S
Soomy
Non connecté
Le truc qui tueQuelle taille la lingerie ?
Imagine le mec acheté du 36/38 et en fait la fille fait un bon 42/44

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc qui tueQuelle taille la lingerie ?
Franchement @ViviWest3ood cette pp.
Bof.
Bsahtek on a envie de direJ'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
95F et 46 en tour de taille.. j ai un faible pour les mama africaine !Quelle taille la lingerie ?
Non quand même j ai un compas dans l œil ! J risque pas de boucher le canal de Suez !Le truc qui tue
Imagine le mec acheté du 36/38 et en fait la fille fait un bon 42/44![]()
J'ai une annonce à faire. J ai décidé après avoir refusé le télétravail d accepter d être équipé.
J'étais le seul à mon service.
L irréductible gaulois.
Mais vu les circonstances je me suis décidé à télétravailler.
Ça va me faire tout drôle.
Pour moi travaille rime avec bureau .
AlhamdoulillahHaaaa moi aussi au diner, mais entier
Mamenk atguit a bougayo ?
Tfjichte ?
Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Han astte youte osmmid !!Elle est bonne
Je vais la ressortir![]()
Avoue, quand tu t es réveillé tu t'es dit : Hadoulla j ai rien payé!! avant meme de dire hamdoulla j ai pas eu le corona!!!Incroyable ! Cette nuit j ai pris 2 billets d avion pour les États Unis ils étaient à un prix défiant toutes concurrences ! Ce voyage ça faisait des mois et des mois que je l attendais.. tout était bien ficelé.. réservation de hôtel, location de la cadillac, j apprêtais à passer un excellent séjour.. test PCR fait j attendais les résultas c est pas dans mon rêve il était même positif !! Le covid il me gâche même mes rêves ! ( Ps j ai rêvé que je partais aux states avec une bladinette mais j sais pas si c est @simplement la , @Salima74 , @cuty-pie , @nwidiya , la revenante @ViviWest3ood ...
Au contraire continues !!J'arrete de les poster alors!!![]()
Ahe ana ma3andich lmagana sorryRah nnass zado sa3a machi neqssoha!!![]()
![]()
![]()
Tta nkhrej o swwer le thermomètre gha tkoune fih chi 33 oulla kter!!Au contraire continues !!![]()
sorry ma masouriyache, le ftough ma bqach!!Ahe ana ma3andich lmagana sorry![]()
daba le certificat medicale dyal le veterinaire gha iwlli valable!!
C'est pas une insulte "maghrébine", tu peux l'utiliserAh ah.
Oui je trouve qu elle est la synthèse de la maghrébine ( désolé d utiliser ce mot).
Mais pas mon repère de beauté à vrai dire .
Y a un parcours comme ça à oukaimden je crois !!