Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin je trouve qu'un animal de compagnie demande beaucoup de travail. Si c'est un chien, il faut le sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Il faut les emmener chez le vétérinaire de temps en temps. Les nettoyer, trouver quelqu'un pour en prendre soin si tu voyages. De plus si tu vis dans un appart, il y a toujours des odeurs là où un animal vit. Et puis il ne vivent pas longtemps donc tu risques d'avoir le coeur brisé le jour où ils partent.
wallah t'as raison, un homme c'est moins chiant, tu le laisses dans un coin, il commande la bouffe et il est autonome :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui complètement
Ça m’avait traversé l’esprit mais j’ai vite zappé lideee c’est trop de responsabilités et franchement c’est surtout le côté odeur et entretien que je ne pourrais pas assumer
J’ai même pas le temps de me sortir moi même 3essak sortir mon animal :D msskine il souffrirait beaucoup dans mon foyer je pense 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Il va juste servir s'il y a confinement total pour les promenades 😂
 
Salam Simba

J'ai un 06.. et un mahrem autoproclamé dans le coin smeytou @Abutactac :D cours cours cours !!!!

Pour le reste tu as déjà eu un animal de compagnie dans ta vie ?
Change de Marham et on peut parler :D

Oui j'ai eu plein d'animaux de compagnie, en fait c'est comme un enfant lol ... quand tu es seul c'est plus difficile à gérer, mais quand vous êtes en famille ou au minimum 2 ça se passe plutot bien quand ça se complète

Mais franchement j'ai pas envie d'obligations de ce type en ce moment
 
S

Soomy

Non connecté
Oui complètement
Ça m’avait traversé l’esprit mais j’ai vite zappé lideee c’est trop de responsabilités et franchement c’est surtout le côté odeur et entretien que je ne pourrais pas assumer
J’ai même pas le temps de me sortir moi même 3essak sortir mon animal :D msskine il souffrirait beaucoup dans mon foyer je pense 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Perso un chien c’est dead
Un chat par contre c’est propre à condition bien sur de changer régulièrement sa litière
Perso j’en avais un et sa litière était sur le balcon alors j’entrouvrais tjs la porte fenêtre pour qu’il sorte régulièrement
Mais à la longue je me suis rendue compte qu’un animal n’a rien à faire dans un appartement il va finir malheureux
Il a besoin de sortir, de se dépenser, de faire travailler son instinct de chasseur, de s’accoupler aussi etc
Un animal c’est bien mais faut avoir une maison avec un jardin
Y’a un moment je voulais prendre un perroquet ou un canarie mais bon pareil un oiseau sa place c’est dans les airs pas dans une cage donc j’ai abandonné l’idée
Faut penser au bien-être de l’animal avant de à penser de notre petit confort
 
Dernière modification par un modérateur:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Perso un chien c’est dead
Un chat par contre c’est propre à condition bien sur de changer régulièrement sa litière
Perso j’en avais un et sa litière était sur le balcon alors j’entrouvrais tjs la porte fenêtre pour qu’il sorte régulièrement
Mais à la longue je me suis rendue compte qu’un animal n’a rien à faire dans un appartement il va finir malheureux
Il a besoin de sortir, de se dépenser, de faire travailler son instinct de chasseur, de s’accoupler aussi etc
Un animal c’est bien mais faut avoir une maison avec un jardin
Y’a un moment je voulais prendre un perroquet ou un canarie mais bon pareil un oiseau sa place c’est dans les airs pas dans une cage donc j’ai abandonné l’idée
Faut penser au bien-être de l’animal avant de penser de notre petit confort
Tu as complétement raison
Les oiseux c'est ce qui me déchire le plus le coeur

Autant un chien ou un chat tu te rassures en disant que tu les fait sortir, qu'ils trainent dans les jardins quand y en a etc etc (et encore je suis d'accord avec toi c'est pas leur milieu naturel il va quand même surement finir seul et malheureux)

Autant un oiseau msskine c'est la prison y a même pas ca pour rattraper partiellement le coup :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut