Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy j'ai pensé à toi, j'avais un rdv médical, il fallait que je remplisse un document "vous toussez, rhume et cie"
Ya3ni qui coche non non non.
Alors que je tousse jusqu'à m'étouffer. Je me disais ya rabbi ça me prend pas dans le cabinet sinon il va me dire rentre chez toi 😂😂
J'ai dit à la secrétaire j'ai mon nez qui coule juste un peu car elle m'entendait avec ma khnouna . Elle m'a dit peut être c'est du au pollen.oui voila c'est ça 😂😂
Oufff ! elle t'as pas dit ça peut pas être le pollen le masque le bloque😖😂😂
T'imagine le malaise😳

Llah y chafik
 
Comment ça akhi potter ?! J'suis un sorcier car Marocain ? Toi aussi tu véhicules ces clichés sur les Marocains ?









😆

Oui je vous aime pas. Je viens plus car j'ai trouvé un forum de tounsi bon même si y a une personne qui fait admi et participant 😂😂

Les marocains et marocaines restez entre vous 👍


Vive les tounsi 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳







Et les Sri lankai 🙄🙄🙄










One two three Je veux pas d'ennui











🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
 

Layne

VIB
Ps: @simplement la je viens de tilter - plus jamais je veux t’entendre dire que tu n’as pas les capacités intellectuelles pr qqch c abusé comment tu estimes mal l’intelligence dt tu dispose, que tu dégages et manifeste

Très Chère Pumpkin, tu as tout à fait raison ! Mais dis donc voir, que lis je là, Adji, chouf ! :sournois:
mais encore une fois je pense ne pas m’y connaître; je n’ai pas suffisamment creuser le sujet donc bon tu as raison de faire l’effort de t’yy pencher en réalité je n’ai pas une gde valeur ajoutée sur le sujet 😂

Je vous tire les wdinettes à toutes les deux si je vous y reprends :prudent:
Après c'est la semta :D
 
Mouais c'est ce qu'on dit !

@simba7 , la voilà ta poule aux œufs d'or ! :sournois:
Non désolé moi je suis trop pragmatique comme mec :D

Les cryptos c'est trop volatile je touche pas.
Et tout ce qui est virtuel j'ai du mal à conceptualiser.

Je reste en bourse, les basiques, actions, dividendes, indices etc
Et sinon du concret ou rien lol, de la création de valeur.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non désolé moi je suis trop pragmatique comme mec :D

Les cryptos c'est trop volatile je touche pas.
Et tout ce qui est virtuel j'ai du mal à conceptualiser.

Je reste en bourse, les basiques, actions, dividendes, indices etc
Et sinon du concret ou rien lol, de la création de valeur.
Elle rigoleeeeee :D

mais j’aurai aimé être la fondatrice de Pumpkin - ils l’ont revendu au crédit mutuel récemment je crois et sûrement pour un bon gros pactole :D

Je partage ton avis sur la crypto sinon - Pumpkin et Lydia n’en font pas parti ce sont des plateforme de paiement, rien à voir avec la crypto il me semble

@Layne stp viens détendre l’atmosphère la on est trop tendu trop sérieux visiblement :D
 

Layne

VIB
@Layne stp viens détendre l’atmosphère la on est trop tendu trop sérieux visiblement
À qui le tour ?? :sournois: :D
ben stiller massage GIF
 
Qui veut une histoire à tomber de sa chaise

Vous savez ce que j'ai entendu à midi

Plus que les Français nous "laissent" Construire des mosquées pourquoi pas cédé au Maroc quand il y a un quartier que de français de pas faire l'appel à la prière vu que ça les dérange o_O

2 rebeux moi et celle qui a sorti ça, vu l'air surpris que j'ai pris personne est partie dans son sens

On commence par supprimé l'appel à la prière et après ça sera quoi...
 

Layne

VIB
Vous savez ce que j'ai entendu à midi

Plus que les Français nous "laissent" Construire des mosquées pourquoi pas cédé au Maroc quand il y a un quartier que de français de pas faire l'appel à la prière vu que ça les dérange o_O

2 rebeux moi et celle qui a sorti ça, vu l'air surpris que j'ai pris personne est partie dans son sens

On commence par supprimé l'appel à la prière et après ça sera quoi...

Euh.... Ma fhemt walou :rouge::D

Reviens nous après le repas hbiba
 
Elle rigoleeeeee :D

mais j’aurai aimé être la fondatrice de Pumpkin - ils l’ont revendu au crédit mutuel récemment je crois et sûrement pour un bon gros pactole :D

Je partage ton avis sur la crypto sinon - Pumpkin et Lydia n’en font pas parti ce sont des plateforme de paiement, rien à voir avec la crypto il me semble

@Layne stp viens détendre l’atmosphère la on est trop tendu trop sérieux visiblement :D
Moi Pumpkin tu me la donne gratuitement je la prends :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Réal Liverpool et toi ?

Mi temps pleine de réussite quand même. L'arbitre est nul à *****, il oublie un péno et il siffle pas faute sur Mané sur le second but .. à l'ouest le mec en noir.
Grave la faute sur Mane était incontestable ! Sinon j avais prévu victoire du réal ce soir et de city..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous savez ce que j'ai entendu à midi

Plus que les Français nous "laissent" Construire des mosquées pourquoi pas cédé au Maroc quand il y a un quartier que de français de pas faire l'appel à la prière vu que ça les dérange o_O

2 rebeux moi et celle qui a sorti ça, vu l'air surpris que j'ai pris personne est partie dans son sens

On commence par supprimé l'appel à la prière et après ça sera quoi...

Et on fait l'appel à la priere en France aussi alors ?

Non mais lol la concierge la.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'espère que Thiago va changer la face du match en seconde. Faut qu'il sorte Fabinho aussi il est nul à ***** aujourd'hui.

Si je suis Klopp je mets Thiago pointe basse, j'enlève Fabinho et je mets Firminho en faux 9. Faut absolument marquer 1 but pour rester en vie au retour.

Tu ferais quoi toi ?
J mets @Mamacoco en attaque avec @Mercipapa et j place @nwidiya en stoppeur !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut