Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne m’étonne que très peu en vrai
Des millions de passagers qui prennent le métro chaque jour
C’est des milliards de microbes et virus qui circulent et qui vivent leur meilleure vie
Sans parler du stress du aux retards, aux métros bondés, de la pollution...
Forcément au bout d’un moment ça a des conséquences sur notre santé

On vous Accueil au sud malhaba :sournois:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
est ce que vous aussi vous connaissez des personnes qui se permettent de mal vous parler sous pretexte qu'ils sont frustrés et qu'ils veulent juste vous faire shier parce que vous vous n'êtes ni frustré ni aigri et que vous êtes plutôt heureux dans votre vie (surtout el hamdolilah 3ala kouli 7al j'aime tout ce qui m'arrive que ça soit en bien ou en mal) et que ça les fait shier? :D
Oh que oui malheureusement j’en connais et exclusivement dans le milieu pro
Je remercie Dieu de ne pas devoir les voir tous les jours ..
Leur mauvaise humeur on dirait qu’ils se sentent obligés de la partager :rolleyes:
Allah i ssawab o safi
 
S

Soomy

Non connecté

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement je suis triste pour elle ... elle me fait pitié mais au sens premier :(
Ça fait des années qu elle est perché j l ai croisé une fois dans une entreprise de pompe funèbre.. elle est rentré dedans comme ci c était un bar legging dans grosse coupe et m a demandé de lui prêter mon tel pour passer un coup de fil.. j les envoyé shier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait des années qu elle est perché j l ai croisé une fois dans une entreprise de pompe funèbre.. elle est rentré dedans comme ci c était un bar legging dans grosse coupe et m a demandé de lui prêter mon tel pour passer un coup de fil.. j les envoyé shier
J'ai encore plus pitié du coup... meskina elle a même pas de quoi se payer un forfait free à 2e mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut