Cette semaine il a fait chaud et la semaine prochaine ils prévoient de la neige ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un complot des mahométans ou des séparatistesCette semaine il a fait chaud et la semaine prochaine ils prévoient de la neige ...
Mais grave pas d impot a Dubai ! Et en plus elle garde leurs droit en France pour les soins médicaux..Naaaaaannnn ????
Net d’impôts j’imagine
elle touche pas le chomage en France ?Mais grave pas d impot a Dubai ! Et en plus elle garde leurs droit en France pour les soins médicaux..
Waqila zado 8 mois au lieu de 1h !!!Cette semaine il a fait chaud et la semaine prochaine ils prévoient de la neige ...
Oui soit disant c’était des montages mais perso je ne crois pas trop à sa version
Ça parle de singe et de banane et elle dit mais non on aimait bien se charrier étc ..
Ouais bonjour le niveau d’humour ..
Elle veut juste éviter les polémiques et les problèmes avec ses anciens collègues .. ça peut se comprendre
Après quotidien n’avait pas à ressortir ces dossiers sans lui en parler avant
Ils déterrent des trucs sans penser aux dégâts et des réactions que ça va susciter
Grave
admettons que la fille ne soit pas très futé, qu’elle a vu nul part Yémen sur les écrans ou sur les billets.
Elle a rien entendu...
Bon
et comme le souligne @nwidiya, le fait de ne pas voir des Nabilla et co ne l’interpelle pas mdrr
et imaginons qu’il se casse juste avant d’entrer dans l’avion.
l’hôtesse à la porte peux le voir, mais admettons qu’elle voit pas.
ca fait bcp de « si »
ben même dans ce cas, le mec s’est enregistré, a sûrement un bagage en soute.
Là, où j’ai taffé en tout cas, dans ces cas là...
la personne qui s’occupe de ça allait au siège attribué et cherchait à savoir ce qui va pas.
Des annonces sont faites des fois.
Donc là, la fille est sensée tilter.
Et si elle dit « je sais pas » il arrive ou j’sais pas quoi.
Ils vérifient...
s’il est tjs pas là, et pas de bagage enregistré en soute, c’est bon... l’avion décollera.
Sinon, bonjour le retard et la prise de tête pour dégager le bagage.
Mais dans tout les cas, il faut vraiment qu’elle soit teubée ou sous cachetons pour rien voir.
Ou que les gens fassent pas bien leur taff en plus de ça
Voili voilou
Waqila zado 8 mois au lieu de 1h !!!
Encore un complot des mahométans ou des séparatistes
Un confinement et de la neige pour le ramadan ...
Wa8yata ! Parle bien de Johnny
Tu rigoles mais il y en a il touche toutes les aides en France et font du bizness ou vendeurs de coke..elle touche pas le chomage en France ?
T as pas été à son enterrement ! Regarde la pièce jointe 283153
Aujourd'hui c'est Jennifer Grout !!Me dis pas qu’il fait des duos avec Raïssa Kelly MDR
Pour les non Chleuhs, nous avons eu droit à cette Kelly blonde toute notre enfance (la nana chante avec ses sommités Chleuhs (en phonétiques) Mdr l’arnaque
Bref, extrait
c'est une façon de brouiller les pistes au fisc!!Tu rigoles mais il y en a il touche toutes les aides en France et font du bizness ou vendeurs de coke..
Aujourd'hui c'est Jennifer Grout !!
Tu rigoles mais il y en a il touche toutes les aides en France et font du bizness ou vendeurs de coke..
Je vais l’envoyer à ma mère, pour voir sa réaction
L’autotune à fondAujourd'hui c'est Jennifer Grout !!
Non j'ai meme une vidéo ou elle récite le coran, mashaallah!!Arrêtes tes conneries
Je pensais que ce délire était resté dans les années 90
Rien a avoir avec Kelly !!Quoi dire à part « Machala » ?
Rien a avoir avec Kelly !!
Y a que ça malheureusement !!En même temps, pas le même registre....
Bref je trouve tout ça pathétique, se b....... car une blonde chante ou récite du coran (faut avoir des problèmes d’identité pour être émerveillé)
ton sort ou plutot le sort de la tarte ?
Je vais l’envoyer à ma mère, pour voir sa réaction
J en connais même 1 qui est officiellement SDF est va chercher son courrier a l armée du salut..c'est une façon de brouiller les pistes au fisc!!
« Lu »
Les non chleuhs aussi je me souviens de la VhS avec cette blonde extra terrestreMe dis pas qu’il fait des duos avec Raïssa Kelly MDR
Pour les non Chleuhs, nous avons eu droit à cette Kelly blonde toute notre enfance (la nana chante avec ses sommités Chleuhs (en phonétiques) Mdr l’arnaque
Bref, extrait
J suis sûre t as son poster dans ta chambre !
Les non chleuhs aussi je me souviens de la VhS avec cette blonde extra terrestre