Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671 @nwidiya
Crazysally au Sénégal 🇸🇳
Ça donne envie tellement c’est beau ..,

 
S

Soomy

Non connecté
Idem
J’ai laissé tomber Paques
Et je sens que l’été c’est foutu…
Pareil ce sera pas du tout pour tout de suite
Maalinach
On va attendre que les choses « reviennent un peu à la normale ».... ou plutôt qu’il n’y ait plus toute cette pression du covid
 
S

Soomy

Non connecté
Question

si on commande un truc chez Amazon et qu’on va pas le récupérer au relais
Ça retourne chez l’expéditeur
On est remboursé d’office ou faut faire une demande de remboursement ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est pas une insulte "maghrébine", tu peux l'utiliser :D D'ailleurs je trouve ca dommage qu'en France certains mots soient aujourd'hui connotés péjorativement alors que leur sens n'est porteur d'aucun jugement (par ex "arabe", "maghrébine", etc etc) - ca nourrit les disparités et la hiérarchisation des peuples et des origines..... et nous sommes les premiers concernés :)

Bref je ferme la parenthèse, toujours trop bavarde nari :D

Je vois ce que tu veux dire - elle représente une forme de beauté bien méditerranéenne, dans l'esprit des occidentaux (teint assez foncé, cheveux noirs et fournis, yeux foncés, etc etc)

Regarde la pièce jointe 282949

Mais vu qu'on s'est entrainé dans cette conversation (très peu politiqmt correct) de jauge beauté, et que tu parles de repère, ce serait quoi le tien ? Si tu devais l'imager de manière assez caricaturale, par ex via une personnalité publique :D


......T'as le droit de dire MLP on ne te jugera pas :D
Ah ah . Sur le sens des mots je te rejoins. Mais je fais attention par respect mais le mot que je supporte pas : beurette.
Bref.

Après mon genre ou mon repère idéal :
Je dirais brune ou chatain typée méditerranéene . Monica Bellucci ,Victoria abril , Penelope Cruzé, Rona-Lee Shim'on.
Pour en citer qq unes.
Dépends des saison.

La beauté et l attirance sont tellement indéfinissables.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Question

si on commande un truc chez Amazon et qu’on va pas le récupérer au relais
Ça retourne chez l’expéditeur
On est remboursé d’office ou faut faire une demande de remboursement ?
Coucou Soomyyyyy

Aucune idée pour Amazon spécifiquement
Ca m'est arrivé sur un eshop y a qq années, et j'avais été automatiquement remboursée (prix payé moins cout d'envoi)

Je ne prendrais pas le risque d'en faire une généralité mais Amazon m'a l'air bien fait, je doute que le process de remboursement en cas de non retour à l'expéditeur soit très complexe. Il y a un statut particulier sur ton compte, au niveau de cet commande ?
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a un statut particulier sur ton compte, au niveau de cet commande ?

merci @Pumpkin pour ta réponse
Oui c’est livré aujourd’hui dans un dépôt Amazon (les casiers)
Mais en fait j’ai commandé mais j’en veux plus
Je préfère ne pas aller le chercher que de faire un bon de retour ça mettra plus de temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut