Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Chaud chaud chaud 😂

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
:D
Il t’arrive de ces anecdotes à toi 😎
Beau gosse va :p
 

oulid

VIB
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
La aussi c 'est pas comme ça que ça s'écrit!! 😂 😂 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Il t’a touche les seins normal ? :D agression sexuelle !
 
Bon fermeture des écoles je suppose
Quoi d’autre ?

On sait même plus 🤦🏻‍♀️ si ce 7mar avait fair ça en février en profitant des vacances scolaires on serait peut être déjà sortie de cette *****, mais non le roi soleil en fair qu’à sa tête et va encore mettre les élèves qui passent le brevet, bac etc en galère.

Sont même pas capable de faire une attestation simple alors

Bref
Ça me fatigue rien que de penser à tout ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On sait même plus 🤦🏻‍♀️ si ce 7mar avait fair ça en février en profitant des vacances scolaires on serait peut être déjà sortie de cette *****, mais non le roi soleil en fair qu’à sa tête et va encore mettre les élèves qui passent le brevet, bac etc en galère.

Sont même pas capable de faire une attestation simple alors

Bref
Ça me fatigue rien que de penser à tout ça
Le roi soleil 😂
Mao tse -toung :D
 
La situation est assez catastrophique dans les écoles, du moins en région parisienne, ma sœur a été appelé pour récupérer son enfant, sur une dizaine de classe, il en restait seulement 2...
La directrice était au bout de sa vie...

Bref, je ne sais pas quelle est la solution... 🤷‍♀️

Bizzare bizarre
Ici on a un taux d'incidence bas et plusieurs écoles ont fermés ce certains cas contact, depuis lundi ça fout la ***** dans les entreprises avec des parents avec aucune solution 🤔
 
S

Soomy

Non connecté
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
Il est bête en plus de ça
T’es marocain et tu fumes pas, ou nta malk...
 
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?

Chelou toi 🧐
🤣🤣🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut