Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
UBonne nuit également 🧚‍♀️
Moi aussi je file....
Soiree iptv 🎭




PS : @Layne la dernière fois j'ai vu ton message quoter par quelqu'un et je voulais prendre le temps de te répondre soigneusement...
Mais bon tanpis, brièvement :
Tu demandais des avis sur la série Messiah. Y'a deux team. Ceux qui ont aimés et ceux qui n'ont pas aimé.
(Y'a pas d'entre deux . Lol. )

Je fais partie de ceux qui ont aimé ! ☺️
Donc je te la conseil sans hésitation...
L'acteur principal est hypnotisant, captivant .... son rôle lui va comme un gant je trouve !

Je suis déçue qu'il n'y ai qu'une seule saison.

Et franchement Tomer Sisley, rien qu'à cause de lui j'aurais pu ne pas regarder la série mdrrr.
Mais finalement j'étais surprise... je l'ai pas trouvée mauvais.

Franchement j'ai tout aimée... les dialogues, les intrigues... et le coté volontairement nébuleux de l'histoire... de l'identité du " messiah".

Alors si tu regardes, tu me diras de quel team tu es ? 😉

Oui j'ai commencé, pour le moment j'ai adhéré ! Je vous en dirais davantage, il n'y a qu'une saison

Dailleurs qu'est ce que je déteste quand u'e série semble me plaire et que je me Réveille après la guerre, genre ya 36 saisons

#flemme :D
 
Franchement aucune, je souffre aussi 😭 c'est destructeur...
je te dirais de bien faire en sorte que tes coudes reposent sur tes accoudoirs pour ne pas solliciter tes muscles du bras et du cou et les fatiguer
Mais je peux te dire que je termine la semaine avec des douleurs de l'espace (j'ai envie d'ajouter : sa mmmmmère :D )
c une galere franchement 🤣
lol j'ai trouvé des trucs sur amazon
je vais commander et si jamais ca vaut le coup je t envoie les liens
 
Oui j'ai commencé, pour le moment j'ai adhéré ! Je vous en dirais davantage, il n'y a qu'une saison

Dailleurs qu'est ce que je déteste quand u'e série semble me plaire et que je me Réveille après la guerre, genre ya 36 saisons

#flemme :D


Haha , moi au contraire je préfère quand un max de saisons sont déjà sortis... comme ça au moins tu enchaînes à ton rythme ... et tu attends pas un an entre chacune d'entre elles... :eek:... Jusqu'a tu oublie la saison précédente 😬

Là c'est facile , tu as une seule saison ☺️
Mais si tu aimes vraiment bien... tu seras déçue justement qu'il n'y'ai pas de suite ...

Bon visionnage 🤗
 

oulid

VIB
Bonne nuit également 🧚‍♀️
Moi aussi je file....
Soiree iptv 🎭




PS : @Layne la dernière fois j'ai vu ton message quoter par quelqu'un et je voulais prendre le temps de te répondre soigneusement...
Mais bon tanpis, brièvement :
Tu demandais des avis sur la série Messiah. Y'a deux team. Ceux qui ont aimés et ceux qui n'ont pas aimé.
(Y'a pas d'entre deux . Lol. )


Je fais partie de ceux qui ont aimé ! ☺️
Donc je te la conseil sans hésitation...
L'acteur principal est hypnotisant, captivant .... son rôle lui va comme un gant je trouve !

Je suis déçue qu'il n'y ai qu'une seule saison.

Et franchement Tomer Sisley, rien qu'à cause de lui j'aurais pu ne pas regarder la série mdrrr.
Mais finalement j'étais surprise... je l'ai pas trouvée mauvais.

Franchement j'ai tout aimée... les dialogues, les intrigues... et le coté volontairement nébuleux de l'histoire... de l'identité du " messiah".

Alors si tu regardes, tu me diras de quel team tu es ? 😉
T as oublié ceux qui ne l’ont même pas vu!!😂😂😂
 
Mehdiiiiiiiii , en plus je vais revoir la personne devant laquelle je me suis affichée... et j'ai trop honte.. je sais pas comment faire 😅

Wallah j'ai même honte de raconter la bourde que j'ai fait 😭😅😂..
J'en peux plus de moi ...😭😭😭


En résumé, un plombier est intervenu chez moi .... et juste avant de partir j'ai eu un réflexe que je tiens de ma famille, et que je pense on a tous d'ailleurs ...
Tu sais quand un khédam ( "ouvrier" avec l'accent kabyle mdrrr) vient chez-toi, obligée tu lui donne une bouteille d'eau ou du jus... ou nimporte quoi à boire ...
Et moi je me suis souvenue de ça quand il était sortie de chez moi...
Je me suis dit mince je manque à tout mes devoirs...le pauvre il travaille toute la journée et tout...

Et donc là ... gauche comme je suis ... je l'interpelle en lui disant , écoute bien :

" Mais attendez, vous voulez pas boire un verre avant de repartir ? "

Et là j'ai tout de suite compris mon erreur.... quand j'ai vu ses yeux s'écarquiller .... 😭😭😭

Il m'a répondu " oui avec plaisir.... "
Le bougre, il a fait demi tour direct 😭😭😭

Punaise j'avais trop la haine contre moi-même.... je me suis rendue compte que dans sa tête je lui faisais du rentre dedans 😭😭...

Et là j'ai bégayé fort... mdrrr
Je lui ai donné son verre d'eau en mode vénére.... mdrrrr il a rien du comprendre meskine ... il a vu que je voulais pas parler avec lui. alors que lui essayait de lancer une conversation

Et le pire c'est que je vais devoir le recontacter pour la suite des travaux 😬😬,
Avant de repartir Il m'a dit : ben vous avez mon numéro... vous pouvez m'envoyer un message à n'importe quelle heure, même le soir .... 😭😭😭

Au secours Mehdi.....😭

J'en rigole depuis taleur avec mes copines .... mais au fond de moi je suis pas bien la vérité...

🤣🤣🤣🤣
Le plombier sonne toujours fois 🤣

Dès que j’ai vu plombier, je savais que l’histoire allait être dans ce style.

Envoie lui un sms mardi matin à 7:00 et demande lui quel jour il compte revenir et fini comme ça :

Cordialement
Madame Simplementla épouse Abderzak
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mehdiiiiiiiii , en plus je vais revoir la personne devant laquelle je me suis affichée... et j'ai trop honte.. je sais pas comment faire 😅

Wallah j'ai même honte de raconter la bourde que j'ai fait 😭😅😂..
J'en peux plus de moi ...😭😭😭


En résumé, un plombier est intervenu chez moi .... et juste avant de partir j'ai eu un réflexe que je tiens de ma famille, et que je pense on a tous d'ailleurs ...
Tu sais quand un khédam ( "ouvrier" avec l'accent kabyle mdrrr) vient chez-toi, obligée tu lui donne une bouteille d'eau ou du jus... ou nimporte quoi à boire ...
Et moi je me suis souvenue de ça quand il était sortie de chez moi...
Je me suis dit mince je manque à tout mes devoirs...le pauvre il travaille toute la journée et tout...

Et donc là ... gauche comme je suis ... je l'interpelle en lui disant , écoute bien :

" Mais attendez, vous voulez pas boire un verre avant de repartir ? "

Et là j'ai tout de suite compris mon erreur.... quand j'ai vu ses yeux s'écarquiller .... 😭😭😭

Il m'a répondu " oui avec plaisir.... "
Le bougre, il a fait demi tour direct 😭😭😭

Punaise j'avais trop la haine contre moi-même.... je me suis rendue compte que dans sa tête je lui faisais du rentre dedans 😭😭...

Et là j'ai bégayé fort... mdrrr
Je lui ai donné son verre d'eau en mode vénére.... mdrrrr il a rien du comprendre meskine ... il a vu que je voulais pas parler avec lui. alors que lui essayait de lancer une conversation

Et le pire c'est que je vais devoir le recontacter pour la suite des travaux 😬😬,
Avant de repartir Il m'a dit : ben vous avez mon numéro... vous pouvez m'envoyer un message à n'importe quelle heure, même le soir .... 😭😭😭

Au secours Mehdi.....😭

J'en rigole depuis taleur avec mes copines .... mais au fond de moi je suis pas bien la vérité...
T’as trop de sawb swab swab 😂 hahahahahah n’a. Mais la genance a l’état brut !
La prochaine fois porte un hijab 🧕 :D et mets une alliance :D comme ça il ne tentera rien !

tu m’as fait rire Walah :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut