Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les arabes alors ...
Pck Sinon faut m'expliquer pq les gens là découpent, la vident , y placent une bougie pour faire peur à tout le monde lol
Hahah en effet chacun ses repères :D

Mais détrompte toi la citrouille revient à la mode ! Y en a ds tous les restos un peu bobos maintenant 🙄
Et chez nos amis angophones Pumpkin c'est même un mot doux hninou houbinou :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahah en effet chacun ses repères :D

Mais détrompte toi la citrouille revient à la mode ! Y en a ds tous les restos un peu bobos maintenant 🙄
Et chez nos amis angophones Pumpkin c'est même un mot doux hninou houbinou :D
Ma puce et ma petite crotte sont aussi des mots doux :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça pique 😬😬😂😂
Che77 pour elle j’ai envie de dire

J ai un pote qui a fait la même chose il y a 20 ans il m avait fait rire la fille l a prit pour un pigeon.. à la fin il lui a dit attends j reviens j ai oublié mon tel dans la voiture.. et il est parti et m a appelé il m a dit j préfère dépenser mes soues avec mon pote au moins on va bien rigoler.. la fille elle arrête pas d appeler et de l insulter on était nous peter de rire 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Saaly t'as jamais entendu ma puce ou ma petite crotte ? Entre amoureux ou lele avec ses enfants ? Ben ça se dit lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une ancienne qui reprend toujours le même pseudo,
Sûrement mdp de perdu du coup à recree le même pseudo.
Je crois pas avoir 'l'honneur ' de la connaître .. mais bon retour alors @ViviWest3ood ... tu sembles très appréciée en tout cas alors hâte de faire plus amples connaissances ...

Comme dirait @Abutactac T celibaitaire ? Mdr ( je deconne lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai un pote qui a fait la même chose il y a 20 ans il m avait fait rire la fille l a prit pour un pigeon.. à la fin il lui a dit attends j reviens j ai oublié mon tel dans la voiture.. et il est parti et m a appelé il m a dit j préfère dépenser mes soues avec mon pote au moins on va bien rigoler.. la fille elle arrête pas d appeler et de l insulter on était nous peter de rire 🤣
Franchement ça c un classique le restau ... j'en connais ... c pas le même niveau lol et pas qy' en amour ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais de pumpkin= citrouille et non de la bladinette.

On est sur blabla, faut pas tout prendre au premier degré.
Ben c pour ça justement que te fais le reproche de me reprocher de la comparer à une crotte! Tu suis jusque là où pas ?

1et de surplus je ne pense pas que tu lui ai demandé si elle l'avait mal pris ou alors c toi qui réduit sa parole à la tienne...

Je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris...d'une car je suis en mode blague.. et que si tant est qu'elle l'ai mal pris ben j'ose espérer qu'elle me le ferait savoir ...

Toi tu montes ailleurs...pumpkin =crotte à mes yeux... c ton msg...alors justifie me comme tu veux par To. Interprétation et ta fuite en avant... mais ça n'a jamais été le mien...

De même que je n'ai jamais accusé abutactac de porter des strings ou spomy d'être vieille.. ce sont des vannes taquines dont on rigole et moi le premier qd on ' m'attaque' ici ...

Donc fais toi une raison ou alors dit clairement que je suis un méchant troll qui cherche veux juste dénigrer mes autres...
 
Ben c pour ça justement que te fais le reproche de me reprocher de la comparer à une crotte! Tu suis jusque là où pas ?

1et de surplus je ne pense pas que tu lui ai demandé si elle l'avait mal pris ou alors c toi qui réduit sa parole à la tienne...

Je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris...d'une car je suis en mode blague.. et que si tant est qu'elle l'ai mal pris ben j'ose espérer qu'elle me le ferait savoir ...

Toi tu montes ailleurs...pumpkin =crotte à mes yeux... c ton msg...alors justifie me comme tu veux par To. Interprétation et ta fuite en avant... mais ça n'a jamais été le mien...

De même que je n'ai jamais accusé abutactac de porter des strings ou spomy d'être vieille.. ce sont des vannes taquines dont on rigole et moi le premier qd on ' m'attaque' ici ...

Donc fais toi une raison ou alors dit clairement que je suis un méchant troll qui cherche veux juste dénigrer mes autres...

Waww

Écoute, je t' ai dit qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré. Tu analyses trop, on est sur blabla !
C'était une blague mais tu ne veux pas y croire et tu es libre de le faire. C'est la dernière fois que je te réponds parce que comme j'ai dit je ne suis là pour me prendre la tête avec personne.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
:claque:

Sans permis, le fils d'un commissaire de Clermont-Ferrand prend tous les risques avec la voiture de fonction de son père​



 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut