Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB

Moi je remarque une chose quand tu passes juste un coup de fil important, ils sont tous là à demander tout et n'importe quoi "maman vient me dire il est où mon jus, il est où mon pull, regarde regarde, blabla,..." l'autre qui te tire les papiers qui veut dessiner sur la table... Qui court qui rigole fort. Bref on se croirait dans une cour de recree

Et quand tu as finis, silence total. Tu es tranquille
Je pense que c'est un complot 😂😂
[/QUOTE]

Comme ça ?? :D Screenshot_20210402_120109.jpg
 

oulid

VIB
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)

Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes

Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée

On dirait un compte de fées!!! 😂 😂 😂
galt lik dans un avion tta 8ewwa!! :claque::claque:
 
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)

Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes

Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
Quand tu as un laptop, tu peux toujours varier les endroits de travail mais un bureau reste plus confortable et surtout plus adapté pour ton dos, cou, épaules...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu m'as fait trop rire 😂

J'ai pas trop suivi mais dans l'idée j'ai cru comprendre qu'elle s'était mariée récemment et que ce n'était pas sa première relation 'courte'.... c'est horrible elle doit avoir l'impression d'être utilisée par ses maris pour la notoriété et l'argent c'est vraiment pas cool :(
C est son 3ème mariages a 28 ans !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ca va très bien al hamdoulilaih et toi ?

Ecoute, j'ai pas vu non. Je vais jeter un œil là ....

Moi j'ai juste vu des vidéos de Maeva ghenam où elle disait qu'elle allait porter plainte contre elle... parce qu'elle l'a filmée à son Insu ...🤷‍♀️

J'ai supposée qu'elle avait du se faire pranker et dire des bêtises , et qu'elle a eu peur que ça sorte publiquement... mais j'ai pas vu cette fameuse vidéo...
Elle a dit dans la vidéo qu elle gagnait 300000e par mois ! :eek::sournois:
 
Wallah j’ai tilté pareil
Tu sors pas comme ça d’un avion comme tu descends d’un bus
Mythooooo
Grave

admettons que la fille ne soit pas très futé, qu’elle a vu nul part Yémen sur les écrans ou sur les billets.
Elle a rien entendu...
Bon

et comme le souligne @nwidiya, le fait de ne pas voir des Nabilla et co ne l’interpelle pas mdrr

et imaginons qu’il se casse juste avant d’entrer dans l’avion.

l’hôtesse à la porte peux le voir, mais admettons qu’elle voit pas.

ca fait bcp de « si »

ben même dans ce cas, le mec s’est enregistré, a sûrement un bagage en soute.

Là, où j’ai taffé en tout cas, dans ces cas là...
la personne qui s’occupe de ça allait au siège attribué et cherchait à savoir ce qui va pas.
Des annonces sont faites des fois.
Donc là, la fille est sensée tilter.
Et si elle dit « je sais pas » il arrive ou j’sais pas quoi.
Ils vérifient...
s’il est tjs pas là, et pas de bagage enregistré en soute, c’est bon... l’avion décollera.
Sinon, bonjour le retard et la prise de tête pour dégager le bagage.

Mais dans tout les cas, il faut vraiment qu’elle soit teubée ou sous cachetons pour rien voir.
Ou que les gens fassent pas bien leur taff en plus de ça

Voili voilou 🌝
 

oulid

VIB
Grave

admettons que la fille ne soit pas très futé, qu’elle a vu nul part Yémen sur les écrans ou sur les billets.
Elle a rien entendu...
Bon

et comme le souligne @nwidiya, le fait de ne pas voir des Nabilla et co ne l’interpelle pas mdrr

et imaginons qu’il se casse juste avant d’entrer dans l’avion.

l’hôtesse à la porte peux le voir, mais admettons qu’elle voit pas.

ca fait bcp de « si »

ben même dans ce cas, le mec s’est enregistré, a sûrement un bagage en soute.

Là, où j’ai taffé en tout cas, dans ces cas là...
la personne qui s’occupe de ça allait au siège attribué et cherchait à savoir ce qui va pas.
Des annonces sont faites des fois.
Donc là, la fille est sensée tilter.
Et si elle dit « je sais pas » il arrive ou j’sais pas quoi.
Ils vérifient...
s’il est tjs pas là, et pas de bagage enregistré en soute, c’est bon... l’avion décollera.
Sinon, bonjour le retard et la prise de tête pour dégager le bagage.

Mais dans tout les cas, il faut vraiment qu’elle soit teubée ou sous cachetons pour rien voir.
Ou que les gens fassent pas bien leur taff en plus de ça

Voili voilou 🌝
Une chose est sure, le gar n'a jamais pris l'avion, et crois que c'est pareil q un bus, tu monte d'une porte et tu descends de l'autre!! :D

Kheddemkom b walou, daba tmechiw l lyamen bach tsewlo wach jate hadik oulla la !! 😂 😂 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Grave

admettons que la fille ne soit pas très futé, qu’elle a vu nul part Yémen sur les écrans ou sur les billets.
Elle a rien entendu...
Bon

et comme le souligne @nwidiya, le fait de ne pas voir des Nabilla et co ne l’interpelle pas mdrr

et imaginons qu’il se casse juste avant d’entrer dans l’avion.

l’hôtesse à la porte peux le voir, mais admettons qu’elle voit pas.

ca fait bcp de « si »

ben même dans ce cas, le mec s’est enregistré, a sûrement un bagage en soute.

Là, où j’ai taffé en tout cas, dans ces cas là...
la personne qui s’occupe de ça allait au siège attribué et cherchait à savoir ce qui va pas.
Des annonces sont faites des fois.
Donc là, la fille est sensée tilter.
Et si elle dit « je sais pas » il arrive ou j’sais pas quoi.
Ils vérifient...
s’il est tjs pas là, et pas de bagage enregistré en soute, c’est bon... l’avion décollera.
Sinon, bonjour le retard et la prise de tête pour dégager le bagage.

Mais dans tout les cas, il faut vraiment qu’elle soit teubée ou sous cachetons pour rien voir.
Ou que les gens fassent pas bien leur taff en plus de ça

Voili voilou 🌝
Merci pour cette analyse et explication 😂😂
Mais oui y’a rien qui va dans l’histoire
Au pire il aurait du donner une autre destination moins fake car Yémen déjà c’est grillé 😬
 
S

Soomy

Non connecté
C’est marrant
Rien qu’on reçoit dans nos boîtes mail des pubs de transavia, bravofly, booking étc... tu reçois aussi des pubs « où partir pour les vacances de Pâques », « les meilleures destinations en 2021 » (bref ça n’arrête pas..)
alors que concrètement on ne peut aller nulle part ...
Pourquoi ils nous font du mal ? 😬😭😭
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous avez vu l'histoire de Pepita dans l'émission "Canap95" ?

C'est une émission qui est passé dans la semaine. Où ils passaient des images de l'année 1995
Et il y'avait des images de l'émission "pyramide" avec Patrice Laffont et Pepita.

Des scènes jugées "sexiste" et "raciste" !
Et là elle a réagit, elle a dit qu'elle n'avait pas vécu de racisme... que c'"était des éléments sortis du contexte (blablabla)
Du coup elle subit du racisme & des insultes... par ceux qui s'indigner des propos racistes qu'elle avait subis.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-04-02 à 17.39.51.png
    Capture d’écran 2021-04-02 à 17.39.51.png
    114.7 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2021-04-02 à 17.39.59.png
    Capture d’écran 2021-04-02 à 17.39.59.png
    135.1 KB · Affichages: 9
  • Capture d’écran 2021-04-02 à 17.40.07.png
    Capture d’écran 2021-04-02 à 17.40.07.png
    278 KB · Affichages: 10
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu l'histoire de Pepita dans l'émission "Canap95" ?

C'est une émission qui est passé dans la semaine. Où ils passaient des images de l'année 1995
Et il y'avait des images de l'émission "pyramide" avec Patrice Laffont et Pepita.

Des scènes jugées "sexiste" et "raciste" !
Et là elle a réagit, elle a dit qu'elle n'avait pas vécu de racisme... que c'"était des éléments sortis du contexte (blablabla)
Du coup elle subit du racisme & des insultes... par ceux qui s'indigner des propos racistes qu'elle avait subis.
Oui soit disant c’était des montages mais perso je ne crois pas trop à sa version
Ça parle de singe et de banane et elle dit mais non on aimait bien se charrier étc ..
Ouais bonjour le niveau d’humour ..
Elle veut juste éviter les polémiques et les problèmes avec ses anciens collègues .. ça peut se comprendre
Après quotidien n’avait pas à ressortir ces dossiers sans lui en parler avant
Ils déterrent des trucs sans penser aux dégâts et des réactions que ça va susciter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut