Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l ai . J'aime bien.
Il dépanne beaucoup côté pratique

J'avais pas mal de trace de calcaire, j'ai fait bouillir de l'eau avec vinaigre et rajout huile essentielle citron je vais bien dormir ce soir

Et pour la cuisine top
Je passais en général avec eau chaude mais pas suffisant vu que je prenais la serpillière avec mes mains tandis que la ouah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas je ne suis pas fan des gars qui s’epilent les sourcils comme les nanas ... et qui mettent encore plus de laque que lalla laarossa !

:D
 
Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang humain par pair
1018$ chacune
Pour les avertis on retrouve bcp de symboles sataniques

pour rappel ce chanteur a fait un clip dans lequel il se fait sodomiser par satan...

Regarde la pièce jointe 282669Regarde la pièce jointe 282670Regarde la pièce jointe 282671Regarde la pièce jointe 282672Regarde la pièce jointe 282673

J'le connaissais pas... j'ai Googler son nom... je suis deg parce que je me suis rendue compte que c'est celui qui chante une chanson ( en feat ) que j'aimais trop 😭... mtn je ne l'écouterais plus.

Mais par contre , si j'avais pas tapé son nom j'aurais jamais su que c'était lui.... :eek:

Je trouve pas les mots .... 🤢 .

On arrête pas de le répéter... ce monde est en pleine décadence, on sent qu'on atteint le paroxysme de la malfaisance.
Pourtant y'a rien a faire .. je suis toujours autant choquée à chaque fois...

J'aurais aimée être d'une autre époque.

J’essaye de m’imaginer le truc
Il a vendu son âme et donné son Q au devil....
Et avec tout ça j’ignorais complètement l’existence de ce mec 😬
Est-ce qu’on peut dire qu’il s’est fait carotte ?


J'ai explosée de rire.....🤣🤣 ... merci 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut