Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 @simba7 tant que j'y pense - un petit livret sorti y a qq années qui pourrait vous intéresser

Il cherche à étudier ce qu'il qualifie sans jugement de valeur de "ère de la victimisation" - notre époque - dans le but de comprendre dans quelle mesure les evts historiques victimisant certaines minorités, et les stigmates qui en découlent jouent un rôle dans la quête identitaire personnelle de leurs descendants

Ca s'appelle l'ère de la victimisation, de Michel Messu

Franchement il se lit très vite, il est vraiment très (trop?.....) court - faut juste prendre bcp de recul je trouve car le sociologue ne manque de dvp son étude sous le prisme de sa position perso

Bref voila si jamais ca vous intéresse car vous aviez l'air bien emballés par le débat

merciii je vais regarder ça
C tjr bien d’appréhender un sujet avec du recul 😌😌
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
merciii je vais regarder ça
C tjr bien d’appréhender un sujet avec du recul 😌😌
Ah oui pardon je me suis relue et en effet ça fait un peu hautain de dire « prendre du recul » c’était pas du tt mon intention

C’est juste que je ne le fais pas systématiquemt je pense donc jai juge utile de le mentionner - mais c’est vrai que c’est sûrement une évidence pr la plupart 😂
 
Ah oui pardon je me suis relue et en effet ça fait un peu hautain de dire « prendre du recul » c’était pas du tt mon intention

C’est juste que je ne le fais pas systématiquemt je pense donc jai juge utile de le mentionner - mais c’est vrai que c’est sûrement une évidence pr la plupart 😂
Ah non je t’assure j’ai utilisé l’expression prendre du recul de mon fait
Car c’est vrai c mieux d’appréhender la chose avec distance lol
J’ai même pas percuté que t’as aussi utilisé cette expression je lis souvent les messages en diagonal en fait
C une déformation professionnelle je lis des centaines de pages par jour donc j’ai pas le choix 😅
 
Ça va la team
On dirait que je boss pour la nasa ces dernières semaines wallah :D
J ai même pas le temps de m’enlever la petite khnouna qui pend tellement j ai du taff
:D du coup je peux plus trop venir ghigh avec la famille !

À ta place je demanderais au boss qui l'issue la khnouna vu qu'il te coule de taff 😁
 
@simplement la elle est comme ça en train d’écrire sa story

working gossip girl GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut