Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est ce que vous aussi vous connaissez des personnes qui se permettent de mal vous parler sous pretexte qu'ils sont frustrés et qu'ils veulent juste vous faire shier parce que vous vous n'êtes ni frustré ni aigri et que vous êtes plutôt heureux dans votre vie (surtout el hamdolilah 3ala kouli 7al j'aime tout ce qui m'arrive que ça soit en bien ou en mal) et que ça les fait shier? :D
 
S

Soomy

Non connecté
est ce que vous aussi vous connaissez des personnes qui se permettent de mal vous parler sous pretexte qu'ils sont frustrés et qu'ils veulent juste vous faire shier parce que vous vous n'êtes ni frustré ni aigri et que vous êtes plutôt heureux dans votre vie (surtout el hamdolilah 3ala kouli 7al j'aime tout ce qui m'arrive que ça soit en bien ou en mal) et que ça les fait shier? :D
Des mesmoumat c’est tsouuuuuuut
Elles ont besoin d’un peu d’amour et d’affection .... elles reportent leur frustration sur les autres
# ondes négatives
 
est ce que vous aussi vous connaissez des personnes qui se permettent de mal vous parler sous pretexte qu'ils sont frustrés et qu'ils veulent juste vous faire shier parce que vous vous n'êtes ni frustré ni aigri et que vous êtes plutôt heureux dans votre vie (surtout el hamdolilah 3ala kouli 7al j'aime tout ce qui m'arrive que ça soit en bien ou en mal) et que ça les fait shier? :D

Ça me fait pensé à mon message d'il y a quelques jours 😁

Une cruche qui voit que tu prends la vie comme elle vient essaye de te la compliqué mais Dieu est grand retour à l'envoyeur direct subhan'Allah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des mesmoumat c’est tsouuuuuuut
Elles ont besoin d’un peu d’amour et d’affection .... elles reportent leur frustration sur les autres
# ondes négatives
d'amour de reconnaissance de briller d'être aimés de tous... c'est ça la véritable souffrance psychologique, je parlerai même de détresse... Allah i ster

Ya vraiment un gap énorme et un mindset à l'opposé de ce qu'il devrait être.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me fait pensé à mon message d'il y a quelques jours 😁

Une cruche qui voit que tu prends la vie comme elle vient essaye de te la compliqué mais Dieu est grand retour à l'envoyeur direct subhan'Allah
c'est ça mais ils ne s'en rendent pas compte... faire du mal aux autres n'apportent jamais rien de bon, même si parfois le retour de bâton arrive tardivement, il finit tjs pas arriver.
Je ne me réjouis pas qu'il arrive, je dis juste que ce sont les règles de l'existence et de l'essence même de notre présence ici bas
 
c'est ça mais ils ne s'en rendent pas compte... faire du mal aux autres n'apportent jamais rien de bon, même si parfois le retour de bâton arrive tardivement, il finit tjs pas arriver.
Je ne me réjouis pas qu'il arrive, je dis juste que ce sont les règles de l'existence et de l'essence même de notre présence ici bas

Et que ça bouffe de l'interieur ce type de comportement et te rend malade au sens propre

Moi aussi je souhaite jamais rien
Mais que Dieu me pardonne il y a quelques jours jetni hagra en avoir les larmes aux yeux mais subhan'Allah la roue avait tourné le jour même
 

Layne

VIB
@nwidiya , dans mon environnement perso, j'ai fait beaucoup beaucoup de tri, comme Marie Kondo, emballé c'est pesé, bye bye... Je m'éloigne en douceur, gentiment mais sûrement, sans laisser de traces

Dans l'environnement professionnel, c'est différent, tu dois composer avec c'est pas toujours évident !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et que ça bouffe de l'interieur ce type de comportement et te rend malade au sens propre

Moi aussi je souhaite jamais rien
Mais que Dieu me pardonne il y a quelques jours jetni hagra en avoir les larmes aux yeux mais subhan'Allah la roue avait tourné le jour même
franchement ça ne me rend pas malade... mais par contre ça vient perturber ma tranquilité :D gratuitement et sans fondement weeeesh! tu as violé mon espace vital j aurais du dire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya , dans mon environnement perso, j'ai fait beaucoup beaucoup de tri, comme Marie Kondo, emballé c'est pesé, bye bye... Je m'éloigne en douceur, gentiment mais sûrement, sans laisser de traces

Dans l'environnement professionnel, c'est différent, tu dois composer avec c'est pas toujours évident !
oui tu as entièrement raison
mais même dans le professionnel il faut encore plus s'armer pour passer ces "épreuves" avec brio, ça demande encore plus d'energie je trouve
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ooooooooooooooooooooooooooooooh my God!!!! purée mais ça c'est un véritable scandale sanitaire!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
ooooooooooooooooooooooooooooooh my God!!!! purée mais ça c'est un véritable scandale sanitaire!!!!
Ça ne m’étonne que très peu en vrai
Des millions de passagers qui prennent le métro chaque jour
C’est des milliards de microbes et virus qui circulent et qui vivent leur meilleure vie
Sans parler du stress du aux retards, aux métros bondés, de la pollution...
Forcément au bout d’un moment ça a des conséquences sur notre santé
 

Layne

VIB
Ça ne m’étonne que très peu en vrai
Des millions de passagers qui prennent le métro chaque jour
C’est des milliards de microbes et virus qui circulent et qui vivent leur meilleure vie
Sans parler du stress du aux retards, aux métros bondés, de la pollution...

Grave. Moi non plus cela ne m'étonne pas du tout, c'est crade, anxiogène, mal aéré, frénétique...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut