Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'suis jalouse je veux mon ôde !!!
Ode à @simplement la

Je t'ai vu arriver sur BlaBla, sur la pointe des pieds,
Discrète, mais pleine d'humour,
Tu t'es naturellement intégrée, à la communauté,

D'humeur joyeuse, on apprécie tes références,
Tout porte à croire,
Que pour toi,
Le rire est un exutoire
Et puis quand on y pense ...

... Wallah les Reface App te vont trop bien :D
On dirait une bombasse de Ghazaouet
 

oulid

VIB
Bah une amie me l’a envoyé
Je bug
Je lui dis « mais elle est où la question ? »
Vu que tout est deja dans le texte .. lol bref je crois que ça doit être un truc bidon 😂
J'emprunte 50€ à mon père et 50€ à Ma mère .
J'ai donc 100€.
Je m'achète un DVD à 97€.
Il me reste 3€.
Je décide de rendre 1€ à papa et 1€ à Maman.
Il me reste donc 1€ et je leurs doit donc 49€ chacun.
49 + 49 = 98€ + mes 1€ = 99€.

Ou sont passé le 1€ ?
 
S

Soomy

Non connecté
En plus un cd à 97€ ! Faut vraiment qu’il soit collector .. un album de Johnny par exemple 😅😂 (@KINGjulian )

oooptic deumiiiiiiillllle

johnny hallyday GIF by franceinfo
 
Les pauvres.

C’est à la compagnie de ramener les pax à Londres... ou de les prévenir avant l’embarquement du pb.
C’est une règle connu dans l’aérien.
apres, « est ce que l’Algerie les a réellement prévenu? » a voir
Mais si c’est le cas, Air Algérie est en faute.

les pauvres... 15 jours dans ces conditions 😐
Avec enfants en plus
 
Ode à @simplement la

Je t'ai vu arriver sur BlaBla, sur la pointe des pieds,
Discrète, mais pleine d'humour,
Tu t'es naturellement intégrée, à la communauté,

D'humeur joyeuse, on apprécie tes références,
Tout porte à croire,
Que pour toi,
Le rire est un exutoire
Et puis quand on y pense ...

... Wallah les Reface App te vont trop bien :D
On dirait une bombasse de Ghazaouet

🤩🤩🤩🤩🤩

Wawww tu m'épates.... en plus je pensais que j'allais avoir droit uniquement à des vannes .... 😅

Mais c'est qu'il a une belle plume le petit lionceau :love:

C'est bon j'suis refaite .... :mignon:
 
Bcp vivent en Algérie et n’ont plus de visa pour repartir ils sont administrativement bloqués ...
C chaud... l’Algerie devrait les prendre eux.
Quitte à les mettre en quarantaine à leur arriver.
Mais c pas possible de les laisser comme ça 😶

ça mfait penser au film « Terminal » avec Tom Hanks.

c’était tiré d’une histoire vrai... à Roissy d’ailleurs
 

oulid

VIB
Allah i hfad ya rabbi, on entend trop ce terme cancer. La maladie du siècle.

En parlant de cancer
Tout à l'heure Jimmy Mohamed (un médecin) disait qu'il connaissait une femme atteinte d'un cancer du sein et à cause du covid (priorité dans les hôpitaux) n'a pas été soigné soins repousse , et elle est décédé il y a pas longtemps. Et il disait jamais il nous diront les décès qui ne sont pas du covid.
On entend juste ceux du covid seulement.
J’avais vu un reportage d’une femme dans ce cas.
Elle disait en pleurant qu’elle allait mourir car on n’a pas voulu l’a diagnostiqué à temps.
C’est à dire qu’elle savait qu’il y avait un souci, mais elle était pas prioritaire à cause du Covid.

elle m’a fait trop peine.
C’est sûrement elle... Allah irahma
 
Oui pour avoir perdu un parent de ça, je peux te dire que je fais un rejet dès que j'entends parler de cette fichue maladie mtn.


C'est clair ... beaucoup ne sont pas soignés "à temps" , puisque les prises de Rdv, les programmations d'intervention etc , prennent plus de temps.
Alors les maladies comme le cancer qui se propagent justement rapidement , ben elles ont le temps de faire leur nid... jusqu'à ce que ce soit trop tard.

