Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur
Il est tellement taré qu'il en est capable
Wech le chti ça squatte auto-moto ? T'aime le tunning avoue ?
Oui c'est écrit a la fin de l'article
Encore heureux mdrBon ap ahha
Ben lui !
C ça le plus gênant mdr
T ***.@Nayte surpris par papazazzi à la def.. Regarde la pièce jointe 283184
Tu rigoles c 'est pireAhahha j’avoue c chaud !!!
bon c’était pas que de la meirde
C’était un mélange d’eau et de fonds de selles
(MDR zarma c mieux)
Ahahha ahTu rigoles c 'est pire
Ahahha good nightBonne soirée les amis merci pour les fous rires
Vous êtes top
Mdrrrrrr tu l'as pas respectéAhahha j’avoue c chaud !!!
bon c’était pas que de la meirde
C’était un mélange d’eau et de fonds de selles
(MDR zarma c mieux)
Bonne nuit égalementBonne soirée les amis merci pour les fous rires
Vous êtes top
Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de tempsJe suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)
Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes
Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
Mdrrrr il est culoté quand même @mehdi671Tu rigoles c 'est pire
Voilà @simba7 quand il s est fait passer pour un plombier.. Regarde la pièce jointe 283189
Quand j'arrive et qu'on me demande il est ou le matos je réponds toujours que j'en ai pas besoin, j'ai tout sur moiVoilà @simba7 quand il s est fait passer pour un plombier.. Regarde la pièce jointe 283189
Ben j’étais un peu vener en mode « bon d’un côté si vous étiez venu plus tôt on en serait pas là ... ça fait des jours que j’ai contacté le service technique en vain .. »Mdrrrrrr tu l'as pas respecté
J'espère que tu lui as pas dit "ça va exagère pas, c'est juste un mélange d'eau et un fonds de selles de la semaine, y a pire khoya"
T'aurais fini dans un coffre avec une phrase comme ça
Oui je vais passer au second écran aussiPareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol
Pour l'aspect ergonomique... RIP le dos, les bras, les cervicales
Wech arrêtez de nous faire croire qu'il y a que des Bill Gates ou des Harvey Specter sur BladiPareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Je manipule beaucoup de documents différents en même temps, laisse tomber la galère pour faire des simples recherches V lol
Sorry @tania69 je t’ai prise pour un médecin mdrOui je vais passer au second écran aussi
Et stp tu as des astuces pr le douleurs aux épaules et aux dos ?
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
J sais pas si tu savais avant de faire taxi j étais kinésithérapeute.. ça peut servir au cas où..Pareil, impossible de bosser sur 1 seul écran, ça me prendrait 2x plus de temps
Franchement aucune, je souffre aussi c'est destructeur...Oui je vais passer au second écran aussi
Depuis quelques jours j’ai trop mal au côté droit sous l’épaule et je suis sûr que c’est dû à ma posture en tenant la souris
Pour toi je te conseillerais d aller voir @simba7 il va t arranger ça !Oui je vais passer au second écran aussi
Brouteur? C'est quoi ça hahahWech arrêtez de nous faire croire qu'il y a que des Bill Gates ou des Harvey Specter sur Bladi
Bande de brouteurs
Oh hbiba fallait me dire ce week end si tu veux j peux te prescrire une consultation ! Ça te dis ? J fais également les déplacements j suis d astreinte !Franchement aucune, je souffre aussi c'est destructeur...
je te dirais de bien faire en sorte que tes coudes reposent sur tes accoudoirs pour ne pas solliciter tes muscles du bras et du cou et les fatiguer
Mais je peux te dire que je termine la semaine avec des douleurs de l'espace (j'ai envie d'ajouter : sa mmmmmère )
Mdrrr non t'inquiète pas besoin, mais merci pour l'attentionOh hbiba fallait me dire ce week end si tu veux j peux te prescrire une consultation ! Ça te dis ? J fais également mes déplacement j suis d astreinte !
Xpldrtrrr c’est l’image que je te renvoie sérieux ?Brouteur? C'est quoi ça hahah
Ben non mais pas besoin d'être Bill Gates! T'es vraiment un hippie toi, va bosser et pose ce oinj stp !
Lol non pas spécialement mais j'avait lu vite fait votre échange avec @SaalyXpldrtrrr c’est l’image que je te renvoie sérieux ?