Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait c’était un truc qui allait dans une machine
Mais j’ai vendu la machine entre temps donc le truc me servira pas
D’où le changement d’avis lol
Ah les femmes.. éternelles indécises
Ahahha
Heureusement que Amazon est irréprochable je trouve sur les retours et le SAV
 

Layne

VIB
Ahha tu me tues mais tu sais que grâce à bibi j’ai déjà acheté des habits sur les marques vêtements d Amazon lol
Des habits pr la maison
Et j’ai bien aimé 😱😎

Moi jamais, mais sans doute qu'il y a des pépites Mdrrr

En ce moment, j'ai envie de prendre pleins de trucs chez Hami Ali(express... Soit disant), c'est leur anniversaire, ya des bons plans, notamment un extracteur de jus

Pas taper :D :eek:
 
Moi jamais, mais sans doute qu'il y a des pépites Mdrrr

En ce moment, j'ai envie de prendre pleins de trucs chez Hami Ali(express... Soit disant), c'est leur anniversaire, ya des bons plans, notamment un extracteur de jus

Pas taper :D :eek:
J’ai jamais franchi le pas d’acheter sur Ali express ou wich
J’ai tjr peur d’une mauvaise qualité ahah
Mais tu me diras !
Pr l’extracteur a voir !! Comme dit j’ai l’impression que les bons sont pas donnés mais peut être que tu tomberas sur une pépite lol
 
S

Soomy

Non connecté
Moi jamais, mais sans doute qu'il y a des pépites Mdrrr

En ce moment, j'ai envie de prendre pleins de trucs chez Hami Ali(express... Soit disant), c'est leur anniversaire, ya des bons plans, notamment un extracteur de jus

Pas taper :D :eek:
J’ai eu une période d’achats compulsifs sur AliExpress 😂
Alors honnêtement 90% des trucs m’ont déçus
Jamais comme sur la photo ou jamais reçu
Bon le truc bien que j’ai reçu c’est un set de pinceau façon makeup for ever , avec manche en bois et poils bien doux .. haja le top
Par contre les délais de livraison c’est trop
J’attend encore des trucs commandé y’a un mois ...
 
Ahha tu me tues mais tu sais que grâce à bibi j’ai déjà acheté des habits sur les marques vêtements d Amazon lol
Des habits pr la maison
Et j’ai bien aimé 😱😎

Son appareil à raclettes 😍❤️
J’ai loupé le coche c’est plus la saison, il est caghnannnn ❤️
 

Pièces jointes

  • F26AF8B6-9087-41EE-8A8A-2C36B4078CA4.jpeg
    F26AF8B6-9087-41EE-8A8A-2C36B4078CA4.jpeg
    22.2 KB · Affichages: 21
Aucune idée si la pharmacie le fait j’ai jamais vu ça mais belek lol
Elle te fait mal ?
si non ben laisse là où elle est lol

sinon comme a dit @ViviWest3ood elle devrait remonter toute seule tkt
Salam mehdi 😊,

Franchement elle me fait pas mal à la base ..
Mais ça a gonflé... et c'est ça qui me fait un peu mal.

Je suis également partisane du " laissons la où elle est " 😁,
mais cette fois j'le sens pas trop... ça devient blanc et d'après @ViviWest3ood c'est un signe d'infection ...

Donc je vais me faire violence et essayer de l'enlever ( en mettant d'abord de l'eau chaude et du sel).


Tkiet... Même pas peur ... j'suis une DZ. 😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam mehdi 😊,

Franchement elle me fait pas mal à la base ..
Mais ça a gonflé... et c'est ça qui me fait un peu mal.

Je suis également partisane du " laissons la où elle est " 😁,
mais cette fois j'le sens pas trop... ça devient blanc et d'après @ViviWest3ood c'est un signe d'infection ...

Donc je vais me faire violence et essayer de l'enlever ( en mettant d'abord de l'eau chaude et du sel).


Tkiet... Même pas peur ... j'suis une DZ. 😁
Tu as quoi petit chat ? c'est quoi cette histoire d'infection yak labess ?
 
@ViviWest3ood tu utilises encore ton extracteur ou bof ?

a chaque fois que je l’utilise je pense à toi quand tu es évanouie après avoir bu un jus de pommes 🍏

du coup j’hésite tjr à en mettre plus de deux 😂😂😂

Mais ouiii tu t’en souviens ? 🤣
Moi aussi, portenawak !
Après une journée de jeûne pendant ramadan, j’ai balance à mon corps une bombe de sucre/vitamines presque en intra veineuse... c’est là où tu te rend comptes que les jus d’extracteur passent directement dedans le sang...

Tu sais quoi ?
J’ai honte, pas réutilisé depuis la fin du confinement de 2020... je culpabilise à chaque fois que je le vois 🤦🏻‍♀️

Il prends la poussière...

