Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

LA REVUE DES DEUX MONDES​

La revue longtemps dirigée par Michel Crépu s’est vue imposer un nouveau capitaine à la barre en 2015 : Valérie Toranian, ancienne directrice de … Elle, plus habituée aux articles sur les régimes amaigrissants et les publicités pour cosmétiques qu’à la littérature. Elle a l’avantage d’être à la ville la compagne de Franz Olivier Giesbert, et ceci explique sans doute cela.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

LA REVUE DES DEUX MONDES​

La revue longtemps dirigée par Michel Crépu s’est vue imposer un nouveau capitaine à la barre en 2015 : Valérie Toranian, ancienne directrice de … Elle, plus habituée aux articles sur les régimes amaigrissants et les publicités pour cosmétiques qu’à la littérature. Elle a l’avantage d’être à la ville la compagne de Franz Olivier Giesbert, et ceci explique sans doute cela.
C’est cette revue qui payait la femme de Fillon à rien faire aussi :D
 

Layne

VIB
T’as acheté cette revue a 18€ ? :eek:

C'est un erudit qui cache bien son jeu @Abutactac, il doit le laisser poser nonchalamment àsur la banquettes arrière de son taxi, en fonction des clientes, la dernière édition de gazelle spéciale Ramadan au cas où une bladinette serait de passage, la revue des deux mondes quand il doit déposer une prof au collège de France, zid w zid...

C'est tout un art :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est un erudit qui cache bien son jeu @Abutactac, il doit le laisser poser nonchalamment àsur la banquettes arrière de son taxi, en fonction des clientes, la dernière édition de gazelle spéciale Ramadan au cas où une bladinette serait de passage, la revue des deux mondes quand il doit déposer une prof au collège de France, zid w zid...

C'est tout un art :D
Ya3raf:sournois:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bon, @Esperluette , ma posture de réservé ne doit m'empêcher de dire quelques mots...

Je t'apprécie pour ton humour furtif et surprenant parfois( :sournois:)et tes solides principes:) je pense que tu dois être aussi une excellente maman.
Tu as tour mon respect.

:love:

Je ne sais pas si je mérite tous ces compliments, mais je ne vais pas faire la fine bouche, je prends :D
Merci du fond du cœur.

Laisse-toi aller, tu ne risques rien sur Blabla à t'exprimer et ça serait dommage que l'on se prive de tes hommages :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut