Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Iga bedda taqqorte f walou!! :D

Issaka itfi aman gher el b7ar (ou un truc du genre) 🤣🤣🤣 Ait Tfrawt oughr ba8rakin tafen laaqel 🤣🤣🤭🤭

Ok je sors 💃🏻🏃🏻‍♀️

Vas y Abazza raconte comment toi et tes cousins faites des dates sous la voûte avec étoiles avec les filles de chez vous 🤣🤣

@abutaktak tu sais bine qu’on t’aime, on te taquine, en même temps tu le cherche 🤣
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Citron confit de son potager à tamazirt
El kedid
Tikounderass
Des pyjamas (trop doux) 🤣
Des épices
Des oignons rouges
De l’ail
Des olives de toutes les couleurs
Zit argan
Zit El 3oud
Des épices
Des masques visage
Amlou
Des herbes sèches
Smen
El khli3
Sabon beldi
El kiss
Parfait ! Elle t a envoyé ma part ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je comprends rien du tout à ce confinement 😬😬
Le qu'est ce qui est ouvert, qu'est ce qui est fermé m'échappe complétement

Les instituts sont ouverts ?!!
Car je viens de passer devant 3 salons de coiffure, les 3 ouverts.... ca fait beaucoup pour un simple mouvement de rébellion je suppose ?
 
Je comprends rien du tout à ce confinement 😬😬
Le qu'est ce qui est ouvert, qu'est ce qui est fermé m'échappe complétement

Les instituts sont ouverts ?!!
Car je viens de passer devant 3 salons de coiffure, les 3 ouverts.... ca fait beaucoup pour un simple mouvement de rébellion je suppose ?

Salam @Pumpkin 🤗,

Chez-moi aussi ils sont ouverts 🙃

Et y'en a même un qui fait institut de beauté, onglerie et coiffure en même temps..... ben il est ouvert 🤪

Alors que le Franck provost est fermé..... va comprendre. 🤷‍♀️
 
Je comprends rien du tout à ce confinement 😬😬
Le qu'est ce qui est ouvert, qu'est ce qui est fermé m'échappe complétement

Les instituts sont ouverts ?!!
Car je viens de passer devant 3 salons de coiffure, les 3 ouverts.... ca fait beaucoup pour un simple mouvement de rébellion je suppose ?

Tout ce qui est non alimentaire ou nécessaire est fermé !
J’ai fait 4 ongleries ce matin pour un vernis demi permanent sur les pieds, tous fermes 🤦🏻‍♀️
 
Oui j ai mon cousin qui a ouvert un salon de coiffure à Levallois il est actuellement ouvert.. le lendemain des annonces ils ont eu l autorisation d ouvrir..

Il fair les femmes ?
Il vient du Maroc ?
Il sait faire les brushings

J’avais un coiffeur chleuh rue Biot (Hafid) meilleur brushing de paris (il a démissionne) 😞 depuis je galère à trouver
 
Je vais vous raconter une anecdote..(oui je sais, encore une... je parle trop) 🤭

Ma nièce a fait une campagne de pub (enfin pas elle car elle était bb mais ses parents, une opportunité) tout en règles, ils lui ont ouvert un compte à la caisse des dépôts et consignations etc... qu’elle ne pouvait toucher qu’à sa majorité.. pour une marque alimentaire française (ses parents on signé une exclu des droits photos).


Figurez vous, que la fameuse photo a été utilisé par Thomson à Tunis, dans les journaux, affiches 4/3 dans la rue noooooormal 😱

Bref les arabes ne respectent rien

Je poste car elle a aujourd’hui 20ans... mais c’est pas abusé ???
 

Pièces jointes

  • 6FFEC972-92B5-4A22-BE7B-9F44698B3B05.png
    6FFEC972-92B5-4A22-BE7B-9F44698B3B05.png
    1.5 MB · Affichages: 30
  • C6326AD9-2C15-42AC-970E-E65B6F6B1C80.jpeg
    C6326AD9-2C15-42AC-970E-E65B6F6B1C80.jpeg
    37.3 KB · Affichages: 24
Wallah il était comme ça derrière son tel quand il parlait à @nwidiya 🤣 Regarde la pièce jointe 283244

Oh my god

Depuis quelques mois, presque tous les livreurs Deliveroo sont pakpak et ne parle pas un mot de français... du coup, dès qu’ils sont en bas, ils m’appellent et je dois leur indiquer les codes en anglais escaliers, étage etc... ma fille est morte de rire à chaque fois, elle me sort « on est où là ? En France ou à Londres »? 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut