Ça c est ABU-quelquechose
Un cacatoès
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c est ABU-quelquechose
Mais pas bien toé !!Un cacatoès
C'est la première fois depuis longtemps que je te vois enfin être sérieux, ça fait plaisirJ ai dû relire une deuxième fois !!
Tout est relatif !!C'est la première fois depuis longtemps que je te vois enfin être sérieux, ça fait plaisir
J’ai pas compris ahaha mais Laykhelik dima dahekJ ai dû relire une deuxième fois !!
Le mec est prêt à tout quoi... en commençant avec at donner son Q lol@nwidiya @Abutactac @Intissarr
Je suis tombée sur ça
Regarde la pièce jointe 282815
Regarde la pièce jointe 282816
Bref lol
Nan mais MDR le stringÇa me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat
AhahhaMdrrrr
ben Jsuis peut être bizarre, car je fais l’inverse.
Plus il fait sombre, plus j’ouvre les yeux... tel un Hiboux
Non tu crois ??Vous vous levez plus tôt qu'avant le changement d'heure
Moi j'en peux plus
Fausse condamnationDailleur le médiator à été condamne.
Mais ça ne rachètera pas les dégâts qu'ils ont fait
Mdrrr en lisant le début du message je m’attendais à un drameSalut tout le monde ça va ? Ça vous arrive d être au mauvais moment et au mauvais endroit ? Hier je marchais dans la rue, la rue était désertique, une voiture s arrête, une hajja descends, j arrive à son niveau et là elle lache un gros pet avec un grand bruit , pile à ma hauteur ! J avais envie de lâcher un tfouuuuuu mais je me suis retenu !
Les arabes alors ...N’importe quoi tout le monde adore la guer3a ! Cest ce qu’il y a de meilleur dans le couscous
quel culotCe matin pareil j suis debout devant ma voiture une dame me demande l heure j sors mon portable et là elle me dit : c est bon c est bon c est bon avec un geste de la main comme pour me dire dégage..
Elle était pourtant pas âgée elle avait autour de 40 ans d origine maghrébine.. j sais pas ce qu ils ont contre moi en ce moment.. Prochaine élection j vote Marine ! Vite !!quel culot
`perso les personnes âgées j'ai arrêté de chercher à comprendre leurs sautes d'humeurs
peut être nous on sera comme ça aussi mdr
A mon avis je parie qu'elle a eu une galère avec le changement d'heure ...genre un rdv manqué et elle voulait vérifier si ct la seule à n'avoir pas fait le changement...mais comme le changement se fait automatiquement sur les portable ben ton avis ne m'intéresse pas ...elle voulait que tu regardes sur ta montreCe matin pareil j suis debout devant ma voiture une dame me demande l heure j sors mon portable et là elle me dit : c est bon c est bon c est bon avec un geste de la main comme pour me dire dégage.. j l ai regardé droit dans les yeux et avait envie de lui dire : weee sbikkkkk comme les tunisiens..
J'avoue je te comprend ... se faire péter dessus c inacceptable ... je voterais marine aussi à ta place lolProchaine élection j vote Marine
A ce niveau là à ta place je me poserais des questions et irait me faire desenvouter mdr sûrement une ex qui t'a jeté un sort mdrUne autre fois j étais avec ma copine de l époque on faisait une petite balade dans un parc... et là tout d un coup j entends une attaque « papapapapapappapaa...
« mais quand je dis « papapapappapa.. » c était vraiment un « papapappapapa.. j ai cru qu on nous attaquait avec des pierres.. je lève ma tête et j vois une dizaine de pigeons sur une branche d arbre ils ont attendu qu on passe en dessous, pour pouvoir chiierrr ensemble de façon consécutive et surtout en parfaite synchronisation..
J te raconte pas en plus on venait à peine de rentré dans le parc, c était de la mierda bien noir ! J refusais de croire que c était du caca de pigeon ! Mesquina elle en avait dans les cheveux.. obligé de faire demi tour !A ce niveau là à ta place je me poserais des questions et irait me faire desenvouter mdr sûrement une ex qui t'a jeté un sort mdr
J'espère que tu portais pas un pantalon blanc en linJ te raconte pas en plus on venait à peine de rentré dans le parc, c était de la mierda bien noir ! J refusais de croire que c était du caca de pigeon ! Mesquina elle en avait dans les cheveux.. obligé de faire demi tour !
Une autre fois j étais avec ma copine de l époque on faisait une petite balade dans un parc... et là tout d un coup j entends une attaque « papapapapapappapaa...
« mais quand je dis « papapapappapa.. » c était vraiment un « papapappapapa.. j ai cru qu on nous attaquait avec des pierres.. je lève ma tête et j vois une dizaine de pigeons sur une branche d arbre ils ont attendu qu on passe en dessous, pour pouvoir chiierrr ensemble de façon consécutive et surtout en parfaite synchronisation..