Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRR gamine va :D

Plus sérieusement je plaisante, 12 ans de moins jamais je ne pourrais. Je serai mal à l'aise, je préfère largement une femme plus agée que moi plutot que trop jeune. Faut pouvoir se comprendre et une gamine trop jeune c'est pas bon.

Vous me faites rire. Bon là je parle à une sénégalaise, elle a des airs de Aissa Maiga de loin, trop chou :D
De toutes les femmes avec qui tu as parlé y en a aucune avec qui tu aurai voulu construire qqch ??

MDRRR gamine va :D

Plus sérieusement je plaisante, 12 ans de moins jamais je ne pourrais. Je serai mal à l'aise, je préfère largement une femme plus agée que moi plutot que trop jeune. Faut pouvoir se comprendre et une gamine trop jeune c'est pas bon.

Vous me faites rire. Bon là je parle à une sénégalaise, elle a des airs de Aissa Maiga de loin, trop chou :D
Moi j'ai toujours entendu diha sgher menek bach tala3ha 3la yidek.

Tu me diras ça dépend de qui l'a dit hahaha

Ps : j y crois pas, je voulais partager cette perle

De toutes les femmes avec qui tu as parlé y en a aucune avec qui tu aurai voulu construire qqch ??
Lol t'es chou. En fait si je dois être honnête je ne cherche pas à me mettre avec quelqu'un.

Je discute pour échanger, rigoler, passer le temps, si vraiment je trouve un feeling de fou peut être que je me poserai des questions ... mais sinon ce n'est pas un objectif du tout.

je suis d'accord avec toi, ça c'est la culture marocaine pur et dur,

justement je déteste cette idée de se dire qu'une femme va t'aimer parce que tu vas financer son cabinet dentaire à la fin de ses études ou autre truc du genre... c'est pas de l'amour ça

Lol t'es chou. En fait si je dois être honnête je ne cherche pas à me mettre avec quelqu'un.

Je discute pour échanger, rigoler, passer le temps, si vraiment je trouve un feeling de fou peut être que je me poserai des questions ... mais sinon ce n'est pas un objectif du tout.
Merci pour ta transparence
Car depuis le temps que tu es sur les sites je me disais un moment faut se lancer

1610201656757.png

je suis d'accord avec toi, ça c'est la culture marocaine pur et dur,

justement je déteste cette idée de se dire qu'une femme va t'aimer parce que tu vas financer son cabinet dentaire à la fin de ses études ou autre truc du genre... c'est pas de l'amour ça
Oh tu sais la culture Marocaine en a de la sagesse...
Je dis ça et je dis rien....Suis mon regard
#shaytane

Je déteste cette expression

Genre tu vas l’éduquer à ta manière yekh
Comme ça elle sera « comme tu as envie » vraiment ça me répugne - encore une manière de véhiculer l’image de la femme qui doit être à la merci des volontés de mr

Je suis très loin d’être féministe, vraiment
mais je déteste vraiment cette expression du plus profond de mon être

(C’est pas contre toi je sais que tu n’y crois pas)

Comme ça elle sera « comme tu as envie » vraiment ça me répugne - encore une manière de véhiculer l’image de la femme qui doit être à la merci des volontés de mr

Idem, en plus c'est un très mauvais plan, car la fille se vengera parce que tu as rusé...dans certains cas tu lui as volé sa jeunesse.
Ça se faisait quand ils pouvaient emprisonner la future femme chez ses beaux-parents, sans possibilité de sortir.

Dernière édition:

On a tendance à oublier que les temps ont changé et que ce sont ces jeunes filles qui finissent par refaire l'éducation des maris.

ze3ma @Abutactac ? :wazaa: Même s il est dejà casé ? à moins qu'on t appellera "serraq rrejal" !! :D

😂😂😂

Idem, en plus c'est un très mauvais plan, car la fille se vengera parce que tu as rusé...dans certains cas tu lui as volé sa jeunesse.
Ça se faisait quand ils pouvaient emprisonné la future femme chez ses parents, sans possibilité de sortir.
En plus honnêtement ça joue ajd en la défaveur des hommes

je me rappelle a une époque je datais un gars d’environ 10 ans mon ainé

Inconsciemment j’étais vraiment horrible avec lui
Tout le temps en désaccord avec lui même quand je pensais qu’il avait raison (parce qu’il m’avait clairement convaincu par ses args pr ex)

juste par principe, tellement j’avais peur au vu de son âge que ce soit le genre de gars qui veuille une fille « 3la yedou » j’en étais devenu têtu a mourir sur des trucs debiles alors que c vraiment pas ma nature

Oui j’étais jeune et immature et tu te doutes que ça n’a pas duré vu mon comportement. Mais c’est l’impact de ce genre de mentalité sur l’immaturité d’une jeunesse féminine aujourdhui

Et le comble c'est que ces hommes la finissent toujours sous sebbat d'une femme qui leur echappe complètement et qui les mène par le bout du nez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour