S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
La aussi c 'est pas comme ça que ça s'écrit!!Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Ze3ma serbiw a lbnate rah daba iddih chi wa7ed
Il t’arrive de ces anecdotes à toi
Beau gosse va
Le truc qui te coupe l’appétitTu manges pas assez a midi...
Prévois kaskrote
Il t’a touche les seins normal ? agression sexuelle !Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Je pensais que personne n’avait captéBah oui j'ai vu tu as même mis 2 bananes Keuwkine Regarde la pièce jointe 282985
Il a commencé son discours ?Bon fermeture des écoles je suppose
Quoi d’autre ?
Oh meirde je m’attendais pas à ça
Je suppose donc dans ma tête
Ahe non tu sais bien que je. Ne regarde jamais depuis leIl a commencé son discours ?
je t’avoue je suis posée sur le balcon au soleil........ telfaza tafia...
Si si on les voit bienJe pensais que personne n’avait capté
Bon fermeture des écoles je suppose
Quoi d’autre ?
Hahahahahha les gens vont chopper le covid par d’autres parties corporelles ...Il fait 26 degrés et les gens sont quasi a poils . Je vais devoir surveiller tout ça !
Regarde la pièce jointe 282986
Le roi soleilOn sait même plus si ce 7mar avait fair ça en février en profitant des vacances scolaires on serait peut être déjà sortie de cette *****, mais non le roi soleil en fair qu’à sa tête et va encore mettre les élèves qui passent le brevet, bac etc en galère.
Sont même pas capable de faire une attestation simple alors
Bref
Ça me fatigue rien que de penser à tout ça
La situation est assez catastrophique dans les écoles, du moins en région parisienne, ma sœur a été appelé pour récupérer son enfant, sur une dizaine de classe, il en restait seulement 2...
La directrice était au bout de sa vie...
Bref, je ne sais pas quelle est la solution...
Ahe non tu sais bien que je. Ne regarde jamais depuis le
Confinement 1 et son fameux « nous sommes en guerre » ohh la direct ça pue
Goultihe allez oust toi tu hors de ma vue
Il est bête en plus de çaIl est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Je ne sais pas.Oh meirde je m’attendais pas à ça
C’était où ??
Avec ses yeux écarquillés« Mes chers ****-patriotes nous sommes en guerre »
C’était son accroche je pense ... ridicoule le garsIl est bête en plus de ça
T’es marocain et tu fumes pas, ou nta malk...
Il fait 26 degrés et les gens sont quasi a poils . Je vais devoir surveiller tout ça !
Regarde la pièce jointe 282986
Oh meirde je m’attendais pas à ça
C’était où ??
Ze3ma serbiw a lbnate rah daba iddih chi wa7ed
Avec ses yeux écarquillés
Ça m’a rappelle le regard de certaine personne sous influence de substances pas très catholique ...
Mdr tu m'as tuéEn parlant de casse croûte, une fois j'ai fait un brunch pour recevoir, j'ai essayé d'expliquer le concept à ma daronne
Elle m'a dit tu fais des kaskrote à tes invités, jibhom li msaken
@lilou
Bizzare bizarre
Ici on a un taux d'incidence bas et plusieurs écoles ont fermés ce certains cas contact, depuis lundi ça fout la ***** dans les entreprises avec des parents avec aucune solution
Mdr tu m'as tué
J'imagine trop la scène
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Sont même pas capable de faire une attestation simple alors
J’te jure
Les yeux écarquillés comme Un hiboux