Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Oui soit disant c’était des montages mais perso je ne crois pas trop à sa version
Ça parle de singe et de banane et elle dit mais non on aimait bien se charrier étc ..
Ouais bonjour le niveau d’humour ..
Elle veut juste éviter les polémiques et les problèmes avec ses anciens collègues .. ça peut se comprendre
Après quotidien n’avait pas à ressortir ces dossiers sans lui en parler avant
Ils déterrent des trucs sans penser aux dégâts et des réactions que ça va susciter

Après c'était une autre époque, les rebeux avait leur Zoubida avec tonton Gaston, la télé était beaucoup plus permissive, les gens n'étaient pas éduqués sur la question, c'était les 1 et 2 ème génération d'immigrés ou 'enfants d'immigrés. Ils étaient encore "colonisé" dans leur esprit.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, Dieu merci.

Ça nous faisait rire à l'époque même si o' était trop petit pour comprendre.
 

Layne

VIB
Grave

admettons que la fille ne soit pas très futé, qu’elle a vu nul part Yémen sur les écrans ou sur les billets.
Elle a rien entendu...
Bon

et comme le souligne @nwidiya, le fait de ne pas voir des Nabilla et co ne l’interpelle pas mdrr

et imaginons qu’il se casse juste avant d’entrer dans l’avion.

l’hôtesse à la porte peux le voir, mais admettons qu’elle voit pas.

ca fait bcp de « si »

ben même dans ce cas, le mec s’est enregistré, a sûrement un bagage en soute.

Là, où j’ai taffé en tout cas, dans ces cas là...
la personne qui s’occupe de ça allait au siège attribué et cherchait à savoir ce qui va pas.
Des annonces sont faites des fois.
Donc là, la fille est sensée tilter.
Et si elle dit « je sais pas » il arrive ou j’sais pas quoi.
Ils vérifient...
s’il est tjs pas là, et pas de bagage enregistré en soute, c’est bon... l’avion décollera.
Sinon, bonjour le retard et la prise de tête pour dégager le bagage.

Mais dans tout les cas, il faut vraiment qu’elle soit teubée ou sous cachetons pour rien voir.
Ou que les gens fassent pas bien leur taff en plus de ça

Voili voilou 🌝

Wejhou shih,

Non seulement il a des cornes, mais en plus il est teubé

Moi aussi je l'aurais trompé, Starfoufou !
 
T as pas été à son enterrement ! Regarde la pièce jointe 283153

C’est son enterrement qui est venu à moi 🤣
Le cortège est parti du mont Valérien (crématoire face au centre équestre de ma fille...) et passé à 200m de chez moi pour prendre la direction des Champs Elysées....


Bon j’avoue, j’ai la Ronte, je suis allé chanté le soir à la Madeleine avec ses fans « clodos » 🤣

Un Bladinaute pourra te le confirmer 🤣🤣🤣🤣🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Je suis une GRANDE FAN pour de vri 😎
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut