Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais Bibi les bons plans c'est toi :D :cool:

80 tours minutes celui ci, c'est djeust
Ahahha j’avoue je remplace bibi

ben ça va encore 80
Bon c sur c pas ce qu’il y’a de mieux
Mais pr le prix c normal
Il est très bien noté !
Mon avis : si tu es sûr que faire des jus à l’extracteur fera partie de ton quotidien ou presque alors investis dans un bon dont les prix oscillent entre 300/600 €
Il tiendra très longtemps (moi ça fait 6 ans)

si tu es hésitante et s’il risque de finir dans une cave ben mieux vaut Commencer par un pas cher
Lol
 
S

Soomy

Non connecté
Après une journée de jeûne pendant ramadan, j’ai balance à mon corps une bombe de sucre/vitamines presque en intra veineuse... c’est là où tu te rend comptes que les jus d’extracteur passent directement dedans le sang...
Ahhh mais Ramadan tu le sens
Déjà au moment du ftor tu manges tes dattes et là tu sens que ça monte ... enfin comme si t’avais pris de la coke oula je sais pas
Moi c’est la sensation que j’ai ... limite j’en tremble .. faut que j’attende un peu avant de manger un truc
Alors ton cocktail de fruit là j’ose même pas imaginer !! Comme quoi c’est bon de nous le dire pour qu’on fasse pas la même erreur
 
S

Soomy

Non connecté
Faudrait que quelqu’un nous lave coupe les légumes et le nettoie après 😂😂
Mdrr c’est ça le plus galère
J’ai le slow juicer de KitchenAid et franchement démotivation totale
Ok il fait de bons jus mais c’est relou à nettoyer .. enlever toutes les pièces une par une étc .. finalement je ne l’utilise plus non plus
Je mange les fruits directement et c’est pas plus mal en vérité
 
S

Soomy

Non connecté
Sur Ali, ya celui ci qui me fait de l'œil
S'il arrive format dînette, je l'offrirai à ma nièce :D et je pleurerais pdt que vous rirez de moi :pleurs::bizarre:

€ 96,26 70%de réduction | AMZCHEF – Extracteur de jus avec vis, compact, avec pression lente à froid,appareil presse-agrumes avec vrille, pour fruits ou légumes,
Franchement il a l’air bien et bien noté
Bon c’est du plastique donc on ne garanti pas la solidité à toute épreuve
Ps. Fais toi le envoyer des Pologne c’est moins cher et plus rapide
 

Pièces jointes

  • 93D07B4B-392A-4574-9F73-3AA547C7121D.jpeg
    93D07B4B-392A-4574-9F73-3AA547C7121D.jpeg
    218 KB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut