Quelle question Naytou ? Et quelle en est la réponse du coup ?@Pumpkin
J ai trouvé la réponse à ta question de l autre fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle question Naytou ? Et quelle en est la réponse du coup ?@Pumpkin
J ai trouvé la réponse à ta question de l autre fois.
même le chauffeur miskine il s’est barréJ’en peux plus
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Iga bedda taqqorte f walou!!
@ViviWest3ood elle t a envoyé quoi hajja du Maroc ?
le N° 75 !!
Parfait ! Elle t a envoyé ma part ?Citron confit de son potager à tamazirt
El kedid
Tikounderass
Des pyjamas (trop doux)
Des épices
Des oignons rouges
De l’ail
Des olives de toutes les couleurs
Zit argan
Zit El 3oud
Des épices
Des masques visage
Amlou
Des herbes sèches
Smen
El khli3
Sabon beldi
El kiss
Parfait ! Elle t a envoyé ma part ?
Je comprends rien du tout à ce confinement
Le qu'est ce qui est ouvert, qu'est ce qui est fermé m'échappe complétement
Les instituts sont ouverts ?!!
Car je viens de passer devant 3 salons de coiffure, les 3 ouverts.... ca fait beaucoup pour un simple mouvement de rébellion je suppose ?
Je comprends rien du tout à ce confinement
Le qu'est ce qui est ouvert, qu'est ce qui est fermé m'échappe complétement
Les instituts sont ouverts ?!!
Car je viens de passer devant 3 salons de coiffure, les 3 ouverts.... ca fait beaucoup pour un simple mouvement de rébellion je suppose ?
Parfait ! Elle t a envoyé ma part ?
Ah bon ?@Pumpkin les coiffeurs ont l autorisation d ouvrir !
@Pumpkin les coiffeurs ont l autorisation d ouvrir !
Il est périmée othchemte !!Je veux bien te filer le 7ar rouge et vert, j’aime pas (j’ai trop été habitué à la harissa tunisienne)
Oui j ai mon cousin qui a ouvert un salon de coiffure à Levallois il est actuellement ouvert.. le lendemain des annonces ils ont eu l autorisation d ouvrir..Ah bon ?
Il est périmée othchemte !!
Oui j ai mon cousin qui a ouvert un salon de coiffure à Levallois il est actuellement ouvert.. le lendemain des annonces ils ont eu l autorisation d ouvrir..
Oui il fait les femmes.. le coiffeur est algérien.. il coupe très bien.. tu veux l adresse ?Il fair les femmes ?
Il vient du Maroc ?
Il sait faire les brushings
J’avais un coiffeur chleuh rue Biot (Hafid) meilleur brushing de paris (il a démissionne) depuis je galère à trouver
NON j'ai pas vu c'était quoi@nwidiya je t ai tague hier soir t as pas fait attention !
Oui il fait les femmes.. le coiffeur est algérien.. il coupe très bien.. tu veux l adresse ?
Il y a 1 an jour pour jour où un pakistanais était tombé amoureux de ta voix !NON j'ai pas vu c'était quoi
Il y a 1 an jour pour jour où un pakistanais était tombé amoureux de ta voix !
Il va en profite pour te tailler la barbe tu vas être bogosse après !Je suis as un homme moi
Poste moi les prestations femme galek « barbe »
Il va en profite pour te tailler la barbe tu vas être bogosse après !
Wallah il était comme ça derrière son tel quand il parlait à @nwidiyaMdrrrrrrrre
J’en peux plus
Je suis témoin
NON j'ai pas vu c'était quoi
Il appelait 10 fois par jours il se voyait déjà lui mettre un point rouge entre ses 2 yeuxVas y fais pas genre
Pakpak
Les roses
Salamalikoum
Etc
J’ai un goût rire
Wallah il était comme ça derrière son tel quand il parlait à @nwidiya Regarde la pièce jointe 283244