S
Soomy
Non connecté
Tout à fait ....Grave. Moi non plus cela ne m'étonne pas du tout, c'est crade, anxiogène, mal aéré, frénétique...
Je ne suis pas mécontente de ne plus le prendre (pour l’instant du moins)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait ....Grave. Moi non plus cela ne m'étonne pas du tout, c'est crade, anxiogène, mal aéré, frénétique...
Ourishin je croisTrop mon style d'humour !! Loool
En plus de ses vidéos même dans ses storys il est trop drôle ....
Et je kiffe ses mimiques...
Ourishiiii quoi
Ahlane al commisire lilou! Ça va ?Hello sherlock
Ça ne m’étonne que très peu en vrai
Des millions de passagers qui prennent le métro chaque jour
C’est des milliards de microbes et virus qui circulent et qui vivent leur meilleure vie
Sans parler du stress du aux retards, aux métros bondés, de la pollution...
Forcément au bout d’un moment ça a des conséquences sur notre santé
Catastrophe !!!!!
On vous Accueil au sud malhaba
Oh que oui malheureusement j’en connais et exclusivement dans le milieu proest ce que vous aussi vous connaissez des personnes qui se permettent de mal vous parler sous pretexte qu'ils sont frustrés et qu'ils veulent juste vous faire shier parce que vous vous n'êtes ni frustré ni aigri et que vous êtes plutôt heureux dans votre vie (surtout el hamdolilah 3ala kouli 7al j'aime tout ce qui m'arrive que ça soit en bien ou en mal) et que ça les fait shier?
Tu es du Sud ? Tu as l'accent ?
C’est son clip de campagne ??Catastrophe !!!!!
Deghiya welite comissire m3akAhlane al commisire lilou! Ça va ?
C'est pas l'accent marseillais bébé
C'est celui qui pique les oreilles plutôt
Ou malki ??testahli tkouni commisire!Deghiya welite comissire m3ak
Ça va hamdoulilah et toi ?
Lequel ?
L'accent su sud ouest ?
Oui le campagnard tu connais
Très bel accentJe suis sur que tu as un accent mignon et chantant ! Laisse moi y croire
Franchement je suis triste pour elle ... elle me fait pitié mais au sens premierCatastrophe !!!!!
Choukrane je suis trop émueOu malki ??testahli tkouni commisire!
Lhamdoullah ! En week-end enfin, on va pouvoir souffler un peu
Ourishin je crois
Ahaha oui j'avais une camarade qui était venu de vers la cambrousse aux alentours de Montpellier, elle parlait comme une agricultrice berrichonne du siècle dernier !
Je suis sur que tu as un accent mignon et chantant ! Laisse moi y croire
Très bel accent
Ça fait des années qu elle est perché j l ai croisé une fois dans une entreprise de pompe funèbre.. elle est rentré dedans comme ci c était un bar legging dans grosse coupe et m a demandé de lui prêter mon tel pour passer un coup de fil.. j les envoyé shierFranchement je suis triste pour elle ... elle me fait pitié mais au sens premier
Du coup je vais te bombarder ministre de l'intérieur mdr j'en avais pas dans mon gouvernement lolChoukrane je suis trop émue
Oui enfin !! Trop ko
J'ai encore plus pitié du coup... meskina elle a même pas de quoi se payer un forfait free à 2e mdrÇa fait des années qu elle est perché j l ai croisé une fois dans une entreprise de pompe funèbre.. elle est rentré dedans comme ci c était un bar legging dans grosse coupe et m a demandé de lui prêter mon tel pour passer un coup de fil.. j les envoyé shier
Non vraiment très beau, chantant et joyeuxTu as pris l'habitude
Pareil en ce moment la fatigue me colle à la peauChoukrane je suis trop émue
Oui enfin !! Trop ko
Non vraiment très beau, chantant et joyeux
@reddington merci !! en quelques minutes me voilà commissire et ministreDu coup je vais te bombarder ministre de l'intérieur mdr j'en avais pas dans mon gouvernement lol