Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Dans l inconscient des gens :
Le plombier.
L infirmière.
Le gynécologue
Le maçon
Le pompier





Le chauffeur de taxi..... :D
 
uh oh bathroom GIF
Remove Pick Up GIF
 
Ahahha j’avoue c chaud !!!
bon c’était pas que de la meirde
C’était un mélange d’eau et de fonds de selles

(MDR zarma c mieux)
Mdrrrrrr tu l'as pas respecté :D

J'espère que tu lui as pas dit "ça va exagère pas, c'est juste un mélange d'eau et un fonds de selles de la semaine, y a pire khoya" :D
T'aurais fini dans un coffre avec une phrase comme ça :D
 
Bonne soirée les amis merci pour les fous rires 😂😂

Vous êtes top👍
Bonne nuit également 🧚‍♀️
Moi aussi je file....
Soiree iptv 🎭




PS : @Layne la dernière fois j'ai vu ton message quoter par quelqu'un et je voulais prendre le temps de te répondre soigneusement...
Mais bon tanpis, brièvement :
Tu demandais des avis sur la série Messiah. Y'a deux team. Ceux qui ont aimés et ceux qui n'ont pas aimé.
(Y'a pas d'entre deux . Lol. )

Je fais partie de ceux qui ont aimé ! ☺️
Donc je te la conseil sans hésitation...
L'acteur principal est hypnotisant, captivant .... son rôle lui va comme un gant je trouve !

Je suis déçue qu'il n'y ai qu'une seule saison.

Et franchement Tomer Sisley, rien qu'à cause de lui j'aurais pu ne pas regarder la série mdrrr.
Mais finalement j'étais surprise... je l'ai pas trouvée mauvais.

Franchement j'ai tout aimée... les dialogues, les intrigues... et le coté volontairement nébuleux de l'histoire... de l'identité du " messiah".

Alors si tu regardes, tu me diras de quel team tu es ? 😉
 
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)

Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes

Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol

Pour l'aspect ergonomique... RIP le dos, les bras, les cervicales 😰
 
Voilà @simba7 quand il s est fait passer pour un plombier.. 🤣 Regarde la pièce jointe 283189

Voilà @simba7 quand il s est fait passer pour un plombier.. 🤣 Regarde la pièce jointe 283189
Quand j'arrive et qu'on me demande il est ou le matos je réponds toujours que j'en ai pas besoin, j'ai tout sur moi :D

PS sur la photo je sortais de chez une cliente :D Elle avait un truc coincée j'ai du la vidanger :D Très fatiguant comme métier :D
 
Mdrrrrrr tu l'as pas respecté :D

J'espère que tu lui as pas dit "ça va exagère pas, c'est juste un mélange d'eau et un fonds de selles de la semaine, y a pire khoya" :D
T'aurais fini dans un coffre avec une phrase comme ça :D
Ben j’étais un peu vener en mode « bon d’un côté si vous étiez venu plus tôt on en serait pas là ... ça fait des jours que j’ai contacté le service technique en vain .. »

la culotte le culot !!! 😅😅
 
Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol

Pour l'aspect ergonomique... RIP le dos, les bras, les cervicales 😰
Oui je vais passer au second écran aussi
Et stp tu as des astuces pr le douleurs aux épaules et aux dos ?
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
 
Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol

Pour l'aspect ergonomique... RIP le dos, les bras, les cervicales 😰
Wech arrêtez de nous faire croire qu'il y a que des Bill Gates ou des Harvey Specter sur Bladi :D

Bande de brouteurs :D
 
Oui je vais passer au second écran aussi
Et stp tu as des astuces pr le douleurs aux épaules et aux dos ?
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
Sorry @tania69 je t’ai prise pour un médecin mdr
C’était plutôt des astuces ergonomiques genre des trucs que je peux acheter pour soulager la posture
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol

Pour l'aspect ergonomique... RIP le dos, les bras, les cervicales 😰
J sais pas si tu savais avant de faire taxi j étais kinésithérapeute.. ça peut servir au cas où.. :sournois:
 
Oui je vais passer au second écran aussi
Et stp tu as des astuces pr le douleurs aux épaules et aux dos ?
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
Franchement aucune, je souffre aussi 😭 c'est destructeur...
je te dirais de bien faire en sorte que tes coudes reposent sur tes accoudoirs pour ne pas solliciter tes muscles du bras et du cou et les fatiguer
Mais je peux te dire que je termine la semaine avec des douleurs de l'espace (j'ai envie d'ajouter : sa mmmmmère :D )
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui je vais passer au second écran aussi
Et stp tu as des astuces pr le douleurs aux épaules et aux dos ?
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
Pour toi je te conseillerais d aller voir @simba7 il va t arranger ça !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement aucune, je souffre aussi 😭 c'est destructeur...
je te dirais de bien faire en sorte que tes coudes reposent sur tes accoudoirs pour ne pas solliciter tes muscles du bras et du cou et les fatiguer
Mais je peux te dire que je termine la semaine avec des douleurs de l'espace (j'ai envie d'ajouter : sa mmmmmère :D )
Oh hbiba fallait me dire ce week end si tu veux j peux te prescrire une consultation ! Ça te dis ? J fais également les déplacements j suis d astreinte !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut