Ya pas mieuxToute la force est dans lkiss
@Abutactac tu es encore au hamam on dirait ...
Bsahtek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas mieuxToute la force est dans lkiss
Oui ça fait trop du bienAlors vous avez profitez du soleil chouiya
wallah t'as raison, un homme c'est moins chiant, tu le laisses dans un coin, il commande la bouffe et il est autonome@Pumpkin je trouve qu'un animal de compagnie demande beaucoup de travail. Si c'est un chien, il faut le sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Il faut les emmener chez le vétérinaire de temps en temps. Les nettoyer, trouver quelqu'un pour en prendre soin si tu voyages. De plus si tu vis dans un appart, il y a toujours des odeurs là où un animal vit. Et puis il ne vivent pas longtemps donc tu risques d'avoir le coeur brisé le jour où ils partent.
Toute la force est dans lkiss
Lkiss ou le kiss ? Le connaissant il vaut mieux préciser ton propos lolToute la force est dans lkiss
@Abutactac
Oups dslIl pleut
Mais le pb d'un homme c'est que ...wallah t'as raison, un homme c'est moins chiant, tu le laisses dans un coin, il commande la bouffe et il est autonome
Oui complètement
Ça m’avait traversé l’esprit mais j’ai vite zappé lideee c’est trop de responsabilités et franchement c’est surtout le côté odeur et entretien que je ne pourrais pas assumer
J’ai même pas le temps de me sortir moi même 3essak sortir mon animal msskine il souffrirait beaucoup dans mon foyer je pense
Quel gars aux grands ongles ?Le gars au grand ongle n'est peut être pas venu lui gratter le dos
I aatek saha !Ya pas mieux
Bsahtek
Change de Marham et on peut parlerSalam Simba
J'ai un 06.. et un mahrem autoproclamé dans le coin smeytou @Abutactac cours cours cours !!!!
Pour le reste tu as déjà eu un animal de compagnie dans ta vie ?
L’ongle de l’auriculaire comme tous les asiatiquesLe gars au grand ongle n'est peut être pas venu lui gratter le dos
Quel gars aux grands ongles ?
L’ongle de l’auriculaire comme tous les asiatiques
En mode spontex pour enlever les spaketti ?Il avait eu une aventure comme ça.
Le gars lui a frotte le dos avec ses ongles
C'est pour ça que je te kiffeAllah i selmek !!
Je l'ai jamais perdu
En fait un jour j'ai cru que je l'avais perdu partiellement mais finalement non
En mode spontex pour enlever les spaketti ?
Oui ça fait trop du bien
Et toi ?
L'ongle qui sert à tout, multiusage tel un kanif
Cure dent
Coton tige
Tournevis
Frottage de dos
Ouais c'est ça, ils sont tous mignonswallah t'as raison, un homme c'est moins chiant, tu le laisses dans un coin, il commande la bouffe et il est autonome
Perso un chien c’est deadOui complètement
Ça m’avait traversé l’esprit mais j’ai vite zappé lideee c’est trop de responsabilités et franchement c’est surtout le côté odeur et entretien que je ne pourrais pas assumer
J’ai même pas le temps de me sortir moi même 3essak sortir mon animal msskine il souffrirait beaucoup dans mon foyer je pense
Excellent
J'espère que tu te sens mieuxÀ peine une heure j'ai vite eut mal à la tête
J'espère que tu te sens mieux
Tu as complétement raisonPerso un chien c’est dead
Un chat par contre c’est propre à condition bien sur de changer régulièrement sa litière
Perso j’en avais un et sa litière était sur le balcon alors j’entrouvrais tjs la porte fenêtre pour qu’il sorte régulièrement
Mais à la longue je me suis rendue compte qu’un animal n’a rien à faire dans un appartement il va finir malheureux
Il a besoin de sortir, de se dépenser, de faire travailler son instinct de chasseur, de s’accoupler aussi etc
Un animal c’est bien mais faut avoir une maison avec un jardin
Y’a un moment je voulais prendre un perroquet ou un canarie mais bon pareil un oiseau sa place c’est dans les airs pas dans une cage donc j’ai abandonné l’idée
Faut penser au bien-être de l’animal avant de penser de notre petit confort
81e confinement et ils n’ont pas de masque
N'exagérons rienOuais c'est ça, ils sont tous mignons
Moi là dans la liste : la glace Ben and jerryLes frites
#gamineforever