Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh ça fait super mal même si ça fait tjs chochotte de le dire.... men fou je te soutiens ça fait trop mal !!!!! Si tu peux désinfecter une pince à épiler et tenter de la retirer peut être.... je suppose que ça a du être dit au début en vrai je sais jamais comment le retirer je vais me taire et laisser les personnes qui auront une véritable valeur ajoutée parler 😂 mais je pense à toi c trop chiant ahaha

Pour mes impressions sur les nouvelles mesures sanitaires, un gif vaut mille mots :
today trolls GIF

Oui merci... en effet on m'a donné toutes les astuces ... y'a plus qu'à comme on dit ( avoue t'utilises cette expression avec tes collègues 😅🤣).


J'adore ton gif 😂 ... ça résume tout ce qu'on pense ! 😅
 
Mais non sérieux ?? C’est quoi le pbm si ça passe directement dans le sang concrètement ? (Sorry je suis pas du tout douée en bio 😬)

En fait avec les fruits tu te prends une bombes de vitamines et de sucres (a tuer un diabétique...

Comme les jus à l’extracteur sont filtrés, ça ne passe pas par tout le système digestif (et surtout le foie, qui clairement l’usine de traitement) ça passe directe dans le sang, comme laccoom par exemple et là bam, ton corps (ton sang en réalité) encaisse tout ça en direct

(en général j’évite les jus de fruits) je préfère les légumes moins agressifs , j’ai appris à mes dépends.
 
En fait avec les fruits tu te prends une bombes de vitamines et de sucres (a hier un diabétique...

Comme les jus à l’extracteur sont filtrés, ça ne passe pas par tout le système digestif (et surtout le foie, qui clairement l’usine de traitement) ça passe directe dans le sang, comme laccoom par exemple et là bam, ton corps (ton sang en réalité) encaisse tout ça en direct

(en général j’évite les jus de fruits) je préfère les légumes moins agressifs , j’ai appris à mes dépends.
Oui moi en général je mets une pomme et un kiwi pr adoucir et le reste que des légumes
 
S

Soomy

Non connecté
Moi j'achète souvent sur tonton Ali, comme @Soomy C'est souvent par période .. comme des achats compulsifs 😁... parce que t'as toujours des suggestions qui te font de l'oeil 😅...

Le truc à éviter c'est tout ce qui est textile ou vêtement. Déception assurée.

Mais moi j'aime bien ali pour tout ce qui est accessoire.
Genre accessoire de la maison ( douche/cuisine/rangement) etc..
Ou accessoire telephone ...
Ou accessoire cheveux etc...

La dernière fois je voulais acheter un accessoire à leroy Merlin, j'ai screener la photo. Je l'ai trouvé 2 fois moins cher sur ali.... et c'était bien le même produit à la réception.

Apres le problème c'est qu'il faut pas être pressée... ça peut prendre 10 jours comme 2 mois. C'est imprévisible.


Mais avant d'acheter toujours regarder les avis et photos.
Si y'a ni l'un ni l'autre tu next... comme ça tu évites le " excpectation vs réality " 🤣🤣
Oui pareil soit des accessoires pour la cuisine ou la maison en général
Ah oui j’avais acheté des mèches pour un tissage
Une fois j’ai pris une pepe lol pour rigoler et essayer 😂
Ça m’a 3ayef je l’ai jetée
Mais fringue jamais
Ah si une fois une longue robe de plage en lin .. expectation au top ... reality : une khencha 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En fait avec les fruits tu te prends une bombes de vitamines et de sucres (a tuer un diabétique...

Comme les jus à l’extracteur sont filtrés, ça ne passe pas par tout le système digestif (et surtout le foie, qui clairement l’usine de traitement) ça passe directe dans le sang, comme laccoom par exemple et là bam, ton corps (ton sang en réalité) encaisse tout ça en direct

(en général j’évite les jus de fruits) je préfère les légumes moins agressifs , j’ai appris à mes dépends.
D'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdr :D

Mais le lien de cause à effet m'intrigue : en quoi le fait d'encaisser en direct pose pbm ? En gros ton sang ne tolère pas cet apport brutal après une journée de jeune donc il shut down tout ton corps pour utiliser l'energie restante à réguler les nutriments ? Je comprends pas bien le process
 
D'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdr :D

Mais le lien de cause à effet m'intrigue : en quoi le fait d'encaisser en direct pose pbm ? En gros ton sang ne tolère pas cet apport brutal après une journée de jeune donc il shut down tout ton corps pour utiliser l'energie restante à réguler les nutriments ? Je comprends pas bien le process
Le jus de pomme contient bcp d’acide malique donc c assez fulgurant d’un coup surtout le ventre vide après le jeune lol
 
D'accord ! Bon ben tu fais bien de ns le redire merci bcp lol j'ai un extracteur depuis un peu moins d'un an et je comptais clairement le rentabiliser pour le ftour je vais peut etre revoir mes plans mdr :D

Mais le lien de cause à effet m'intrigue : en quoi le fait d'encaisser en direct pose pbm ? En gros ton sang ne tolère pas cet apport brutal après une journée de jeune donc il shut down tout ton corps pour utiliser l'energie restante à réguler les nutriments ? Je comprends pas bien le process

C’est ça !
C’est comme les gens qui boivent de l’alcool le ventre vide. Ils sont plus rapidement alcoolisés.

Tout ce qui ne passe pas par le système digestif classique, passe directement dans le sang (les jus à l’extracteur c’est idem surtout ceux sucrés.

D’ailleurs la règle pour les jus à l’extracteur c’est 1/3 fruits, 2/3 légumes... sinon c’est trop violent pour l’organisme. Je l’ai vraiment vécu comme une attaque, ton corps (a jeun) s’en prend plein la gueule et ne sait plus où il habite.


Si ça t’intéresse je t’enverrais des liens.. j’ai fair un panchaKarma en Inde et appris bcp (c’était avant mon accident)

@nwidiya est très très calé sur le sujet.. N’hésite pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut