Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu cites pas @Nayte raciste !!
En France demain non mais lundi oui
Salam oukhtiSabah nor mes 7baybiz
Tu aurais fait une vraie fonctionnaire
En France demain non mais lundi oui
Ahhh ok. Nous demain c'est good Friday, c'est férié pour tout le monde. Pâques c'est dimanche et lundi est férié pour certains.Le 2 avril? Non
Nous c’est le 5 (Pâques)
Solidarité avec les kabylesOn va y avoir droit bientôt !
En théorie, un passager ne sort pas de l’avion comme ça.
Non c'est férié lundi 5 pour pâquesEst-ce que c'est férié chez vous aussi demain?
Alsace c'est vendredi et lundi .. pas le reste de la France... reliquat du concordatEn France demain non mais lundi oui
Idem je pense à un gros mythoEn théorie, un passager ne sort pas de l’avion comme ça.
Et la fille est aveugle... elle a pas vu affiché en gros partout « Yémen »
Ils font même des annonces.
Ça me parait peu probable cette histoire
MerciAlsace c'est vendredi et lundi .. pas le reste de la France... reliquat du concordat
Regarde la pièce jointe 283067
AJ+ français on Instagram: "“Je n’ai jamais vu un Arabe faire du bon boulot”. Ce plombier garde son calme alors qu’il subit des insultes racistes extrêmement violentes lors d’une intervention. #France #Paris #Racisme #islamophobie #arabe #algérien
23K likes, 1,376 comments - ajplusfrancais on April 1, 2021: "“Je n’ai jamais vu un Arabe faire du bon boulot”. Ce plombier garde son calme alors qu’il subit des insultes racistes extrêmement violentes lors d’une intervention. #France #Paris #Racisme #islamophobie #arabe #algérien #plombier...www.instagram.com
J'ai dû sortir il y a 1h malgré le couvre feu eh bien... Il faisait super doux dehorsÇa papote quoi?
Belle prise de risque assuméJ'ai dû sortir il y a 1h malgré le couvre feu eh bien... Il faisait super doux dehors
Pareil je viens de rentrer en réalité et qu’est ce qu’il fait bon hamdoullah chaud mais petite brise rafraîchissante. C’est monté à 25 aujourd’hui ici !!J'ai dû sortir il y a 1h malgré le couvre feu eh bien... Il faisait super doux dehors
Non motif impérieux comme ils disentBelle prise de risque assumé
À 10h il faisait déjà chaudPareil je viens de rentrer en réalité et qu’est ce qu’il fait bon hamdoullah chaud mais petite brise rafraîchissante. C’est monté à 25 aujourd’hui ici !!
En revanche je ne sais pas si tu as vu la météo de la semaine prochaine ?
Spoiler : y a de la neige de prévu ds qq régions mdr soubhanallah
J'ai dû sortir il y a 1h malgré le couvre feu eh bien... Il faisait super doux dehors
Oui ici c’est mardi la neige lolPareil je viens de rentrer en réalité et qu’est ce qu’il fait bon hamdoullah chaud mais petite brise rafraîchissante. C’est monté à 25 aujourd’hui ici !!
En revanche je ne sais pas si tu as vu la météo de la semaine prochaine ?
Spoiler : y a de la neige de prévu ds qq régions mdr soubhanallah
Hamdoulilah pour toiÀ ne plus refaire, j'ai faillit me prendre un PV
J'ai mangé chez ma soeur car j'ai récupérer les petite et qui je croise en sortant les flics, heureusement des jeunes étaient entrain de papoter dehors sinon c'etait pour ma gueule
Ma sœur m'a envoyé la même
Ahahaha franchement Burger King ils sont excellents en comm je trouve c’est ouf