Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut juste un cable (ça dépend de ton ordi.. mais un cable HDMI ou un adaptateur) et le connecter soit à un écran d'ordi, soit à une télé...
Quand je suis chez mes parents, j'utilise une petite télé qu'ils ont.. ça fait le taff
Sinon j'ai un Dell qui me change la vie 😍
Top merci !!
Je viens de voir des écrans dell a 140€ donc je vais creuser le truc !
Car j’ai pas de télé dans mon bureau

ah oui pk le dell en particulier te change la vie ??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Top merci !!
Je viens de voir des écrans dell a 140€ donc je vais creuser le truc !
Car j’ai pas de télé dans mon bureau

ah oui pk le dell en particulier te change la vie ??
Verifie que t’as une sortie hdmi sur ton mac.
Pas sûr qu’il y’en a sur des macbook air.

il te faudra un adaptateur vers hdmi
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez entendu l info des 25 algériens bloqués à Roissy depuis 1 mois ? Messaquine ça fait mal au cœur !
Il y a un reportage sur BFM qui va commencer sur les algériens bloqués à Roissy..
Les pauvres.
C’est à la compagnie de ramener les pax à Londres... ou de les prévenir avant l’embarquement du pb.
C’est une règle connu dans l’aérien.
apres, « est ce que l’Algerie les a réellement prévenu? » a voir
Mais si c’est le cas, Air Algérie est en faute.
les pauvres... 15 jours dans ces conditions 😐
Avec enfants en plus
Brut vient de mettre une publication sur Instagram à ce sujet


71607A01-1B2A-470D-A13D-E3A2DD71566C.jpeg
1113D703-B46B-4288-9BF9-E6F27B19ACE2.jpeg
B3B04C44-404A-4FB3-8005-CA21B91F766F.jpeg
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Top merci !!
Je viens de voir des écrans dell a 140€ donc je vais creuser le truc !
Car j’ai pas de télé dans mon bureau

ah oui pk le dell en particulier te change la vie ??


Ce n'est pas le "Dell" en particulier lol Ca n'a rien à voir avec la marque.
Mais c'est surtout qu'il est très grand, donc je peux bosser très facilement dessus.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Brut vient de mettre une publication sur Instagram à ce sujet


Regarde la pièce jointe 283052
Regarde la pièce jointe 283053
Regarde la pièce jointe 283054


Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ils résident à "Londres"
Pourquoi rester dans ces conditions et ne pas rentrer chez eux ?

De plus, l'Algérie n'a fait que quelques vols de rapatriement, mais pas de vol commercial, il me semble.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ils résident à "Londres"
Pourquoi rester dans ces conditions et ne pas rentrer chez eux ?

De plus, l'Algérie n'a fait que quelques vols de rapatriement, mais pas de vol commercial, il me semble.
Apparemment pour des histoires de visas expirés si j’ai bien compris
Pour les autres, qui n’ont pas de soucis de visa, je sais pas franchement t’as des gens qui sont butés.., ils préfèrent galérer et faire galérer les leurs que de rentrer chez eux
 
Nan mais les noirs ils ont du culot
Zaho dans son dernier clip a des tresses et des baby hairs
Et on la taxe d’appropriation culturelle mais je rêve
En plus chez les kabyles les tresses ça existait depuis longtemps
Et les baby hair trkl quand on a les cheveux frisés ben nous aussi les arabes on les a

quand les noirs portent leur perruque blonde ou rouge cheveux lisses baguettes on dit rien alors que c clairement pas leur nature de cheveux
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan mais les noirs ils ont du culot
Zaho dans son dernier clip a des tresses et des baby hairs
Et on la taxe d’appropriation culturelle mais je rêve
En plus chez les kabyles les tresses ça existait depuis longtemps
Et les baby hair trkl quand on a les cheveux frisés ben nous aussi les arabes on les a

quand les noirs portent leur perruque blonde ou rouge cheveux lisses baguettes on dit rien alors que c clairement pas leur nature de cheveux


Les baby hairs si on pouvait s'en passer en +... on le ferait volontiers !!!!

Franchement ils saoulent avec leur arguments là.

Ils veulent trop faire comme aux USA : les blancs contre les noirs (ou arabe noir ou blanc...)
Faut arrêter, on a pas du tout la même histoire... donc c'est pas possible de faire les mêmes "combats"
 
S

Soomy

Non connecté
Nan mais les noirs ils ont du culot
Zaho dans son dernier clip a des tresses et des baby hairs
Et on la taxe d’appropriation culturelle mais je rêve
En plus chez les kabyles les tresses ça existait depuis longtemps
Et les baby hair trkl quand on a les cheveux frisés ben nous aussi les arabes on les a

quand les noirs portent leur perruque blonde ou rouge cheveux lisses baguettes on dit rien alors que c clairement pas leur nature de cheveux
Ils aiment trop faire les victimes et les black panthers mais je te rejoins : pour des perruques blondes et lisses là c’est 3adiiii, c’est ok...
C’est quel genre d’appropriation culturelle là ?
 
Les baby hairs si on pouvait s'en passer en +... on le ferait volontiers !!!!

Franchement ils saoulent avec leur arguments là.

Ils veulent trop faire comme aux USA : les blancs contre les noirs (ou arabe noir ou blanc...)
Faut arrêter, on a pas du tout la même histoire... donc c'est pas possible de faire les mêmes "combats"
Ils aiment trop faire les victimes et les black panthers mais je te rejoins : pour des perruques blondes et lisses là c’est 3adiiii, c’est ok...
C’est quel genre d’appropriation culturelle là ?
Mais c clair
Et en plus ça dessert (ça s’écrit comme ça ?j complément leur cause !!

et eux ne sont pas solidaires sur les autres discriminations ethniques et minimisent même les actes racistes à destination des arabes latino ou asiat
Bref oui les noirs galèrent sur des points et ils ont une histoire lourde
Mais ils ne sont pas les seuls donc stop
 

Pumpkin

Bismillah
VIB

Le jus de pomme contient bcp d’acide malique donc c assez fulgurant d’un coup surtout le ventre vide après le jeune lol
C’est ça !
C’est comme les gens qui boivent de l’alcool le ventre vide. Ils sont plus rapidement alcoolisés.

Tout ce qui ne passe pas par le système digestif classique, passe directement dans le sang (les jus à l’extracteur c’est idem surtout ceux sucrés.

D’ailleurs la règle pour les jus à l’extracteur c’est 1/3 fruits, 2/3 légumes... sinon c’est trop violent pour l’organisme. Je l’ai vraiment vécu comme une attaque, ton corps (a jeun) s’en prend plein la gueule et ne sait plus où il habite.


Si ça t’intéresse je t’enverrais des liens.. j’ai fair un panchaKarma en Inde et appris bcp (c’était avant mon accident)

@nwidiya est très très calé sur le sujet.. N’hésite pas
Marciiiii 😍 Vous venez surement de m'éviter un évanouissement ramadanesque ahaha
 
Mais c clair
Et en plus ça dessert (ça s’écrit comme ça ?j complément leur cause !!

et eux ne sont pas solidaires sur les autres discriminations ethniques et minimisent même les actes racistes à destination des arabes latino ou asiat
Bref oui les noirs galèrent sur des points et ils ont une histoire lourde
Mais ils ne sont pas les seuls donc stop
T'as pas honte ? #blackpower #wakanda #blackisbeautiful :D

Non mais grave, pour certains ils sont trop crispés et voient des signes de racisme partout 🙄 la moindre remarque innocente et ils te font un cours d'histoire des discriminations, stoooop
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ils aiment trop faire les victimes et les black panthers mais je te rejoins : pour des perruques blondes et lisses là c’est 3adiiii, c’est ok...
C’est quel genre d’appropriation culturelle là ?

Et toutes les crèmes pour se blanchir la peau... on les voit !!


I See You GIF by Superstore
 
T'as pas honte ? #blackpower #wakanda #blackisbeautiful :D

Non mais grave, pour certains ils sont trop crispés et voient des signes de racisme partout 🙄 la moindre remarque innocente et ils te font un cours d'histoire des discriminations, stoooop
ahahah
c'est exactement ça
ca soule franchement
bon heureusement ils sont pas tous comme ça

mes potes noirs le sont pas du tout
c surtout sur les réseaux que je vois ca

Koba la D a sorti un son où il dit un truc du genre "les barrettes de shit c comme les japonais ils se ressemblent tous"

et quand certains se sont insurgés contre ce racisme sur les japonais les noirs ont minimisé en disant que les asiatiques étaient préservés, qu'ils avaient pas le meme vécu, que c était incomparable
 
ahahah
c'est exactement ça
ca soule franchement
bon heureusement ils sont pas tous comme ça

mes potes noirs le sont pas du tout
c surtout sur les réseaux que je vois ca

Koba la D a sorti un son où il dit un truc du genre "les barrettes de shit c comme les japonais ils se ressemblent tous"

et quand certains se sont insurgés contre ce racisme sur les japonais les noirs ont minimisé en disant que les asiatiques étaient préservés, qu'ils avaient pas le meme vécu, que c était incomparable
Oui voilà, moi la plupart sont normaux (et on est les premiers à être sensibilisés à ça de toute façon)
Mais parfois t'as des personnes elles sont matrixées c'est abusé lol
J'ai tellement d'exemples...

Ah ouaaais ? Normal 🤦‍♀️🤦‍♀️ N'importe quoi !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui voilà, moi la plupart sont normaux (et on est les premiers à être sensibilisés à ça de toute façon)
Mais parfois t'as des personnes elles sont matrixées c'est abusé lol
J'ai tellement d'exemples...

Ah ouaaais ? Normal 🤦‍♀️🤦‍♀️ N'importe quoi !
Quand je lis tania, je pense à une amie Albanaise:) Elle ne s'appelle pas Tania, mais ça lui irait bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut