Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam @Pumpkin 🤗,

Chez-moi aussi ils sont ouverts 🙃

Et y'en a même un qui fait institut de beauté, onglerie et coiffure en même temps..... ben il est ouvert 🤪

Alors que le Franck provost est fermé..... va comprendre. 🤷‍♀️
@Pumpkin les coiffeurs ont l autorisation d ouvrir !
Tout ce qui est non alimentaire ou nécessaire est fermé !
J’ai fait 4 ongleries ce matin pour un vernis demi permanent sur les pieds, tous fermes 🤦🏻‍♀️
Marciiiiiiiiii
Justement la notion de non nécéssaire était très floue je trouve.... C'est aberrent que les coiffeurs ait eu l'autorisation mais pas les instituts 😂 😂

@ViviWest3ood je cherchais une onglerie tout à l'heure aussi c'est la que j'ai vu les coiffeurs ouvert - bref à force walou je trouve rien, j'appelle une copine qui avait fait sa manu pedi tranquille pour savoir comment elle a fait

Elle m'a dit qu'il faut les appeler ton institut directement car bcp sont fermés de l'exterieur mais prévoient des rdv toute la journée qd même (en gardant l'aspect fermé de l'exterieur et en limitant les entrées sortis, par ex ils vont dans la mesure du possible faire sortir les clientes d'une même heure mais de prestations différentes au même moment)
 
Je vais vous raconter une anecdote..(oui je sais, encore une... je parle trop) 🤭

Ma nièce a fait une campagne de pub (enfin pas elle car elle était bb mais ses parents, une opportunité) tout en règles, ils lui ont ouvert un compte à la caisse des dépôts et consignations etc... qu’elle ne pouvait toucher qu’à sa majorité.. pour une marque alimentaire française (ses parents on signé une exclu des droits photos).


Figurez vous, que la fameuse photo a été utilisé par Thomson à Tunis, dans les journaux, affiches 4/3 dans la rue noooooormal 😱

Bref les arabes ne respectent rien

Je poste car elle a aujourd’hui 20ans... mais c’est pas abusé ???
Un ami à mes enfants a également fait des pubs pour une marque de sport connue et un été à casa on voit une pancarte XXL sur la façade d'un bâtiment avec leur copain dessus. Mdrr ils ont pris en photo et lui ont envoyé sur le champs. Il était choqué :D

Mais j'avoue pour la photo de ta nièce c'est abusé après autant d'années. Il y a prescription tu crois ? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vais vous raconter une anecdote..(oui je sais, encore une... je parle trop) 🤭

Ma nièce a fait une campagne de pub (enfin pas elle car elle était bb mais ses parents, une opportunité) tout en règles, ils lui ont ouvert un compte à la caisse des dépôts et consignations etc... qu’elle ne pouvait toucher qu’à sa majorité.. pour une marque alimentaire française (ses parents on signé une exclu des droits photos).


Figurez vous, que la fameuse photo a été utilisé par Thomson à Tunis, dans les journaux, affiches 4/3 dans la rue noooooormal 😱

Bref les arabes ne respectent rien

Je poste car elle a aujourd’hui 20ans... mais c’est pas abusé ???
Purée c'est abusé..... vraiment abusé
Elle a fait qqch pour limiter le truc ou ils ont la flemme ?

Edit: je le mentionne au cas où t'aurais pas fait exprès - on voit le nom de ton destinataire sur la 1ere photo !!
 
Marciiiiiiiiii
Justement la notion de non nécéssaire était très floue je trouve.... C'est aberrent que les coiffeurs ait eu l'autorisation mais pas les instituts 😂 😂

@ViviWest3ood je cherchais une onglerie tout à l'heure aussi c'est la que j'ai vu les coiffeurs ouvert - bref à force walou je trouve rien, j'appelle une copine qui avait fait sa manu pedi tranquille pour savoir comment elle a fait

Elle m'a dit qu'il faut les appeler ton institut directement car bcp sont fermés de l'exterieur mais prévoient des rdv toute la journée qd même (en gardant l'aspect fermé de l'exterieur et en limitant les entrées sortis, par ex ils vont dans la mesure du possible faire sortir les clientes d'une même heure mais de prestations différentes au même moment)

Oui voilà
Je compte passer par ce site pour une prestation à domicile wecasa....
 
Au fait ?
Certains d’entre vous ont chopé le Covid ?

Moi non , mes deux enfants oui, ma fille ça été spectaculaire, montée de fièvre jusqu’à 41,5, convulsions, délires..... je ne dormais plus de la nuit (elle dormait avec moi) j’avais trop peur. Mais amdoula ça n’a duré que 4 jours.

Mon fils ça été. A part la grosse fatigue et perte de goût/odorat...

Par contre moi, j’étais comme ça pendant plusieurs jours, j’avais peur de l’attraper.
Hamdoulilah j’ai pas eu... pas à ce que je sache.
Dans ma famille y’a que mon frère qui l’a eu... il a bien galèré 2 semaines miskine.

j’me rappelle que tu disais avoir de l’asthme, ça a du te faire flipper.
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Amdoulilah j’ai pas eu... pas à ce que je sache.
Dans ma famille y’a que mon frère qui l’as eu... il a bien galèré 2 semaines miskine.

j’me rappelle que tu disais avoir de l’asthme, ça a du te faire flipper.
Ma mère est asthmatique elle a eu le covid et Hamdoullah ça lui a rien fait ! Mise à part perte d odorat et de goût et un peu de fatigue..
 
Amdoulilah j’ai pas eu... pas à ce que je sache.
Dans ma famille y’a que mon frère qui l’as eu... il a bien galèré 2 semaines miskine.

j’me rappelle que tu disais avoir de l’asthme, ça a du te faire flipper.

Hamdoulah
Au fair Inti
J’ai une pote Hotesse, meskina elle doit bossé à tout casser 1x mois... tu boss un peu toi ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Acquisitions de l'apres midi.. Jacques Genin chocolatier .. malgré la longue file d'attente c'est un véritable délice....
Bssha 😍😍 je n'ai jamais gouté Genin (pourtant,grande amatrice de choco)

Rien à voir mais je ne sais pas si tu as vu, Uberats a adapté son positionnement et livre aujourd'hui chocolatier et autre joyeusetés en plus des restos - en région parisienne par ex, Michalak, Leonidas, et Les Choux de Odette sont dessus. Je trouve ca génial (mon summer body un peu moins :D)

Le monde évolue si vite - je me demande la norme qui régira demain. Si ca se trouve on aura de moins en moins de primeur/epicerie/patisserie physique, tout se fera en ligne - car mine de rien, ce sont des espaces ou l'on ne choisis pas (tu demandes, on te donne - contrairement aux supermarché ou aux restos où tu as une véritable expérience client)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut