Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as pas respectée 😂

En même temps c'est de ma faute je me dévoile comme ca dans le coin - alors qu'on les connait dialna, toujours à jouer la carte de la dureté et du tabou sentimental :D
Mais non On est là pour te consoler et te réconforter et écouter tes petits bobos on adore ça nous ( les bergagas ndlr) pq crois tu qu'on adore les séries sentimentales? Et bien sûr on sera les premiers à dénigrer tous ceux qui te font souffrir même si c toi qui es en tord ( mode stouta ( oui j'ai adopté l'expression merci @Butternut ) depuis le berceau )

Allez dis nous tous...
 
S

Soomy

Non connecté
Purée mon rêve !!! Qu'est ce que c'est une perte de temps de passer l'aspi puis le jeffaf alors que tu passes sur une même surface

EDIT: Et vu le prix spoilé par @Abutactac ca ne restera en effet qu'un rêve :D
Mdrrr j’ai lu le début du message j’ai rigolé je me suis dit « tu n’as pas encore vu le price »

j’ai lu la fin de ton message j’étais morte de ghigh 😂
 
Perso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqn
J'ai même envisagé d'adopter un chien ou un chat mdr pour combler ce manque mdr (alors que de base je ne suis pas très animaux, car je n'arrive pas à y voir que de la cuteness j'y vois surtout des microbes des puces et de la saleté qui se propagerait chez moi :D)

..... bref et après je me suis dit Pumpkin n3el chetane t'arrives même pas à t'occuper d'une plante sans la tuer, alors un chien... calme toi un peu :D
Inshallah que le houb avec un homme magnifique arrive bientôt :love:
 
Perso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqn
J'ai même envisagé d'adopter un chien ou un chat mdr pour combler ce manque mdr (alors que de base je ne suis pas très animaux, car je n'arrive pas à y voir que de la cuteness j'y vois surtout des microbes des puces et de la saleté qui se propagerait chez moi :D)

..... bref et après je me suis dit Pumpkin n3el chetane t'arrives même pas à t'occuper d'une plante sans la tuer, alors un chien... calme toi un peu :D
Salam Pumpkin

T’as un 06 ? :D

J’ai eu la même envie d’un animal y a quelques temps, t’as raison mauvaise idée :D
 
@Pumpkin je trouve qu'un animal de compagnie demande beaucoup de travail. Si c'est un chien, il faut le sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Il faut les emmener chez le vétérinaire de temps en temps. Les nettoyer, trouver quelqu'un pour en prendre soin si tu voyages. De plus si tu vis dans un appart, il y a toujours des odeurs là où un animal vit. Et puis il ne vivent pas longtemps donc tu risques d'avoir le coeur brisé le jour où ils partent.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin je trouve qu'un animal de compagnie demande beaucoup de travail. Si c'est un chien, il faut le sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Il faut les emmener chez le vétérinaire de temps en temps. Les nettoyer, trouver quelqu'un pour en prendre soin si tu voyages. De plus si tu vis dans un appart, il y a toujours des odeurs là où un animal vit. Et puis il ne vivent pas longtemps donc tu risques d'avoir le coeur brisé le jour où ils partent.
Oui complètement
Ça m’avait traversé l’esprit mais j’ai vite zappé lideee c’est trop de responsabilités et franchement c’est surtout le côté odeur et entretien que je ne pourrais pas assumer
J’ai même pas le temps de me sortir moi même 3essak sortir mon animal :D msskine il souffrirait beaucoup dans mon foyer je pense 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut