Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et dinc c comme ça que je suis selon toi?

Si t'as qqch à dire dit le ou continue à faire semblant en te cachant derrière ton pseudo statut de modératrice...
Décidément ...
bah justement ce que j ai à te dire je te le dis ici ouvertement
Statut de modo ou pas modo
Donc merci de faire en sorte de garder une bonne ambiance ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Décidément ...
bah justement ce que j ai à te dire je te le dis ici ouvertement
Statut de modo ou pas modo
Donc merci de faire en sorte de garder une bonne ambiance ici
Ben je t'écoute. Alors.

Et ne me parle pas d'ambiance alors que c moi qui suis la victime d'attaques.. et plus encore sur ce post ça qui ne devrait pas être mais vu que tu cautionne et légitime de surcroît pq ne pas se lâcher ?

Bref dit ce que t'as à dire ou ignoré moi comme à ton habitude
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben je t'écoute. Alors.

Et ne me parle pas d'ambiance alors que c moi qui suis la victime d'attaques.. et plus encore sur ce post ça qui ne devrait pas être mais vu que tu cautionne et légitime de surcroît pq ne pas se lâcher ?

Bref dit ce que t'as à dire ou ignoré moi comme à ton habitude
Arrête de jouer les victimes c’est fatigant Walah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de jouer les victimes c’est fatigant Walah
Mais bien sûr... et si t'arretaos de parler à tord et à travers ce ke serais pas plus productif ? Mais non ... déesse nwidiya ne se remet jamais en question et à tjs raison et ce même qd elle ignore les doléances de ses sujets.

Bref ferme ta bouche c mieux à défaut d' être sincere
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L’ensemble des tweet ici


ca me rappelle le mec qui s’etait fait passer pour une femme marié à un polygame à un journaliste du Point.
Le journaliste Jean-Michel Decugis sevit toujours OKLM malgré son reportage complètement bidon…
 
S

Soomy

Non connecté
ca me rappelle le mec qui s’etait fait passer pour une femme marié à un polygame à un journaliste du Point.
Le journaliste Jean-Michel Decugis sevit toujours OKLM malgré son reportage complètement bidon…
Ça prouve bien que la plupart des témoignages et de ce que publient les médias (surtout fachos) sont fake
Ils ont besoin de vendre du papier et de faire sensation ...
Sans forcément vérifier leur source et creuser
N’importe qui peut les contacter et s’inventer une life ils vont la publier direct
 
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...

:eek:
Ha non non non et non !
Je ne veux pas partir avec toi, c'est pas moi 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Grave
J’ai voulu lui demander le rapport avec bekhti mais je me suis dit blech ....
Ici faut faire attention à tout ce qu’on dit bcp se vexent vite 😂

Perso bekhti elle est plutôt lambda je trouve
Jolie mais pas de fou non plus
Hahaha oui Le comparatif était surprenant !! mais pour ma part je peux entendre le repère :D perso je la trouve magnifique, elle a bcp de charme je trouve
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut