Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais il vient il s’incruste dans les discussions il sort des trucs sans queue ni tête, pas de verbe pas de sujet pas de complément... c’est lassant à force d’essayer de déchiffrer
Il devrait écrire dans sa langue d’origine (imken le chinois ?) et on comprendrais mieux je pense
C'est le troll le plus relou de bladi mais je pense vraiment que son cas est pathologique. Il fait exprès de parler comme ça pour pas qu'on découvre qui c'est, mais c'est tellement facile à chaque fois. :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad si tu pouvais faire un peu de ménage ce serait sympa 😬😥
Je peux le faire comprendre qu'il n' est pas le bienvenu sur bladv
Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang humain par pair
1018$ chacune
Pour les avertis on retrouve bcp de symboles sataniques

pour rappel ce chanteur a fait un clip dans lequel il se fait sodomiser par satan...

Regarde la pièce jointe 282669Regarde la pièce jointe 282670Regarde la pièce jointe 282671Regarde la pièce jointe 282672Regarde la pièce jointe 282673
Complètement dégénéré celui là.. Je suis sûre qu'il ne maîtrise pas tout ça., mais il veut à tout prix la gloire et l' argent etc...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux le faire comprendre qu'il n' est pas le bienvenu sur bladv

Complètement dégénéré celui là.. Je suis sûre qu'il ne maîtrise pas tout ça., mais il veut à tout prix la gloire et l' argent etc...
Tinkietes il sait exactement ce qu il fait
On n’arrive pas là par hasard...

Sinon j ai viré le troll de blabla
GoodVibzOnly
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Nan mais il vient il s’incruste dans les discussions il sort des trucs sans queue ni tête, pas de verbe pas de sujet pas de complément... c’est lassant à force d’essayer de déchiffrer
Il devrait écrire dans sa langue d’origine (imken le chinois ?) et on comprendrais mieux je pense
Je répond pas du coup🤷‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut