Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai vu partout ... enfin dans pas mal de magasins.

Ça à l'air plutôt pratique pour passer la serpillère entre 2 ... mais je pense pas que ça fasse l'affaire pour le vrai (gros) nettoyage .

Mais bon ... je l'ai jamais essayée alors 😅 .... mon témoignage n'a pas grand intérêt 😁

Tu sais pourquoi il me fait de l'oeil
Pour y mettre eau et vinaigre et avoir un sol clean

Karate et cheffaf est moyen pour ça
 
Tu sais pourquoi il me fait de l'oeil
Pour y mettre eau et vinaigre et avoir un sol clean

Karate et cheffaf est moyen pour ça

Ah oui ça serait une bonne utilisation je pense !

Bah écoute si tu succombe , tu nous feras un feedback ici , ça m'intéresse de savoir si c'est pratique ou non .... 🙂

Moi j'utilise ce genre de balais à pulvérisation, c'est pratique parce que tu te baisse pas... tu remplis le réservoir en haut et c'est parti.....

Mais c'est vraiment pour le nettoyage quotidien, léger quoi ... le truc qui se garde facilement sous la main la journée :


Screenshot_20210326-214351_Chrome.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
Ah oui ça serait une bonne utilisation je pense !

Bah écoute si tu succombe , tu nous feras un feedback ici , ça m'intéresse de savoir si c'est pratique ou non .... 🙂

Moi j'utilise ce genre de balais à pulvérisation, c'est pratique parce que tu te baisse pas... tu remplis le réservoir en haut et c'est parti.....

Mais c'est vraiment pour le nettoyage quotidien, léger quoi ... le truc qui se garde facilement sous la main la journée :


Regarde la pièce jointe 282614

J'y ait pensé mais je me suis dit ça pourrait quand même laissé des traces contrairement au sceau ou tu trempes dans l'eau/vinaigre mais en essorant pour laisser le minimum de trace

À faire soit après la grosse serpillière ou même un petit coup vite fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y ait pensé mais je me suis dit ça pourrait quand même laissé des traces contrairement au sceau ou tu trempes dans l'eau/vinaigre mais en essorant pour laisser le minimum de trace

À faire soit après la grosse serpillière ou même un petit coup vite fait
Pour pas laisser de traces utilisé de l'eau trèeees chaude... elle va s'évapore très vite et tkl
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut