Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tu rigoles toi au pire t'es le conducteur du car de l'équipe et même ça je suis pas sur que tu le fasses bienMoi j suis le coach !! Mais toi ni t es coach ni joueur on va te trouver une place à la buvette tu serviras des sandwiches aux gruyères à @Mercipapa !
toi t'as loupé sa rfissa magistrale! il a fait mssemen et tout tbarkkellah
walahela hadga
Montre les a @MoradAu moins j'ai des cheveux moi
Tu veux les voir ?
Voir des cheveux ça va te rappeler des souvenirs comme quand t'as vu la dernière fois des crampons quant t'avais 12 ansMontre les a @Morad
Il est jamais parti, oui il va croire que c'est centerparcsL emmène pas aux hammams ton pote il est dangereux !
ouiAu moins j'ai des cheveux moi
Tu veux les voir ?
C’est pour manger devant le match ?Gaufres aux chocolats by abazaa. Paris city.. Regarde la pièce jointe 283574
Exactement avec une boule de glace !C’est pour manger devant le match ?
Mdrrrr le pire c'est que t'es la seule qui les as déjà vu ici et tu veux les revoir ?!!! ils vont être génés
allez que tout le monde en profite ! Regarde la pièce jointe 283575
Je croyais que c'était un refaceMdrrrr le pire c'est que t'es la seule qui les as déjà vu ici et tu veux les revoir ?!!! ils vont être génés
allez que tout le monde en profite ! Regarde la pièce jointe 283575
Je savais pas que tu étais un sportif @simbaVoir des cheveux ça va te rappeler des souvenirs comme quand t'as vu la dernière fois des crampons quant t'avais 12 ans
3ajib moi aussi j y crois pas !Je savais pas que tu étais un sportif @simba
Sérieusement j'ai la technique de Riquelme, l'efficacité de Batistuta, la hargne de Tevez et l'élégance de Redondo...l'ecole ArgentineNe prononce plus jamais ce joueur tu me décrédibilise et tu te ridiculises ! Dis leurs on m appelle le petit Neymar j mets des ponts à tous le monde la ok j suis d accord !!
Ou 7na nmouto ?Tu m’en feras des salés à la farine de pois chiche ?
Très belles tes gaufres tbarklalahGaufres aux chocolats by abazaa. Paris city.. Regarde la pièce jointe 283574
Ou 7na nmouto ?
Ok ce week end !Tu m’en feras des salés à la farine de pois chiche ?
Tu me parles puOk ce week end !
Merci je l ai faite aux chocolats.. t aimes bien le chocolat hbiba ? Si tu veux j te livre ? J en ai fait bcp !Très belles tes gaufres tbarklalah
Viens à Paris j t en fait aussi !Tu me parles pu
J ai fait une rfissa la dernière fois t as raté quelques choses !!Ntouma vous avez eu Rfissa
Il est grand ton salon hbiba ?@nwidiya et toutes et tous !!!! C’est bon on y va ce week-end
J ai fait une rfissa la dernière fois t as raté quelques choses !!