudiante.. tu sors tu découvres le monde, premiers flirts..Perso à 23 ans j’étais une gamine finie dans ma tête je découvrais la vie et fallait pas me parler de mariage
Après je sais pas comment ça se passe les 23 ans de maintenant..
quoique non elles font déjà les femmes à 16 ans avec leur maquillage et les faux cils les faux ongles étc
C est Saida charaf !C'est vrai que t'es passée à la TV ?
Sur le boncoin ça se vend bcpJe connais un gars qui vend le TM5 encore sous garanti à 800€! Sur paris et région parisienne Au cazo
@Sanid le blond, sort de ce corps!!!@Abutactac tout ça pour dire qu espionner quelqu’un ( peu importe la manière ) c’est hyper malsain c’est pas normal . En cas de doute il faut privilégier la communication
Mdrrr ça me rappelle une robe sur AliExpressBah il voulait de faire une marge
Gallek broderie marocaine
Moi je vois plutôt un tampon qui partira au fur et à mesure des lavages ... ou alors lkhyata khfifa dyel lmakina
Oui sur CNNC'est vrai que t'es passée à la TV ?
Menteuse on t as vu sur 2m avec Rachid Show !Oui sur CNN
Ça c'était l'afterMenteuse on t as vu sur 2m avec Rachid Show !
Y a une haute rispansable de bladi dont je veux préserver l'anonymat qui a dit que tu étais une célébrité 11111111nternational c'est vrai ?Oui sur CNN
Presentes moi cette haute rispponsable, elle a le mérite que je la connaisseY a une haute rispansable de bladi dont je veux préserver l'anonymat qui a dit que tu étais une célébrité 11111111nternational c'est vrai ?
OccasionnellementTu prends svt le taxi ?
Haha, je tâcherai les prochaines fois lolMdrrr logique l’arabe est fourbe tu connais
@MisterW tas oublié de faire croquer les zamis ? T’inquiète @Abutactac va corriger ça