Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question

si on commande un truc chez Amazon et qu’on va pas le récupérer au relais
Ça retourne chez l’expéditeur
On est remboursé d’office ou faut faire une demande de remboursement ?
Je pense qu’il vaut mieux faire ta demande de remboursement.

contacte les ils sont reactifs. Tu te fais rappeler rapidement
 
hier je m'aerretais à une station service pour une petite pause, et au moment ou je passe à la caisse, la personne qui nous a servi n etais pas la, et la un autre serveur me dit : Ach 3endek ?
je lui répond : Rien hamdoullah, bikhir o 3ela khir!! 😂 😂 😂
Jawebtih meziane tbarkallah 3lik😃
 
Je te taquine @Mercipapa j'ai tendance à être un peu comme toi... un tout ptit peu lol

Rien qu'à midi je vais manger chez mes parents
Un moment je vais voir ma mère dans la cuisine en lui disant je mets la table j'ai trop faim !!

Quand je regarde par dessus son épaule c'était encore cru😵

😂😂

Je vais profité de ce week-end pour faire des plats en avances, plus je vieillis moins j'ai de patience, quand j'ai faim j'ai faim

Je tiens ça de ma mère aucune patience et c'est vraie sauf qu'elle est plus organisé 😍
 

Layne

VIB
La situation est assez catastrophique dans les écoles, du moins en région parisienne, ma sœur a été appelé pour récupérer son enfant, sur une dizaine de classe, il en restait seulement 2...
La directrice était au bout de sa vie...

Bref, je ne sais pas quelle est la solution... 🤷‍♀️
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
#HoumousParty
Il est venu vers ma voiture avec un briquet et m a demandé une cigarette j lui ai dit j fume pas.. après il me dit t es d ou j lui dit du Maroc et il me dit sur le ton de la rigolade t es marocain et tu fumes pas.. et en même temps il me touche les épaules, puis les pec.. et après des qu il m a dit t habites où.. j ai compris.. et la j lui ai dit : allez kawad tu cherches quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut