Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mec est prêt à tout quoi... en commençant avec at donner son Q lol

j’ai vu sur TikTok des chrétiens parler de lui, apparemment il y a une phrase biblique sur les chaussures 🤦🏻‍♀️

bon après, en France, on est habitué au blasphème mais aux stazuni il va réussir son buzz car Jcrois que c’est pas courant d’attaquer la religion comme ça là-bas.

Ben déjà, on connaît son nom maintenant 😐
 
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
Nan mais MDR le string
La honte nan si le pantalon tombe dans la rue ?
Bon ok faut y aller mais moi c ma hantise que genre je me fasse renverser par une voiture que mon pantalon se déchire et on me voit affalé en string en pleine rue ?
comme je justifie ça MDR

et imaginons mes parents viennent me voir à l’hôpital et les médecins « tenez les affaires de votre fils » et ils voient un gros string en lycra avec un petit noeud papillon devant

mais CIAO

mdr
 
Sbah nnour ou lyasmine


Flowers GIF
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salut tout le monde ça va ? Ça vous arrive d être au mauvais moment et au mauvais endroit ? Hier je marchais dans la rue, la rue était désertique, une voiture s arrête, une hajja descends, j arrive à son niveau et là elle lache un gros pet avec un grand bruit , pile à ma hauteur ! J avais envie de lâcher un tfouuuuuu mais je me suis retenu !
 
Salut tout le monde ça va ? Ça vous arrive d être au mauvais moment et au mauvais endroit ? Hier je marchais dans la rue, la rue était désertique, une voiture s arrête, une hajja descends, j arrive à son niveau et là elle lache un gros pet avec un grand bruit , pile à ma hauteur ! J avais envie de lâcher un tfouuuuuu mais je me suis retenu !
Mdrrr en lisant le début du message je m’attendais à un drame 😂😂

perso ça m’est jamais arrivé qu une HAJA me pete au visage lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
N’importe quoi tout le monde adore la guer3a ! Cest ce qu’il y a de meilleur dans le couscous :D
Les arabes alors ...
Pck Sinon faut m'expliquer pq les gens là découpent, la vident , y placent une bougie pour faire peur à tout le monde lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce matin pareil j suis debout devant ma voiture une dame me demande l heure j sors mon portable et là elle me dit : c est bon « c est bon c est bon » avec un geste de la main comme pour me dire dégage.. j l ai regardé droit dans les yeux et avait envie de lui dire : weee chbikkkkk comme les tunisiens..
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
quel culot
`perso les personnes âgées j'ai arrêté de chercher à comprendre leurs sautes d'humeurs

peut être nous on sera comme ça aussi mdr
Elle était pourtant pas âgée elle avait autour de 40 ans d origine maghrébine.. j sais pas ce qu ils ont contre moi en ce moment.. Prochaine élection j vote Marine ! Vite !!5C193FAF-6F23-46BD-B5F1-01308103EEC4.png
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin pareil j suis debout devant ma voiture une dame me demande l heure j sors mon portable et là elle me dit : c est bon c est bon c est bon avec un geste de la main comme pour me dire dégage.. j l ai regardé droit dans les yeux et avait envie de lui dire : weee sbikkkkk comme les tunisiens..
A mon avis je parie qu'elle a eu une galère avec le changement d'heure ...genre un rdv manqué et elle voulait vérifier si ct la seule à n'avoir pas fait le changement...mais comme le changement se fait automatiquement sur les portable ben ton avis ne m'intéresse pas ...elle voulait que tu regardes sur ta montre

Nous ne voyons Pas d'autre explication 🤷‍♂️
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une autre fois j étais avec ma copine de l époque on faisait une petite balade dans un parc... et là tout d un coup j entends une attaque « papapapapapappapaa...
« mais quand je dis « papapapappapa.. » c était vraiment un « papapappapapa.. j ai cru qu on nous attaquait avec des pierres.. je lève ma tête et j vois une dizaine de pigeons sur une branche d arbre ils ont attendu qu on passe en dessous, pour pouvoir chiierrr ensemble de façon consécutive et surtout en parfaite synchronisation..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une autre fois j étais avec ma copine de l époque on faisait une petite balade dans un parc... et là tout d un coup j entends une attaque « papapapapapappapaa...
« mais quand je dis « papapapappapa.. » c était vraiment un « papapappapapa.. j ai cru qu on nous attaquait avec des pierres.. je lève ma tête et j vois une dizaine de pigeons sur une branche d arbre ils ont attendu qu on passe en dessous, pour pouvoir chiierrr ensemble de façon consécutive et surtout en parfaite synchronisation..
A ce niveau là à ta place je me poserais des questions et irait me faire desenvouter mdr sûrement une ex qui t'a jeté un sort mdr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A ce niveau là à ta place je me poserais des questions et irait me faire desenvouter mdr sûrement une ex qui t'a jeté un sort mdr
J te raconte pas en plus on venait à peine de rentré dans le parc, c était de la mierda bien noir ! J refusais de croire que c était du caca de pigeon ! Mesquina elle en avait dans les cheveux.. obligé de faire demi tour !
 

Layne

VIB
Une autre fois j étais avec ma copine de l époque on faisait une petite balade dans un parc... et là tout d un coup j entends une attaque « papapapapapappapaa...
« mais quand je dis « papapapappapa.. » c était vraiment un « papapappapapa.. j ai cru qu on nous attaquait avec des pierres.. je lève ma tête et j vois une dizaine de pigeons sur une branche d arbre ils ont attendu qu on passe en dessous, pour pouvoir chiierrr ensemble de façon consécutive et surtout en parfaite synchronisation..


Ahhhh naaaannn !! Je pleure Mdrrrrr

Heureusement que vous étiez déjà en couple, parce que si c'était un date, j'y aurai vu clairement un signe, du genre lâche l'affaire, ça sent pas bon :eek: :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut