Je crois qu’il y a un truc entre nous.Tu es en manque d’infection... euhhh
D’Affection pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu’il y a un truc entre nous.Tu es en manque d’infection... euhhh
D’Affection pardon
Allah ita9abbal1er jour de jeûne de 2021, j'en ai déjà marre de faire lhrira, ça craint.
Je kifferais une chaîne qui livre à chacun son plateau ftor.
Allah i qbel !
Iwa ne fais pas de hrera o 8enni rassek !
Belle approche.Je crois qu’il y a un truc entre nous.
Tu crois que c'est le covid ?Je crois qu’il y a un truc entre nous.
Mais je suis sérieux. Tu m’as pris pour @Abutactac ?Belle approche.
La mesidaaaaaanceTu crois que c'est le covid ?
Ça c’est pour tout le monde... penses à quelque chose d’autre hors Covid... quelque chose de plus profond .. alors ?
Je crois qu’il y a un truc entre nous.
Une infection nosocomiale ?Je crois qu’il y a un truc entre nous.
Love is in the airMais je suis sérieux. Tu m’as pris pour @Abutactac ?
Y a une connexion avec elle, je sais pas ce que c’est ... mais vraiment y a un truc
Connection internet ça y’a pas de douteMais je suis sérieux. Tu m’as pris pour @Abutactac ?
Y a une connexion avec elle, je sais pas ce que c’est ... mais vraiment y a un truc
J’allais te répondre et comment va Paris ?@simba7 le Sénégal ça va ?
Simba il aime nwidya nananananere
Oui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.Ce n'est pas une revendication bourgeoise et/ou légère,
Il fallait l'indiquer que tu ne voulais pas de choses qui nous manquent du fait du covid, cela manquait de précision cher ami
Alors dis nous tout ? Qu'est ce qui te manque ? Qui ou quoi ?
Oui moi !
Bah je croyais que tu m’aimais ! J ai pris la confiance @Nayte tu m’as menti ! @simba7 il ne m’aime pasOui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.
Ça me manque.
Et toi alors ?
Non khoya. Mantmenna likoum ghir lkhir! Laykemmel bikhirLa mesidaaaaaance
Carrément . là c'est une déclarationOui j’ai pas été précis. Moi c’est l affection comme a dit la haute rispansable non j’avoue en fait c’est pas l affection c’est l amour avec un grand A. C’est beau d’aimer vraiment quelqu’un.
Ça me manque.
Et toi alors ?
On est fibrésConnection internet ça y’a pas de doute
Hahahahahhaha mais toi tu es royalllllllOui moi !
Oui là c’est le summum lol
Je sais pas combien ça coute mais c’est la même maison que thermomix donc je m’attend un prix qui fait mal
Au top hamdoulillah merciÇa va sinon ?
Vous vous occupez comment ?
Encore une fois, je lis "slip de circonstance" au lieu de clip
Je l ai commandé j vais l avoir bientôt !
Hmd. J étais en déplacement pour le boulot.Au top hamdoulillah merci
En famille
Et toi ?
Ahhhh je savais qu’il fallait pas faire confiance aux femmes !!!Hahahahahhaha mais toi tu es royalllllll
tu as raison man maghé
850e..