Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
Bsahtek on a envie de dire 🤩
Tfacon c’est comme le vaccin on va tous finir par céder
Après si tu es tranquille chez toi (pas d’enfants par ex) c’est pas plus mal de bosser de chez toi
 
J'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .

Très bonne décision !
Tu vas y prendre gout, installes ta boite mail pro sur ton tel, ça te permettras de pas toujours vérifier ton laptop.

De toutes les mainières ça ne t’empêchera pas d'y aller 1 jour par si un jour par là, non ?
Tu pourras bosser depuis un parc au soleil en maryo dban 👙
 
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...

En tout cas sache que si c'était moi la bladinette en question , j't'aurais fait honneur abutactac !
J'aurais pas abandonnée un aussi beau voyage ....
Tout ces efforts que tu as fait pour tout organiser...payer les billets d'avion etc..
Je serais allée jusqu'au bout ! J'aurais pris l'avion toute seule 😁
Apres tout, c'est toi qui est " positif " pas moi 😁
 

oulid

VIB
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Avoue, quand tu t es réveillé tu t'es dit : Hadoulla j ai rien payé!! avant meme de dire hamdoulla j ai pas eu le corona!!! 😂 😂 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah ah.
Oui je trouve qu elle est la synthèse de la maghrébine ( désolé d utiliser ce mot).
Mais pas mon repère de beauté à vrai dire .
C'est pas une insulte "maghrébine", tu peux l'utiliser :D D'ailleurs je trouve ca dommage qu'en France certains mots soient aujourd'hui connotés péjorativement alors que leur sens n'est porteur d'aucun jugement (par ex "arabe", "maghrébine", etc etc) - ca nourrit les disparités et la hiérarchisation des peuples et des origines..... et nous sommes les premiers concernés :)

Bref je ferme la parenthèse, toujours trop bavarde nari :D

Je vois ce que tu veux dire - elle représente une forme de beauté bien méditerranéenne, dans l'esprit des occidentaux (teint assez foncé, cheveux noirs et fournis, yeux foncés, etc etc)

1617193506305.png

Mais vu qu'on s'est entrainé dans cette conversation (très peu politiqmt correct) de jauge beauté, et que tu parles de repère, ce serait quoi le tien ? Si tu devais l'imager de manière assez caricaturale, par ex via une personnalité publique :D


......T'as le droit de dire MLP on ne te jugera pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut