Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola. Juste pour vous souhaiter un bon weekend de Pâques .
Je vais faire un gâteau perso.
Parle pour toi zorro !!J suis sûre t as son poster dans ta chambre !
Parle pour toi zorro !!
@mehdi671 @simba7 tant que j'y pense - un petit livret sorti y a qq années qui pourrait vous intéresser
Il cherche à étudier ce qu'il qualifie sans jugement de valeur de "ère de la victimisation" - notre époque - dans le but de comprendre dans quelle mesure les evts historiques victimisant certaines minorités, et les stigmates qui en découlent jouent un rôle dans la quête identitaire personnelle de leurs descendants
Ca s'appelle l'ère de la victimisation, de Michel Messu
Franchement il se lit très vite, il est vraiment très (trop?.....) court - faut juste prendre bcp de recul je trouve car le sociologue ne manque de dvp son étude sous le prisme de sa position perso
Bref voila si jamais ca vous intéresse car vous aviez l'air bien emballés par le débat
WeshWesh la famille blabla ca va biiiiiennn ??
Y'a personne ce soir ou quoi ??
Je me suis mise dans la mierda... qui veut rire ? ...
Tu prends le risque ??Wesh
Vazi raconte mdr
Je suis d’humeur aventurière le vendredi soirTu prends le risque ??
Ah oui pardon je me suis relue et en effet ça fait un peu hautain de dire « prendre du recul » c’était pas du tt mon intentionmerciii je vais regarder ça
C tjr bien d’appréhender un sujet avec du recul
Ça s’annonce bien ton samedi soir !!!Je suis d’humeur aventurière le vendredi soir
Ah non je t’assure j’ai utilisé l’expression prendre du recul de mon faitAh oui pardon je me suis relue et en effet ça fait un peu hautain de dire « prendre du recul » c’était pas du tt mon intention
C’est juste que je ne le fais pas systématiquemt je pense donc jai juge utile de le mentionner - mais c’est vrai que c’est sûrement une évidence pr la plupart
J’anticipe déjà le peu de distractionsÇa s’annonce bien ton samedi soir !!!
Hello !Wesh la famille blabla ca va biiiiiennn ??
On veut tout savoirWesh la famille blabla ca va biiiiiennn ??
Faut pas être si pessimiste voyonsJ’anticipe déjà le peu de distractions
Tu manques ici mais épargne nous les détails... 3ad klitÇa va la team
On dirait que je boss pour la nasa ces dernières semaines wallah
J ai même pas le temps de m’enlever la petite khnouna qui pend tellement j ai du taff
du coup je peux plus trop venir ghigh avec la famille !
Ça va la team
J ai même pas le temps de m’enlever la petite khnouna qui pend tellement j ai du taff
je suis réaliste depuis un an c’est le désertFaut pas être si pessimiste voyons
Ça va la team
Et pas d'oasis en vueje suis réaliste depuis un an c’est le désert
Hahahahah j imagine la scène !À ta place je demanderais au boss qui l'issue la khnouna vu qu'il te coule de taff
Pas encore !!Et pas d'oasis en vue
Hahahahah j imagine la scène !
Et elle se marre toute seule