Nayte
Ça n'engage que moi
T etais où toi la chocolatine ?Fait un retour ou un tuto alors please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T etais où toi la chocolatine ?Fait un retour ou un tuto alors please
Pour tonton Johnny je pourrais faire l'effort
Rojola matett
J ai tjs dit et tout le monde le sait sur man maghé Number one c’est @KINGjulianAhhhh je savais qu’il fallait pas faire confiance aux femmes !!!
Elle te dit « je croyais que tu m’aimais je suis déçue » et derrière tu découvres qu’elle a un mari
Ça va sinon ?
Vous vous occupez comment ?
T etais où toi la chocolatine ?
Bna9essJ ai tjs dit et tout le monde le sait sur man maghé Number one c’est @KINGjulian
J ai tjs dit et tout le monde le sait sur man maghé Number one c’est @KINGjulian
Ils sont 14 au mètre carré même le covid il est installé il a sa chaise
Je l ai . J'aime bien.Entrain de m'en taper une
J'ai acheté le fameux sceau à serpillière iwa men sbah kane jeffaf
J connaissais pas.. j croyais que t étais dans un taxi ( ton ami)Ahhh je pensais que c'etait une chaîne connue Regarde la pièce jointe 282679
Je l ai . J'aime bien.
Il dépanne beaucoup côté pratique
Je pense pas que ça soit son estaylePas fragile, mais notre beau gosse bladien éventuellement @mehdi671
Je pense pas que ça soit son estayle
Ahe tu le connaisEn soirée il a le level au contraire
Ahe tu le connais
Bon ben qu’est ce que tu fais avec @KINGjulian alors ?En tout cas je ne suis pas fan des gars qui s’epilent les sourcils comme les nanas ... et qui mettent encore plus de laque que lalla laarossa !
Khoooooo mdrrrrr t’es pas sympaBon ben qu’est ce que tu fais avec @KINGjulian alors ?
Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang humain par pair
1018$ chacune
Pour les avertis on retrouve bcp de symboles sataniques
pour rappel ce chanteur a fait un clip dans lequel il se fait sodomiser par satan...
Regarde la pièce jointe 282669Regarde la pièce jointe 282670Regarde la pièce jointe 282671Regarde la pièce jointe 282672Regarde la pièce jointe 282673
J’essaye de m’imaginer le truc
Il a vendu son âme et donné son Q au devil....
Et avec tout ça j’ignorais complètement l’existence de ce mec
Est-ce qu’on peut dire qu’il s’est fait carotte ?
Tetode le code
Je vais essayer de te conquérir avec mes sourcils.Khoooooo mdrrrrr t’es pas sympa
Mdrrrrrrrr alors ça c’est la meilleureJe vais essayer de te conquérir avec mes sourcils.
Jamais épilés de ma vie. Sourcils sauvages Rrrrrr Alors conquise ?
Bessaha fais tourner les cookies !Bonne soirée.
Je vais faire des cookies américains. J'ai trouvé une super recette