Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est vrai que cet incident est quand même dingue ! Une catastrophe invraisemblable .
On a eu l'explication de la cause depuis ?

Enfin la version "officielle" tout du moins ?

Un débile qui n’a pas le compas dans l’œil....

vu le bordel que ça a foutu dans toutes les eaux proches dans lesquels dès centaines de bateaux sont bloqués, on comprends mieux l’importance de ce passage et la la réaction de Nasser face à l’autre centenaire anglaise...
 
S

Soomy

Non connecté
Je vous vois parlé d’influenceuzzzzz

J’y connais rien mais je partage cette Découverte - une instagrameuse que je trouve trop belle ! Elle donne plein d’idée coiffure même si parfois c’est assez travaillé

btw Elle fait très marocaine je trouve dans son style, etc - mais elle est allemande (d’origine afghane)

Je viens de voir sa page en effet rien à redire
J’aime trop son estaïle, très jolie aussi
Effectivement ça change !!
 

Pièces jointes

  • C70756C7-1963-43C9-847C-1BB8354507F6.jpeg
    C70756C7-1963-43C9-847C-1BB8354507F6.jpeg
    803.5 KB · Affichages: 13
  • BEE22708-41A0-4F71-9085-98D06A7A7F42.jpeg
    BEE22708-41A0-4F71-9085-98D06A7A7F42.jpeg
    882.5 KB · Affichages: 13
Jalouse pas, on est confinés aussi au SENEGHAAAAAAAL :D

Non mais je ris de nos sorts à tous, c'est triste la vie qu'on mène ...

Y a rien à faire je suis seul au Monde :D


Insupportable
Invivable
Je me demande où sont les pseudos « révolutionnaires », à titre personnelle je trouve que cette situation est une opportunité pour ceux qui le voient/vivent comme une opportunité pour changer de vie (surtout au niveau pro).
 
Un débile qui n’a pas le compas dans l’œil....

vu le bordel que ça a foutu dans toutes les eaux proches dans lesquels dès centaines de bateaux sont bloqués, on comprends mieux l’importance de ce passage et la la réaction de Nasser face à l’autre centenaire anglaise...

C'est plus un compas... c'est une équerre :prudent: ......😅.

C'est clair... pas pour rien que ce passage à toujours été convoité .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington coucou
Effectivement ici on aime la bonne humeur on n’est pas là pour se 7chi l8adra ou se prendre la tête
Ça fait des années et des années que c’est comme ça et ça ne changera pas
Et dinc c comme ça que je suis selon toi?

Si t'as qqch à dire dit le ou continue à faire semblant en te cachant derrière ton pseudo statut de modératrice...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjoghno les bla-bla-bla amis

SVP si vous connaissez des Riyad à Marrakech pour un couple américain. Ils veulent pas d hôtel mais un NICE Riyad

merci bcp
Salam

un riyad dans Marrakech même ?

je peux te proposer celui là

 
Sba7 elkhir la compagnie!

birds arms GIF
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Avoue tu partais avec @simba7 :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut