Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nnour, tu as bien dormi ?Sbah el kheiiir les bo goss et les belles gosses
Sbah el kheir ?
Tu vis à Sidney ?
Goude Mourning alors, kangourou oul vegemite
Il vit au Sénégal mais à l’australienne !!je pensais que simba vivait au Sénégal je suis perdu mdr
Oh ça fait super mal même si ça fait tjs chochotte de le dire.... men fou je te soutiens ça fait trop mal !!!!! Si tu peux désinfecter une pince à épiler et tenter de la retirer peut être.... je suppose que ça a du être dit au début en vrai je sais jamais comment le retirer je vais me taire et laisser les personnes qui auront une véritable valeur ajoutée parler mais je pense à toi c trop chiant ahaha
Pour mes impressions sur les nouvelles mesures sanitaires, un gif vaut mille mots :
Surtout si tu n'avais mis que des fruits dedans !Je le jure.
J’ai répondu plus haut.
En fair les jus à l’extracteur sont sans fibres = aucune digestion, du coup ça passe directement dans le sang, après une journée de jeun c’est un scud (pensée pour Saddam)
Mais non sérieux ?? C’est quoi le pbm si ça passe directement dans le sang concrètement ? (Sorry je suis pas du tout douée en bio )
Il fait trop chaud au Sénégal il vit la nuit et dort le jourIl vit au Sénégal mais à l’australienne !!
Wech bogossa hamdoullah et toi ?Wesh simba ca va ou quoi ?
Oui moi en général je mets une pomme et un kiwi pr adoucir et le reste que des légumesEn fait avec les fruits tu te prends une bombes de vitamines et de sucres (a hier un diabétique...
Comme les jus à l’extracteur sont filtrés, ça ne passe pas par tout le système digestif (et surtout le foie, qui clairement l’usine de traitement) ça passe directe dans le sang, comme laccoom par exemple et là bam, ton corps (ton sang en réalité) encaisse tout ça en direct
(en général j’évite les jus de fruits) je préfère les légumes moins agressifs , j’ai appris à mes dépends.
Surtout si tu n'avais mis que des fruits dedans !
Exactement. C'est en expérimentant qu'on apprend !Voilà et sans fibres qui nécessites de passer par le chemin de digestion habituel..
Oé je vis à Sidney dans le NebraskaSbah el kheir ?
Tu vis à Sidney ?
Goude Mourning alors, kangourou oul vegemite
je pensais que simba vivait au Sénégal je suis perdu mdr
Il vit au Sénégal mais à l’australienne !!
Oé je vis à Sidney dans le Nebraska
En fait je dis sbah el kheir comme si je disais viens on va prendre des caramels au lieu de prendre un café ...
Qui connait cette référence, est mon ame soeur
Laisse tomber, il a tellement essayé de brouiller les piste q il s est perdu lui même !!
comme un bébéSbah nnour, tu as bien dormi ?
Voilà ce qui arrivent qd on fait des confidences en MP !!!Non, en fait il vit à Barbès avec des Sénégalais.
Voilà comme ça vous savez tout .
Non, en fait il vit à Barbès avec des Sénégalais.
Oé je vis à Sidney dans le Nebraska
En fait je dis sbah el kheir comme si je disais viens on va prendre des caramels au lieu de prendre un café ...
Qui connait cette référence, est mon ame soeur
Je l’aurai un jour je l’aurai !!Attends je vais l’avoir
Oui pareil soit des accessoires pour la cuisine ou la maison en généralMoi j'achète souvent sur tonton Ali, comme @Soomy C'est souvent par période .. comme des achats compulsifs ... parce que t'as toujours des suggestions qui te font de l'oeil ...
Le truc à éviter c'est tout ce qui est textile ou vêtement. Déception assurée.
Mais moi j'aime bien ali pour tout ce qui est accessoire.
Genre accessoire de la maison ( douche/cuisine/rangement) etc..
Ou accessoire telephone ...
Ou accessoire cheveux etc...
La dernière fois je voulais acheter un accessoire à leroy Merlin, j'ai screener la photo. Je l'ai trouvé 2 fois moins cher sur ali.... et c'était bien le même produit à la réception.
Apres le problème c'est qu'il faut pas être pressée... ça peut prendre 10 jours comme 2 mois. C'est imprévisible.
Mais avant d'acheter toujours regarder les avis et photos.
Si y'a ni l'un ni l'autre tu next... comme ça tu évites le " excpectation vs réality "
De rajel à femme mariée !!Yak ma c’est ton maghi ?
D'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdrEn fait avec les fruits tu te prends une bombes de vitamines et de sucres (a tuer un diabétique...
Comme les jus à l’extracteur sont filtrés, ça ne passe pas par tout le système digestif (et surtout le foie, qui clairement l’usine de traitement) ça passe directe dans le sang, comme laccoom par exemple et là bam, ton corps (ton sang en réalité) encaisse tout ça en direct
(en général j’évite les jus de fruits) je préfère les légumes moins agressifs , j’ai appris à mes dépends.
Le jus de pomme contient bcp d’acide malique donc c assez fulgurant d’un coup surtout le ventre vide après le jeune lolD'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdr
Mais le lien de cause à effet m'intrigue : en quoi le fait d'encaisser en direct pose pbm ? En gros ton sang ne tolère pas cet apport brutal après une journée de jeune donc il shut down tout ton corps pour utiliser l'energie restante à réguler les nutriments ? Je comprends pas bien le process
Mdrrrrr bsaha la référence
J'allais répondre la même chose que @oulid !!!Yak ma c’est ton maghi ?
Et on vit ensemble aussi pendant qu'on y est dévoile tout soeuretteNon, en fait il vit à Barbès avec des Sénégalais.
Je suis sur la route en fait Faut que je retrouve le chemin ou alors je suis un gitano c'est pas mal çaLaisse tomber, il a tellement essayé de brouiller les piste q il s est perdu lui même !!
D'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdr
Mais le lien de cause à effet m'intrigue : en quoi le fait d'encaisser en direct pose pbm ? En gros ton sang ne tolère pas cet apport brutal après une journée de jeune donc il shut down tout ton corps pour utiliser l'energie restante à réguler les nutriments ? Je comprends pas bien le process
Il vient de dire "le vaccin c'est la vie"
???
Dis wallah ?
pour le moment autour de moi. Le vaccin c’est la mort
Dis wallah ?
pour le moment autour de moi. Le vaccin c’est la mort
Et on vit ensemble aussi pendant qu'on y est dévoile tout soeurette
Nous sommes une équipe de brouteurs @simplement la sur Bladi Mais dur dur de brouter des marocains