Ps : non c’est pas du caca à côté 🤣 c’est du amlou 😍
 

Pièces jointes

  • A1E96577-0BDC-4DCE-B9A9-D37EA402DE04.jpeg
    A1E96577-0BDC-4DCE-B9A9-D37EA402DE04.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 20
Elle a du acheter les pulls en merinos de chez meraki dans toutes les couleurs dispo sur les conseils de Bibi, mais le soleil a pointé le bout de son nez :sournois:

@Soomy

Par contre ce qui me saoule chez elle, c’est son show dans son couloir avec ses fringues mais le pire du pire du pire, ses vidéos en plein footings avec ses simagrées et sa musique (ça c’est le pire)
 
Moi jamais, mais sans doute qu'il y a des pépites Mdrrr

En ce moment, j'ai envie de prendre pleins de trucs chez Hami Ali(express... Soit disant), c'est leur anniversaire, ya des bons plans, notamment un extracteur de jus

Pas taper :D :eek:

Moi j'achète souvent sur tonton Ali, comme @Soomy C'est souvent par période .. comme des achats compulsifs 😁... parce que t'as toujours des suggestions qui te font de l'oeil 😅...

Le truc à éviter c'est tout ce qui est textile ou vêtement. Déception assurée.

Mais moi j'aime bien ali pour tout ce qui est accessoire.
Genre accessoire de la maison ( douche/cuisine/rangement) etc..
Ou accessoire telephone ...
Ou accessoire cheveux etc...

La dernière fois je voulais acheter un accessoire à leroy Merlin, j'ai screener la photo. Je l'ai trouvé 2 fois moins cher sur ali.... et c'était bien le même produit à la réception.

Apres le problème c'est qu'il faut pas être pressée... ça peut prendre 10 jours comme 2 mois. C'est imprévisible.


Mais avant d'acheter toujours regarder les avis et photos.
Si y'a ni l'un ni l'autre tu next... comme ça tu évites le " excpectation vs réality " 🤣🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je le jure.
J’ai répondu plus haut.

En fair les jus à l’extracteur sont sans fibres = aucune digestion, du coup ça passe directement dans le sang, après une journée de jeun c’est un scud (pensée pour Saddam)
Mais non sérieux ?? C’est quoi le pbm si ça passe directement dans le sang concrètement ? (Sorry je suis pas du tout douée en bio 😬)
 

Layne

VIB
Salam mehdi 😊,

Franchement elle me fait pas mal à la base ..
Mais ça a gonflé... et c'est ça qui me fait un peu mal.

Je suis également partisane du " laissons la où elle est " 😁,
mais cette fois j'le sens pas trop... ça devient blanc et d'après @ViviWest3ood c'est un signe d'infection ...

Donc je vais me faire violence et essayer de l'enlever ( en mettant d'abord de l'eau chaude et du sel).


Tkiet... Même pas peur ... j'suis une DZ. 😁

Iwa mathachemnach ya bent bladi :D :mignon:
 
Tu as quoi petit chat ? c'est quoi cette histoire d'infection yak labess ?

Rien copine .... si tu savais... on parle juste d'une petite écharde 😅😅🤣🤣

Mais tu connais, parfois on en fait trop ... besoin de dramas... 😂



Sinon , ca va toi ? 😊

On peut recueillir tes impressions à la suite des nouvelles mesures sanitaires ? 😁
 

Layne

VIB
Mais ouiii tu t’en souviens ? 🤣
Moi aussi, portenawak !
Après une journée de jeûne pendant ramadan, j’ai balance à mon corps une bombe de sucre/vitamines presque en intra veineuse... c’est là où tu te rend comptes que les jus d’extracteur passent directement dedans le sang...

Tu sais quoi ?
J’ai honte, pas réutilisé depuis la fin du confinement de 2020... je culpabilise à chaque fois que je le vois 🤦🏻‍♀️

Il prends la poussière...

Ps : non c’est pas du caca à côté 🤣 c’est du amlou 😍
Mdrrrrr et bien j'ai bien fait de passer today, je voulais en prendre un justement pour le Ramadan lol
 
Mais ouiii tu t’en souviens ? 🤣
Moi aussi, portenawak !
Après une journée de jeûne pendant ramadan, j’ai balance à mon corps une bombe de sucre/vitamines presque en intra veineuse... c’est là où tu te rend comptes que les jus d’extracteur passent directement dedans le sang...

Tu sais quoi ?
J’ai honte, pas réutilisé depuis la fin du confinement de 2020... je culpabilise à chaque fois que je le vois 🤦🏻‍♀️

Il prends la poussière...

Ps : non c’est pas du caca à côté 🤣 c’est du amlou 😍
Ahahha bien sûr je m’en souviens 😅😅

oui les jus sont très forts
Chez moi ceux au gingembre font sacrément effet !
Ohhh ne culpabilise pas
Moi aussi je l’avais lâché pendant 9 mois !
Faudrait que quelqu’un nous lave coupe les légumes et le nettoie après 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Rien copine .... si tu savais... on parle juste d'une petite écharde 😅😅🤣🤣

Mais tu connais, parfois on en fait trop ... besoin de dramas... 😂



Sinon , ca va toi ? 😊

On peut recueillir tes impressions à la suite des nouvelles mesures sanitaires ? 😁
Oh ça fait super mal même si ça fait tjs chochotte de le dire.... men fou je te soutiens ça fait trop mal !!!!! Si tu peux désinfecter une pince à épiler et tenter de la retirer peut être.... je suppose que ça a du être dit au début en vrai je sais jamais comment le retirer je vais me taire et laisser les personnes qui auront une véritable valeur ajoutée parler 😂 mais je pense à toi c trop chiant ahaha

Pour mes impressions sur les nouvelles mesures sanitaires, un gif vaut mille mots :
today trolls GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut