calypsso
VIB
Mabrouk 3likoumLa fête nationale déjà !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk 3likoumLa fête nationale déjà !!
Llah ibarek fik !!!Mabrouk 3likoum
Quand on était petit a l’école ?
Fait gaffe à pas te faire frireTant que c est pas pour de che7ema, ça me va !!
37 c est à peine la température corporelle !!Fait gaffe à pas te faire frire
Oui lol khasna ndiro les économiesPour la gratuité ??
Je l'ai vu partout ... enfin dans pas mal de magasins.
Ça à l'air plutôt pratique pour passer la serpillère entre 2 ... mais je pense pas que ça fasse l'affaire pour le vrai (gros) nettoyage .
Mais bon ... je l'ai jamais essayée alors .... mon témoignage n'a pas grand intérêt
L’argent faut le mettre de côté pour le trouver devant soi !!Oui lol khasna ndiro les économies
37 c est à peine la température corporelle !!
J'ai pas compris... il a eu une greffe ?Purée mdrrrrr l’humour noir aux petits oignons lisez la phrase en bas!
Pas biennnn mais drôle je l’avoue
Frappez moi si vous voulez !
@KINGjulian
Regarde la pièce jointe 282612
Baqi lkhir o lkhmir !!Ma bka lik walou
3endek lhakL’argent faut le mettre de côté pour le trouver devant soi !!
T'as sûrement raison !J'ai pas compris... il a eu une greffe ?
Tu sais pourquoi il me fait de l'oeil
Pour y mettre eau et vinaigre et avoir un sol clean
Karate et cheffaf est moyen pour ça
A3la slemtek !!Bonsoir blabla !!
Hamdoulillah aujourd'hui ça va !
J'ai passé des mauvais moments avec des maux de tête en continue, vertiges, nausées ! Et la fatigue qui en découle.
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Bah ouiJ'ai pas compris... il a eu une greffe ?
Allah i chafikBonsoir blabla !!
J'ai passé des mauvais moments avec des maux de tête en continue, vertiges, nausées ! Et la fatigue qui en découle.
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Allah y chafik @SwinaeBonsoir blabla !!
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Bonsoir zwinaBonsoir blabla !!
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Bonsoir blabla !!
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Sa femme est noire et il vanne les noirs ? Il est de la famille à Morano lui non ? MdrBah oui
Un greffon de foie ... « noir » si j’ose dire ( celui de sa compagne qui est comme les personnes qu il dénigre )
Ce konnard
Llah ichafiBonsoir blabla !!
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Ils protègent les pédo dans ce paysChristian Quesada sorti de prison : découvrez sa transformation physique pour passer inaperçu
Christian Quesada est sorti de prison comme l'ont dévoilé nos confrères du Progrès, jeudi 25 mars 2021. L'ex-champion des 12 coups de midi a totalement...www.femmeactuelle.fr
Vol du fromage avec ta tête de 3rab tu te prends 10 ans ferme.
Et lui, à l'aise il sort tranquil au bout 2 ans.
Wach 3aych f franssa nnite oulla 7daha ??Sa femme est noire et il vanne les noirs ? Il est de la famille à Morano lui non ? Mdr
Je savais ni pour l'un ni pour l'autre...
Ah oui ça serait une bonne utilisation je pense !
Bah écoute si tu succombe , tu nous feras un feedback ici , ça m'intéresse de savoir si c'est pratique ou non ....
Moi j'utilise ce genre de balais à pulvérisation, c'est pratique parce que tu te baisse pas... tu remplis le réservoir en haut et c'est parti.....
Mais c'est vraiment pour le nettoyage quotidien, léger quoi ... le truc qui se garde facilement sous la main la journée :
Regarde la pièce jointe 282614
Ana 3aych dans une France parallèle mdr j'ai même mon propre monde lolWach 3aych f franssa nnite oulla 7daha ??
C'est pas du foot ça, laisse tomber
Pour pas laisser de traces utilisé de l'eau trèeees chaude... elle va s'évapore très vite et tklJ'y ait pensé mais je me suis dit ça pourrait quand même laissé des traces contrairement au sceau ou tu trempes dans l'eau/vinaigre mais en essorant pour laisser le minimum de trace
À faire soit après la grosse serpillière ou même un petit coup vite fait