Layne
VIB
ah je connais lol
Mais Ali ment sur ses soi disant grosseS PROMOS
tiens il est ici :
avec Amazon ça sera plus simple en cas de retour lol
Mais Bibi les bons plans c'est toi
80 tours minutes celui ci, c'est djeust
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je connais lol
Mais Ali ment sur ses soi disant grosseS PROMOS
tiens il est ici :
avec Amazon ça sera plus simple en cas de retour lol
Ahahha j’avoue je remplace bibiMais Bibi les bons plans c'est toi
80 tours minutes celui ci, c'est djeust
Ps : non c’est pas du caca à côté c’est du amlou
Ahhh mais Ramadan tu le sensAprès une journée de jeûne pendant ramadan, j’ai balance à mon corps une bombe de sucre/vitamines presque en intra veineuse... c’est là où tu te rend comptes que les jus d’extracteur passent directement dedans le sang...
Mdrr c’est ça le plus galèreFaudrait que quelqu’un nous lave coupe les légumes et le nettoie après
Cc j’ai pas suivi il s’est passé quoi ??Si ça t’intéresse je t’enverrais des liens.. j’ai fair un panchaKarma en Inde et appris bcp (c’était avant mon accident)
PareilPeut être un extracteur pour barbie ou en dînette
Moi aussi j'ai l'impression que ça sera toujours une mauvaise surprise
@Layne
Ce sont des bonbons
Pourquoi y a Jonny ? Il fait tâche
Franchement il a l’air bien et bien notéSur Ali, ya celui ci qui me fait de l'œil
S'il arrive format dînette, je l'offrirai à ma nièce et je pleurerais pdt que vous rirez de moi
€ 96,26 70%de réduction | AMZCHEF – Extracteur de jus avec vis, compact, avec pression lente à froid,appareil presse-agrumes avec vrille, pour fruits ou légumes,
AMZCHEF-Presse à froid électrique pour fruits et légumes, mastication lente, 2 brosses standardisées, sans BPA, ZM1501, Ju479 - AliExpress 6
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Merci bcp sanid!!Salam
un riyad dans Marrakech même ?
je peux te proposer celui là
Riad Rihani - <p>Welcome to Marrakech !</p>
<p>The luxury of a palace, the warmth of a family home, simplicity under the stars ... You’re at the Rihani Riad</p>riad-rihani.com
Oui ne le recupere pas moi je te disais juste de confirmer avec eux le remboursement pour etre sureQuand tu fais un bon de retour tu as des frais (1,99€)
Alors que si ça repart à l’envoyeur t’es intégralement remboursé
Regarde ce qu’ils me mettent :
Regarde la pièce jointe 283004
Ana mabghit waloMoi je veux Sputnik ou à la rigueur le chinois, mais l’allemand, l’anglais, l’américain c’est no no
Vous n’avez pas ça au Sénégal
Cc j’ai pas suivi il s’est passé quoi ??
Rien de grave au moins ??
MDRRRR genre Charles ingalls ça passe en akhi
Ana mabghit walo