S
Soomy
Non connecté
Le truc qui tueQuelle taille la lingerie ?
Imagine le mec acheté du 36/38 et en fait la fille fait un bon 42/44
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc qui tueQuelle taille la lingerie ?
Franchement @ViviWest3ood cette pp.
Bof.
Bsahtek on a envie de direJ'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
95F et 46 en tour de taille.. j ai un faible pour les mama africaine !Quelle taille la lingerie ?
Non quand même j ai un compas dans l œil ! J risque pas de boucher le canal de Suez !Le truc qui tue
Imagine le mec acheté du 36/38 et en fait la fille fait un bon 42/44
J'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
AlhamdoulillahHaaaa moi aussi au diner, mais entier
Mamenk atguit a bougayo ?
Tfjichte ?
Ghir akm our itab3a kra ?N'tab3a oukan
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Han astte youte osmmid !!Elle est bonne
Je vais la ressortir
Avoue, quand tu t es réveillé tu t'es dit : Hadoulla j ai rien payé!! avant meme de dire hamdoulla j ai pas eu le corona!!!Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Rah nnass zado sa3a machi neqssoha!!Keyne chi ftough ?
Au contraire continues !!J'arrete de les poster alors!!
Ahe ana ma3andich lmagana sorryRah nnass zado sa3a machi neqssoha!!
Tta nkhrej o swwer le thermomètre gha tkoune fih chi 33 oulla kter!!Au contraire continues !!
sorry ma masouriyache, le ftough ma bqach!!Ahe ana ma3andich lmagana sorry
daba le certificat medicale dyal le veterinaire gha iwlli valable!!
C'est pas une insulte "maghrébine", tu peux l'utiliser D'ailleurs je trouve ca dommage qu'en France certains mots soient aujourd'hui connotés péjorativement alors que leur sens n'est porteur d'aucun jugement (par ex "arabe", "maghrébine", etc etc) - ca nourrit les disparités et la hiérarchisation des peuples et des origines..... et nous sommes les premiers concernésAh ah.
Oui je trouve qu elle est la synthèse de la maghrébine ( désolé d utiliser ce mot).
Mais pas mon repère de beauté à vrai dire .
Han astte youte osmmid !!
Keyne chi ftough ?
Y a un parcours comme ça à oukaimden je crois !!