Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu peux me donner la recette stp c'est pour la donner à une oukhti
Celle que je viens de faire
 
Non justement, je suis en train d'essayer de vous dire que je ne sens pas bon ...:timide: voilà pourquoi j'en ai besoin 😁😁😁,

Avoue ça casse le glam' ! 😂

T'as pas répondu ça veut dire quoi le sable ?
T’inquiète! Moi j’avais capté que tu puais le fromage :D

J’avoue :D

Lol en fait c’est pas une blague, c’est juste que certains peuples se lavent au sable, ça peut remplacer l’eau, c’est connu pour sa capacité nettoyante.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler

Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon

Les vôtres ont été vaccinés ?
Mes parents l ont fait. Ras.
Il faut les convaincre. Ce virus est dur avec les personnes âgées malheureusement
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
T’inquiète! Moi j’avais capté que tu puais le fromage :D

J’avoue :D

Lol en fait c’est pas une blague, c’est juste que certains peuples se lavent au sable, ça peut remplacer l’eau, c’est connu pour sa capacité nettoyante.
Tu m apprends un truc.
Pas mal'
 
T’inquiète! Moi j’avais capté que tu puais le fromage :D

J’avoue :D

Lol en fait c’est pas une blague, c’est juste que certains peuples se lavent au sable, ça peut remplacer l’eau, c’est connu pour sa capacité nettoyante.

C'est normal t'avais capté toi... Tkiet on se reconnait ....:D


Ah je ne savais pas du tout 👍, j'aurais pensée que c'était pour un gommage ... ou un truc comme ça.
Mais remplacer l'eau par le sable c'est étrange pour moi. Je vois pas trop comment ça fonctionne. Faudrait que je jette un œil. 🙃
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C une citrouille ... t'en connais bcp des princes qui veulent la citrouille...c le carrosse qui plait...elle elle fait même pas l'effort d'une soirée histoire d'appaters le chaland ... direct le pire... elle sait pas qu'on attrape pas de mouche avec du vinaigre meskina elle est trop niya 😍 mdr
N’importe quoi tout le monde adore la guer3a ! Cest ce qu’il y a de meilleur dans le couscous :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui,.... en revanche gros coup de pub pour le bébé ! Et pour Nike accessoirement...
je pense qu’on etzit bcp à ne pas le connaître avant la polémique de ses baskets
Mais même la je connais toujours pas.
J'écoute plus la musique actuelle. Ça fait saigner les oreilles je trouve.
Je suis restée encore en 1990 lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut