Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Ça c’est pour tout le monde... penses à quelque chose d’autre hors Covid... quelque chose de plus profond .. alors ?

Ce n'est pas une revendication bourgeoise et/ou légère,

Il fallait l'indiquer que tu ne voulais pas de choses qui nous manquent du fait du covid, cela manquait de précision cher ami ;)

Alors dis nous tout ? Qu'est ce qui te manque ? Qui ou quoi ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si je vous dis que je avais rien a faire tout à l'heure je suis descendu faire une marche dehors et un test antigénique pour faire passer le temps. Négatif.
Comme ça je suis tranquille pour la semaine.
 
Mais je suis sérieux. Tu m’as pris pour @Abutactac ? :D

Y a une connexion avec elle, je sais pas ce que c’est ... mais vraiment y a un truc
Love is in the air :D

I Love Heart GIF by aaf.nyc
 
Ce n'est pas une revendication bourgeoise et/ou légère,

Il fallait l'indiquer que tu ne voulais pas de choses qui nous manquent du fait du covid, cela manquait de précision cher ami ;)

Alors dis nous tout ? Qu'est ce qui te manque ? Qui ou quoi ?
Oui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.
Ça me manque.

Et toi alors ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.
Ça me manque.

Et toi alors ?
Bah je croyais que tu m’aimais ! J ai pris la confiance :D @Nayte tu m’as menti ! @simba7 il ne m’aime pas :(
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Oui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.
Ça me manque.

Et toi alors ?
Carrément . là c'est une déclaration
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut