Mercipapa
VIB
Non tu crois ??
Tu as vu l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu crois ??
Ze3ema dik sympa qritha b7al wa7ed le pseudo !!J’ai pas compris ahaha mais Laykhelik dima dahek
Le décalage horaire !!
Hahah en effet chacun ses repèresLes arabes alors ...
Pck Sinon faut m'expliquer pq les gens là découpent, la vident , y placent une bougie pour faire peur à tout le monde lol
Ah ouais tu perds pas le nord hahahahhaZe3ema dik sympa qritha b7al wa7ed le pseudo !!
Ma puce et ma petite crotte sont aussi des mots douxHahah en effet chacun ses repères
Mais détrompte toi la citrouille revient à la mode ! Y en a ds tous les restos un peu bobos maintenant
Et chez nos amis angophones Pumpkin c'est même un mot doux hninou houbinou
Salamalikouuuuum tout le monde !
J’espère que vous allez tous bien !
Des bises
Vivi
Chkoun 8ad vivi que tout le monde semble connaître sauf moi alors qu'elle vient de s'inscrire ? MdrCoucou vivi
3la slamtekk
QUEEN IS BACKSalamalikouuuuum tout le monde !
Des bises
Vivi
J ai un pote qui a fait la même chose il y a 20 ans il m avait fait rire la fille l a prit pour un pigeon.. à la fin il lui a dit attends j reviens j ai oublié mon tel dans la voiture.. et il est parti et m a appelé il m a dit j préfère dépenser mes soues avec mon pote au moins on va bien rigoler.. la fille elle arrête pas d appeler et de l insulter on était nous peter de rire
Chkoun 8ad vivi que tout le monde semble connaître sauf moi alors qu'elle vient de s'inscrire ? Mdr
Et c tout l'acceuil que vous lui réservez ? Même pas un post protocolaire en grandes pompes ? LolQUEEN IS BACK
Mdrrr pas de chichi avec @ViviWest3oodEt c tout l'acceuil que vous lui réservez ? Même pas un post protocolaire en grandes pompes ? Lol
Je crois pas avoir 'l'honneur ' de la connaître .. mais bon retour alors @ViviWest3ood ... tu sembles très appréciée en tout cas alors hâte de faire plus amples connaissances ...Une ancienne qui reprend toujours le même pseudo,
Sûrement mdp de perdu du coup à recree le même pseudo.
Franchement ça c un classique le restau ... j'en connais ... c pas le même niveau lol et pas qy' en amour ...J ai un pote qui a fait la même chose il y a 20 ans il m avait fait rire la fille l a prit pour un pigeon.. à la fin il lui a dit attends j reviens j ai oublié mon tel dans la voiture.. et il est parti et m a appelé il m a dit j préfère dépenser mes soues avec mon pote au moins on va bien rigoler.. la fille elle arrête pas d appeler et de l insulter on était nous peter de rire
C la famille c ça... je comprends...Mdrrr pas de chichi avec @ViviWest3ood
Mais non pas à @Pumpkin ... où t'as lu ça ? Tu veix me prêter de mauvaises intentions ou quoi ?Comparer crotte à pumpkin c'est un peu too much lol
Coucou vivi !Salamalikouuuuum tout le monde !
Des bises
Vivi
Je crois pas avoir 'l'honneur ' de la connaître .. mais bon retour alors @ViviWest3ood ... tu sembles très appréciée en tout cas alors hâte de faire plus amples connaissances ...
Comme dirait @Abutactac T celibaitaire ? Mdr ( je deconne lol)
Le sudoku o Safi ??Ah ouais tu perds pas le nord hahahahha
Ben c pour ça justement que te fais le reproche de me reprocher de la comparer à une crotte! Tu suis jusque là où pas ?Je parlais de pumpkin= citrouille et non de la bladinette.
On est sur blabla, faut pas tout prendre au premier degré.
T'as réponse à toutLe décalage horaire !!
Ben c pour ça justement que te fais le reproche de me reprocher de la comparer à une crotte! Tu suis jusque là où pas ?
1et de surplus je ne pense pas que tu lui ai demandé si elle l'avait mal pris ou alors c toi qui réduit sa parole à la tienne...
Je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris...d'une car je suis en mode blague.. et que si tant est qu'elle l'ai mal pris ben j'ose espérer qu'elle me le ferait savoir ...
Toi tu montes ailleurs...pumpkin =crotte à mes yeux... c ton msg...alors justifie me comme tu veux par To. Interprétation et ta fuite en avant... mais ça n'a jamais été le mien...
De même que je n'ai jamais accusé abutactac de porter des strings ou spomy d'être vieille.. ce sont des vannes taquines dont on rigole et moi le premier qd on ' m'attaque' ici ...
Donc fais toi une raison ou alors dit clairement que je suis un méchant troll qui cherche veux juste dénigrer mes autres...
Je crois pas avoir 'l'honneur ' de la connaître .. mais bon retour alors @ViviWest3ood ... tu sembles très appréciée en tout cas alors hâte de faire plus amples connaissances ...
Comme dirait @Abutactac T celibaitaire ? Mdr ( je deconne lol)