A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as acheté cette revue a 18€ ?
C’est cette revue qui payait la femme de Fillon à rien faire aussiLA REVUE DES DEUX MONDES
La revue longtemps dirigée par Michel Crépu s’est vue imposer un nouveau capitaine à la barre en 2015 : Valérie Toranian, ancienne directrice de … Elle, plus habituée aux articles sur les régimes amaigrissants et les publicités pour cosmétiques qu’à la littérature. Elle a l’avantage d’être à la ville la compagne de Franz Olivier Giesbert, et ceci explique sans doute cela.
Non le kiosquier je le connais.. t as cru que j allais mettre 18 € pour qu il finisse dans la poubelle..T’as acheté cette revue a 18€ ?
C’est cette revue qui payait la femme de Fillon à rien faire aussi
Tiens tiens tiens.. on a les mêmes centres d intérêt.. dommage elle est trop vieille pour moi !De sa part à lui c ubuesque lol
Franz-Olivier Giesbert — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Ça va dis moi tu veux que je te dise comment je t imagine ?La routine et toi ?
Tu as déjà tt faux car j'ai pas de beaux cheveux bouclés.Ça va dis moi tu veux que je te dise comment je t imagine ?
Il est sympa il offre le café si tu te prends un amende
Il est à combien le café chez toi ?Hormis la blague, 10 balles un café à emporter (conversion euros/francs)
Oui maintenant je sais ! Alors j ai plus de chance de trouver !Tu as déjà tt faux car j'ai pas de beaux cheveux bouclés.
Hello la team ! Dernière journée avant le week end ! Good day ! Regarde la pièce jointe 282542
T’as acheté cette revue a 18€ ?
Il est sympa il offre le café si tu te prends un amende
Il est à combien le café chez toi ?
Ya3rafC'est un erudit qui cache bien son jeu @Abutactac, il doit le laisser poser nonchalamment àsur la banquettes arrière de son taxi, en fonction des clientes, la dernière édition de gazelle spéciale Ramadan au cas où une bladinette serait de passage, la revue des deux mondes quand il doit déposer une prof au collège de France, zid w zid...
C'est tout un art
Tt ce qui a de plus banaleOui maintenant je sais ! Alors j ai plus de chance de trouver !
Bon, @Esperluette , ma posture de réservé ne doit m'empêcher de dire quelques mots...
Je t'apprécie pour ton humour furtif et surprenant parfois( )et tes solides principes je pense que tu dois être aussi une excellente maman.
Tu as tour mon respect.
Oui l’euro nous a bien eu lolHormis la blague, 10 balles un café à emporter (conversion euros/francs)
Ah ça c’est pas ditIl est sympa il offre le café si tu te prends un amende
Mdrrr au moins un an ... ou plusJ'en sais rien, ça fait un bail que je n'y suis pas allée
Mdrrr au moins un an ... ou plus
Ah je suis pas d’accord il a dit 135€ le cafe a l’interieur si je paie l’amende il restera plus rien pour le cafetierAh ça c’est pas dit
A mon avis il lâche rien
Ça fera 135 € + 1,50€ le café ️