Je crois que c'est les prix.
L'été 2019, on a du aller chercher un truc à base de sirop pour mon fils qui était malade et c'est ce prix là qu'on a payé aussi
Perso je trouve ça horriblement cher pour un pays où le Smic est déjà très bas.
Au départ on ne devait y rester que 3 semaines et j'ai prolongé notre séjour de 2 semaines, ayant une pathologie et n'ayant prévu mon traitement que pour 3 semaines, j'ai été voir un spécialiste là-bas qui a demandé des examens sanguins avant de me faire une ordonnance.
En tout, entre le doc, le labo et les médocs, j'ai déboursé 270€, j'ai trouvé ça excessivement cher pour le Maroc.
Rien que là pour revenir, on a été faire le fameux test pcr, 600 dirhams chacun, j'ai posé la question au biologiste de comment font les marocains malades qui y vivent et qui sont malades et ont besoin de savoir si ils ont le covid?
J'ai dis vous ne poussez pas les gens à se soigner avec de tels tarifs! Il a bafouillé et a finit par me dire qu'ils vont à l'hôpital pour se faire tester à moindre coût...
Mais sans garantie d'avoir le résultat sous 24h, il paraît qu'il n'y a des labos pour ça que depuis 3/4 mois, avant il fallait se rendre jusqu'à Tanger ou Rabat pour le faire et que le tarif était plus élevé.