Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Oui .Par contre j’ai pas trop écouté le passage sur les voyages en Europe.
Mon fils part à Madrid samedi pour une semaine, il pourra rentrer en France ?
Sans pb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .Par contre j’ai pas trop écouté le passage sur les voyages en Europe.
#PasD’EcoleJ suis rentré à la maison les petits étaient en train de danser musique à fond !
J suis rentré à la maison les petits étaient en train de danser musique à fond !
J peux l emmener avec le taxi s il veut !
Si j'attends 2025 pour le consoler ça va pas le faire .. on sort de la pandemie et on s'offre un verre de bonne factureJ ai une bouteille pour te consoler si tu veux !
Par contre j’ai pas trop écouté le passage sur les voyages en Europe.
@ViviWest3oodNormalement oui
C'est ce qu'il a dit
Par contre j’ai pas trop écouté le passage sur les voyages en Europe.
Tu fais très dunkerquois pourtant......Et moi qui devais allé à la plage de Dunkerque , j'suis trop dégoûté de pas pouvoir y aller
Normalement oui
C'est ce qu'il a dit
@ViviWest3ood
Mais pour y aller ce sera pbmatique je pense non ? il lui faudra une attestation pour monter ds l’avion et tout
Et moi qui devais allé à la plage de Dunkerque , j'suis trop dégoûté de pas pouvoir y aller
Ha oui ?
Je vais aller voir sur le site des affaires étrangères (mais à tous les coups ces gogoles n’ont encore rien mis à jours »
On verra.
Tu ne peux pas improviser avec un grand banyo dans le jardin ?Et moi qui devais allé à la plage de Dunkerque , j'suis trop dégoûté de pas pouvoir y aller
D la réponse D !!Comme tu dis. Impossible .
Sauf si :
1) elle est analphabète... ( et encore, même sans lire t'es orienté oralement de toute façon t'entends bien le nom de la destination.)
2) elle a les yeux bandés ?
3) c'est une histoire fake
D la réponse D !!
Wallah ça va leurs faire du bien ! ramene semta ! Ils vont pas t écouter sinon !Dis leur que je vais me pointer tous les matins à 8:30 pour leur faire cours jusqu’à 16:30
Comme il a dit luiD la réponse D !!
Avec ou sans attestation ??Jviens de quitter le salon !
Moi quand ça repartait à l’envoyeur j’ai tjr été remboursé sans frais il me sembleQuand tu fais un bon de retour tu as des frais (1,99€)
Alors que si ça repart à l’envoyeur t’es intégralement remboursé
Regarde ce qu’ils me mettent :
Regarde la pièce jointe 283004
Ah je savais pas !@mehdi671 @nwidiya
Crazysally au Sénégal
Ça donne envie tellement c’est beau ..,
Sally aka Crazy Sally on Instagram: "24h au Sénégal 🇸🇳 Mini vlog aux Almadies, Île de Ngor, j’adore 😍 Commente un 🔥 si tu veux me rejoindre hahah . . #africanrenaissance #africa #backinafrica #blackgirlmagic #blackgirlsrock #blackgirls #blackgirl #m
21K likes, 365 comments - sally on March 12, 2021: "24h au Sénégal 🇸🇳 Mini vlog aux Almadies, Île de Ngor, j’adore 😍 Commente un 🔥 si tu veux me rejoindre hahah . . #africanrenaissance #africa #backinafrica #blackgirlmagic #blackgirlsrock #blackgirls #blackgirl #melanin #melaninpoppin...www.instagram.com
Voilà je vais faire çaMoi quand ça repartait à l’envoyeur j’ai tjr été remboursé sans frais il me semble
J'ai contacté la maîtresse pour dire que vendredi j'aurai du retard pour récupérer les enfants à 16h30
A votre avis, elle pourra les garder les 3 semaines chez elle pour l'école ?
Pourquoi tu m'as fait ça macron pourquoi
L'école, pour moi c'est comme si j'étais en vacances même en pyjama sur mon sedari c'est comme les Maldives.
Tu me retires se plaisir, comment je vais faire
Alerte rouge alerte rouge
Ceci est de l'humour noir hein
A prendre au 15ieme degré
Ps : seuls les vrais comprendront
Je peux rien pour toi si tu connais pas la réponse D !!Sacré Oulid!!! Il
Tu me fais trop rire à rire tout seul sur tes blagues
J'adore lol
Il y aura une mise à jour demain matin à 8h
Puis demain midi.
Puis demain à 16h.
Puis demain à 20h.
Puis samedi matin.
Puis samedi à 11h.
Puis à 12h
Puis à 15h
Puis à...
Tu m as fait penser au rap des sans papiers..Exactement il laisse planer l’espoir alors qu’on sait qu’à la fin y’aura rien
Ah moi c surtout marcher pr taxifone qui m’aurait soulé !!Voilà je vais faire ça
J’irai pas chercher le colis ça repartira et ils feront un remboursement intégral inchallah
Si je m’amuse à faire un bon de retour faut que j’aille au Taxiphone imprimer le document et Amazon me prennent aussi 1,99€ de frais
Ok on est pas à ca près mais « komeme »
Aucune idée si la pharmacie le fait j’ai jamais vu ça mais belek lolDites-moi, j'ai une écharde coincée dans le doigt ,
Le problème c'est qu'elle est tellement enfoncée que j'ai peur de la toucher.... j'ai pas le courage d'ouvrir la peau toute seule.
Si je vais à la pharmacie ils peuvent me l'enlever ?
Ou ça se fait pas ? Et je vais me faire passer pour une fragile ?
( quand on etait petit je me souviens qu'on pouvait y aller quand ont avait un petit bobo ... je sais pas si c'est toujours pareil ).
En fait c’était un truc qui allait dans une machineAh moi c surtout marcher pr taxifone qui m’aurait soulé !!
mais pk tu ne cherches pas le colis tu le veux plus finalement ?