Non franchement, je pense qu'on meurt plus des mesures mises en places à cause du Covid , que du Covid en lui-même.
Pareil,
Même mon signe astrologique, j’ai du mal à le dire des fois car ça me fait penser à ça 😶

j’ai encore vu, une femme mourir de ça il y a quelques semaine au Maroc.
On s’y fait jamais..
Allah irahma.

On dirait qu’il est partout...
Une amie a eu un cancer du sein en phase 2 (sur 4)...
C’était pas le pire donc... eh ben, fallait être costaud pour pas fondre en larme quand tu tout ce qu’elle a enduré.
 
Bonne question effectivement j’ai aussi tendance à garder les yeux fermés car je vois flou et c là que tu peux voir des formes qui font peur lol

c plus rassurant de ne rien voir si ça se trouve j’enjambe au calme des zombies dans le couloir lol
Mdrrrr

ben Jsuis peut être bizarre, car je fais l’inverse.
Plus il fait sombre, plus j’ouvre les yeux... tel un Hiboux 🦉😅
 
Je dors avec des boules quies pour éviter les bruits suspects
Et je mets des films romantiques à la chaîne sur mon ordi à côté de moi pour avoir un éclairage et un fond sonore avec les dialogues ridicules des films genre ceux de TF1 l’après midi lol

oui la nuit c pas facile ahah
Mais bizarrement si je dors avec quelqu’un j’ai pas du tout ça !

toi t’arrives a dormir oklm dans le noir comme ça ? Lol
J’ai déjà dit ici, que pour le travail... on allait dans un hôtel qui était réputé comme étant hanté ??

franchement, il s’y passait réellement des trucs bizarres...

Ben, avec des amis... l’autre jour, on s’est rendu compte qu’il nous manquait cet hôtel.

c’était un genre de manoir, façon bien anglaise.

jkiffais y aller perso, même si au début j’ai dormi la lumière allumée plusieurs fois 🙈 mdrrrr
 
Ah oui noir complet ... sinon je dors pas si les volets sont entre-ouvert...

Par contre j'étais comme toi à un moment, j'étais plus jeune, et disons que j'ai vu un truc traumatisant au pied de mon lit 😁,
Ben après ça impossible le de dormir dans le noir ... pendant je crois 2 semaines je dormais avec une veilleuse...
Et puis après j'ai repris mes anciennes habitudes.
C'est pour ça je t'ai dit peut-être t'as eu un traumatisme plus jeune 🤷‍♀️.

Va savoir. En tout cas on est tous d'accord que les bestioles... plus elles sont petites plus elles font flipper ? 🤣🤣
Naaannnn....
ça me fait penser au jour ou un truc froid sur mon visage m’a réveillé.

c’était une grosse araignée, tellement grosse et velue... qu’après avoir crié de toute les forces... et l’avoir aspiré (car ces chose là, ne s’écrase pas, c trop gros.

ben j’ai Googlé pour voir à quoi ressemble une mygale.
C’était pas ça, mais c’était pas loin.

c’était à Paris, pas en Australie pfff
Jsuis sure qu’un voisin a fait une connerie avec des bestioles exotiques, j’ai jamais vu ça en France.

le lendemain, la même chose, sur le mur... (un sacrée contraste)...

ben, comme quoi... on s’habitue à tout... au bout d’un moment jlai balayais en dehors de l’appart.

et comme je déménageais ... j’ai pas cherché à savoir le fin mot de l’histoire.. jvoulais juste me barrer lol
 
Non mais attends qu'on soit TOUS d'accord.... les cafards c'est la créature la plus répugnante sur terre !
On est bien tous ok là-dessus ???? Rassurez moi ! 🤢🤢
J'ai des frissons rien que d'en parler... ça me mets dans tout mes états d'en voir un ... limite je préfère les rats .


Les abeilles j'ai peur qu'elles me piquent... mais pas de les avaler 😅, c'est bizarre que tu aies peur de ça 😅

Et t'as peur aussi qu'elle rentre dans ton oreille ? 😁
ON ... EST... D’ACCORD 😌
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut