Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Lawah !

Tu plaisantes, ça peut gagner hyper bien sa vie un plombier, en plus la plupart ne déclarent pas tous leurs revenus. La seule chose c'est quand il va aller chez des clientes, @simplement la faudra pas être jalouse :D

#moulaga #bonparti
Mais grave
Déjà vu ce qu’ils facturent, suffit qu’il soit auto entrepreneur et c’est tout bénéfice
Les mecs de La Défense à part faire les beaux dans leur costume et faire des 50h/semaine pour plaire à leur patron bof quoi
 
j’aurais aimé avoir une anecdote croustillante comme ça mais non mdrrr

désolé l’histoire est pas appétissante j’espère que vous ne mangez pas !!

un jour quand j’étais locataire y avait un souci avec la chasse d’eau des toilettes
J’ai appelé le gardien qui a fait intervenir un technicien
Il appuie fort sur la chasse je sais pas ce qu’il trifouille dans les Wc

et la tuyauterie semble réparée et tous les excréments bloqués dans le tuyaux sortent par les toilettes au lieu de descendre dans les égouts ...
Résultats il a été arrosé de selles (désolé je sais pas le dire autrement)

et moi j’étais gêné à mort et là seule chose que je trouve à dire c’est : « vous voulez un mouchoir ? »

😅😅😅😅

PS LE GIF ILLUSTRE BIEN LA SCÈNE VECUE
Renee Zellweger Water GIF by Working Title


Mehdi, je n'ai qu'une seule chose à te dire : MERCI .



🤣🤣🤣🤣🤣
 
j’aurais aimé avoir une anecdote croustillante comme ça mais non mdrrr

désolé l’histoire est pas appétissante j’espère que vous ne mangez pas !!

un jour quand j’étais locataire y avait un souci avec la chasse d’eau des toilettes
J’ai appelé le gardien qui a fait intervenir un technicien
Il appuie fort sur la chasse je sais pas ce qu’il trifouille dans les Wc

et la tuyauterie semble réparée et tous les excréments bloqués dans le tuyaux sortent par les toilettes au lieu de descendre dans les égouts ...
Résultats il a été arrosé de selles (désolé je sais pas le dire autrement)

et moi j’étais gêné à mort et là seule chose que je trouve à dire c’est : « vous voulez un mouchoir ? »

😅😅😅😅

PS LE GIF ILLUSTRE BIEN LA SCÈNE VECUE
Renee Zellweger Water GIF by Working Title
Desolé mais ce que je me demande c qui a nettoyé tt ça 🙄

Je mangeais mon dessert🤢
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Allez pour toi.

C'est un plombier qui arrive chez une jeune femme avec son chien Hector.
Il s'excuse de son retard (six mois, ce n'est rien pour un plombier).
A un moment, il a besoin d'une clef de 12, alors il regarde le chien et fait :
- Hector, va chercher la clef de 12 !
Et aussitôt, le chien sort de l'appartement et revient avec une clef
de 12 dans la gueule.
La cliente s'exclame alors :
  • C'est formidable ce qu'il fait votre chien. Mais il y a un truc...?
  • Non Madame, fait le plombier, vous n'avez qu'à le suivre. Hector, ramène la scie à métaux !
Le chien sort, la femme le suit. Et effectivement il rentre dans la camionnette du
plombier et retourne tous les outils avec les pattes et le nez et finalement tr ouve la scie à métaux, la met dans sa gueule et la remonte à son maître. La femme, carrément ébahie par l'animal, dit au plombier :
- Félicitations, vous l'avez vraiment bien dressé..
Sur ce, le plombier ajoute :
- Et vous n'avez pas vu le meilleur...
Il regarde alors le chien et dit :
- Hector, suce ton maître !
Le chien s'assoit et ne bouge pas.
- Hector suce ton maître !
Le chien ne bouge toujours pas, alors le plombier lui fait :
- Bon, la dame va te montrer, mais c'est la dernière fois​

 
Pas grave , On t'écoute 😁
Ok alors en fait y a un pote plombier qui était malade, il m'a envoyé sur un chantier, j'ai croisé une nana qui avait une fuite ... elle m'a offert de prendre un verre, j'étais troooooop mal à l'aise :D

J'ai fais genre ok, je vais prendre un verre d'eau, dans mes yeux elle a du voir que j'étais trop mal à l'aise parce que je veux pas tomber amoureux en ce moment, j'espère que je lui ai pas brisé le coeur :D

Le pire c'est que je lui ai dis que je reviendrai parce que j'ai pas trouvé la fuite, mais en fait la teubée elle sait pas que je suis pas plombier et que je suis juste venu prendre un petit billet :D
 
Mdrrrr non mais moi c'est sur que j'aurais laché au calme un truc du genre "L'encuuuuuuulééééééééé, wallah il m'a chié dessus ce batard"
:D et ça c'est ma version la plus soft :D

mais je pense que j’étais davantage gêné que lui
Je savais pas si je devais lui proposer des nouveaux habits ou de prendre une douche
Bref depuis je suis hyper vigilant quant aux fuites ahah
 
Ok alors en fait y a un pote plombier qui était malade, il m'a envoyé sur un chantier, j'ai croisé une nana qui avait une fuite ... elle m'a offert de prendre un verre, j'étais troooooop mal à l'aise :D

J'ai fais genre ok, je vais prendre un verre d'eau, dans mes yeux elle a du voir que j'étais trop mal à l'aise parce que je veux pas tomber amoureux en ce moment, j'espère que je lui ai pas brisé le coeur :D

Le pire c'est que je lui ai dis que je reviendrai parce que j'ai pas trouvé la fuite, mais en fait la teubée elle sait pas que je suis pas plombier et que je suis juste venu prendre un petit billet :D

J'en peux plus de toi !!! 😅😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je rigole on a parmis nous des plombiers et des estheticiennees de professionn
 
mais je pense que j’étais davantage gêné que lui
Je savais pas si je devais lui proposer des nouveaux habits ou de prendre une douche
Bref depuis je suis hyper vigilant quant aux fuites ahah
Peut être ... mais ce qui est sur c'est qu' il était davantage rempli de ta ***** que toi :D :D :D punaise c'est horrible quand j'y pense, je me sentirais souillé :D

Les 2 mon capitaine :D
 
Il revient avec un collègue et toi avec une copine 🤔 🤔

Ce n'est pas pour te mettre la pression, mais fais appel à un mec de ton entourage plutôt ce jour la pour éviter un autre quiproquo :D

Looool tu m'as fais rire !!

J'ai diT je serais pas seule... j'ai pas dit avec une copine mdrrr ( c'est mehdi qui a eu cette brillante idée mdrrr).
Bien sûr je serais avec la famille tkiet 😉.

C'est une intervention travaux , pas un date mdrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut