Hadi 3rafnaha men bekriLmeghrib 3alam bo7do (un monde à part)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadi 3rafnaha men bekriLmeghrib 3alam bo7do (un monde à part)
Iwa achno ljadid ?Hadi 3rafnaha men bekri
Pas que la nuit !Ça devient flippant bladi la nuit
Bonne nuit tsabhi 3la khairPas que la nuit !
Yallah khellitkoum 3la khir.
Bonne nuit !
3é lkdim !Iwa achno ljadid ?
Non pas encore j le reçois dans 2 mois.. c est la même marque que le thermomix.. volwerk https://www.backmarket.fr/aspirateur-a-main-vorwerk-kobold-vk200-pas-cher/202667.htmlC'est quoi comme aspi ?
Tu l'as reçu et testé ou pas encore ?
C'est pas donné...
Non pas encore j le reçois dans 2 mois.. c est la même marque que le thermomix.. volwerk https://www.backmarket.fr/aspirateur-a-main-vorwerk-kobold-vk200-pas-cher/202667.html
Elle fait le ménage aussi ?@Soomy @Mercipapa l aspirateur que j ai commander est enfaîtes à 1300e car j ai ris des têtes en plus.. il fait aspirateur et il lave..
Il a dit q ça coûte 1300€C'est quoi comme aspi ?
Tu l'as reçu et testé ou pas encore ?
C'est pas donné...
Mezyane pas de jdid bon qdim !!
Bonne nuit !!
Il a dit q ça coûte 1300€
@KINGjulian c’est pas une tapette déjàWech Emmanuel Chain ils se touchent ses sourcils moi c'est pas le cas
Tu sais pas ce que tu veux !
les sourcils de tapette à la @KINGjulian c'est pas bon , et des sourcils énervés à la Simba c'est pas bon non plus
faudrait savoir !
Sba7 lkhirSabagh nough
Hummm Bessaha
Oui c’est obligéSbahhhhhhh lkheir
Ma fiach retard, c'est l'heure li fiya retard
Nostalgie !!!!
Llah i3tek ssa77aHummm Bessaha
1er jour de jeûne de 2021, j'en ai déjà marre de faire lhrira, ça craint.
Je kifferais une chaîne qui livre à chacun son plateau ftor.
Purée mon rêve !!! Qu'est ce que c'est une perte de temps de passer l'aspi puis le jeffaf alors que tu passes sur une même surface
@Soomy @Mercipapa l aspirateur que j ai commander est enfaîtes à 1300e car j ai ris des têtes en plus.. il fait aspirateur et il lave..
Non pas encore j le reçois dans 2 mois.. c est la même marque que le thermomix.. volwerk https://www.backmarket.fr/aspirateur-a-main-vorwerk-kobold-vk200-pas-cher/202667.html
Perso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqnLes zamiiiis Bansoiirrrrrr
Y a un truc qui me manque la ...
Et vous? Qu’est ce qui vous manque dans votre vie actuelle ?
Un conseil ?Perso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqn
J'ai même envisagé d'adopter un chien ou un chat mdr pour combler ce manque mdr (alors que de base je ne suis pas très animaux, car je n'arrive pas à y voir que de la cuteness j'y vois surtout des microbes des puces et de la saleté qui se propagerait chez moi )
..... bref et après je me suis dit Pumpkin n3el chetane t'arrives même pas à t'occuper d'une plante sans la tuer, alors un chien... calme toi un peu
Tu m'as pas respectéeUn conseil ?
Offre toi une peluche mdr