S
Soomy
Non connecté
Imken c’est là-basY a un parcours comme ça à oukaimden je crois !!
J’attend confirmation et je te dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imken c’est là-basY a un parcours comme ça à oukaimden je crois !!
Imken c’est là-bas
J’attend confirmation et je te dis
tres sympa franchement
A chaque fois que je le vois il le fait penser a sarko, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup surtout en mimiques et gestuelle.
IdemÇa va faire deux ans que j’ai pas été au Maroc
Ça commence à me manquer
Surtout quand je vois les photos de @oulid !!
Pareil ce sera pas du tout pour tout de suiteIdem
J’ai laissé tomber Paques
Et je sens que l’été c’est foutu…
Tu vas bien nous le dire
Bed and Breakfast... Comme un hôtelVous savez c est quoi un B&B ?
Vous savez c est quoi un B&B ?
C’est vers Moulay Brahim (aux environs de Marrakech)Tu vas bien nous le dire
Magnifique
Arabe qui s’informeEst ce que ça fait arabe intégré ou arabe vendu ? Regarde la pièce jointe 282961
Bed & breakfast. C'est comme un Airbnb où le petit dej est inclus.Vous savez c est quoi un B&B ?
NonBed & breakfast. C'est comme un Airbnb où le petit dej est inclus.
NonBed ou Besla
Non plus !
MerciC’est vers Moulay Brahim (aux environs de Marrakech)
Ah ah . Sur le sens des mots je te rejoins. Mais je fais attention par respect mais le mot que je supporte pas : beurette.C'est pas une insulte "maghrébine", tu peux l'utiliser D'ailleurs je trouve ca dommage qu'en France certains mots soient aujourd'hui connotés péjorativement alors que leur sens n'est porteur d'aucun jugement (par ex "arabe", "maghrébine", etc etc) - ca nourrit les disparités et la hiérarchisation des peuples et des origines..... et nous sommes les premiers concernés
Bref je ferme la parenthèse, toujours trop bavarde nari
Je vois ce que tu veux dire - elle représente une forme de beauté bien méditerranéenne, dans l'esprit des occidentaux (teint assez foncé, cheveux noirs et fournis, yeux foncés, etc etc)
Regarde la pièce jointe 282949
Mais vu qu'on s'est entrainé dans cette conversation (très peu politiqmt correct) de jauge beauté, et que tu parles de repère, ce serait quoi le tien ? Si tu devais l'imager de manière assez caricaturale, par ex via une personnalité publique
......T'as le droit de dire MLP on ne te jugera pas
Berrad & Briq !!Vous savez c est quoi un B&B ?
Coucou SoomyyyyyQuestion
si on commande un truc chez Amazon et qu’on va pas le récupérer au relais
Ça retourne chez l’expéditeur
On est remboursé d’office ou faut faire une demande de remboursement ?
Mais oui grave t as l air débordé de taf !@Abutactac Abazou je vois que tu m'as taguée qq part mais je ne retrouve pas
Ca va de ton côté ? Ca fait lgtps que je ne t'ai pas croisé en simultané ds le coin
Il y a un statut particulier sur ton compte, au niveau de cet commande ?