Layne
VIB
@mehdi671 @Layne vraiment désolé ça fait deux jours que je vous ait zappé Regarde la pièce jointe 283250Regarde la pièce jointe 283251
Merci poulette !
C'est celui de Electro Dépôt si je me souviens bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671 @Layne vraiment désolé ça fait deux jours que je vous ait zappé Regarde la pièce jointe 283250Regarde la pièce jointe 283251
Ma mère est asthmatique elle a eu le covid et Hamdoullah ça lui a rien fait ! Mise à part perte d odorat et de goût et un peu de fatigue..
Oh arrête tu as de la marge pour ton summer body ! Pense à ceux qui ont pas cette chance ! @ViviWest3ood @Mercipapa @Intissarr et surtout le paquebot @calypsso !Bssha je n'ai jamais gouté Genin (pourtant,grande amatrice de choco)
Rien à voir mais je ne sais pas si tu as vu, Uberats a adapté son positionnement et livre aujourd'hui chocolatier et autre joyeusetés en plus des restos - en région parisienne par ex, Michalak, Leonidas, et Les Choux de Odette sont dessus. Je trouve ca génial (mon summer body un peu moins )
Le monde évolue si vite - je me demande la norme qui régira demain. Si ca se trouve on aura de moins en moins de primeur/epicerie/patisserie physique, tout se fera en ligne - car mine de rien, ce sont des espaces ou l'on ne choisis pas (tu demandes, on te donne - contrairement aux supermarché ou aux restos où tu as une véritable expérience client)
Oui ! Elle prends de la ventoline plus un autre truc j ai oublié le nom..Asthmatique avec traitement de fond de (seredite) ?
Asthmatique avec traitement de fond de (seredite) ?
je viens de voir sur twitter oui
Oui ! Elle prends de la ventoline plus un autre truc j ai oublié le nom..
On va noter les modérateurs !Ceci dit au passage. @ViviWest3ood @simba7
J'observe.
Il est pas mauvais dans son rôle de modo
@Morad .
Donc je lui mets 2 étoiles.
Le costume lui va bien. Il fait preuve de pédagogie dans sa modération
Hahaha comment tu m'as teasé là ! Et après walou tu me laisses en plan
Ceci dit au passage. @ViviWest3ood @simba7
J'observe.
@Morad .
Va la voir et donne lui une ordonnance !La ventiliez c’est à prendre avec parcimonie en cas de crise (très mauvais car c’est de la cortisone, qui a force ferme les alvéoles pulmonaires) la Seritide est un traitement de fond moins agressifs)
Bah ils m’ ont demander de m’en occuper mais ça m’a saoulé..
***** @nwidyia tu peux stp supprimer @Mourad @Bladi @KINGjulian
Bah ils m’ ont demander de m’en occuper mais ça m’a saoulé..
***** @nwidyia tu peux stp supprimer @Mourad @Bladi @KINGjulian
Moi non plus j'aime pas !!!!! T'es la première personne que je "rencontre" qui n'aime pas non plus - je me sens moins extra terrestre sur ce tri culinaire
Il manque de motivation parfois ! Peut faire mieux ! J lui mets 11/20 ! Ensemble décevantDe ce que j’ai vu à son arrivé, il manque d’autorité, trop gentil....
Hey me mets pas dans le caca à la @mehdi671Ceci dit au passage. @ViviWest3ood @simba7
J'observe.
@Morad .
Askip c'est toi qui l'a formé à la modération lui et @Chmicha31 ... c'est vrai ?Parle bien de mon collègue et ami @Morad sinon on va se mettre a deux sur ton dos !
Tu veux que je supprime qui ?
ouai c’est grave tendu l’aérien.Hamdoulah
Au fair Inti
J’ai une pote Hotesse, meskina elle doit bossé à tout casser 1x mois... tu boss un peu toi ?
A8yata matinit ata man l massage ?Mon massage
T as le droit à des aides ?ouai c’est grave tendu l’aérien.
Perso, je bosse plus là...
Moi j'aime pas le pouvoir, donc non merci@simba7 tu devrais postuler pour le poste de modérateur ! T as le profil !
MdrrrApparemment non, elle a prit un gros billet et s'est barrée à Marrakech ou elle mène une vie de Jet Seteuse
ouai c’est grave tendu l’aérien.
Perso, je bosse plus là...
Toi t as une tête de corrompu ! J suis sure tu prends rchwa !Moi j'aime pas le pouvoir, donc non merci
En plus je serai capable de te bannir juste pour le plaisir
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAIl y a 1 an jour pour jour où un pakistanais était tombé amoureux de ta voix !
enfoiré!!! j'avoue qu'on a eu des fous rire de malade à cause de cette histoire mémorableWallah il était comme ça derrière son tel quand il parlait à @nwidiya Regarde la pièce jointe 283244