Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je me suis posée exactement la même question !! J'ai pas trouv" de réponse très claire, voici la plus complète so far
(j'ai pas non plus bcp creusé j'ai googlé 15min quoi donc si t'as creusé plus n'hésite pas à nous partager tes résults please!)

Lol non j'ai pas cherché, je me suis juste posé la question :D

T'as peur d'éventuelles poursuites ma sorcière bien aimée ? :love: :D
 
On va leur briser les genoux meuf ! :D
Girl Fight GIF by Neurads

Lucha Libre Fighting GIF by 60 Second Docs

:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB

Layne

VIB
@Abutactac
@simba7

Je suis avec qui au final ?

Moi j'aurais misé sur @Layne en défense :D faut des nerveuses qui taclent bien team DZ :D

En pointe @PasBelle elle mettrait des buts à la Inzaghi :D c'est pas beau mais efficace :D

Au milieu je mise sur @ViviWest3ood la street je suis sur qu'elle récupérerait des ballons à la Ngolo Kanté :D

Franchement en défense faut du lourd et des physique imposant ! J mettrais @calypsso et @Layne ! En milieu un petit calibre vif et rapide une sorte de Veratti j pense à @Pumpkin !

Vas y je suis l'arbitre

Passer me voir avant w khlass :sournois:
 

Layne

VIB
Justement il a insinué qu'on était grosses et que c'est pour ça qu'il nous voulait en défense. J'ai refusé ce contrat et j'ai direct trouvé une place de choix dans l'équipe de @simba7:D

Mdrrrr, sahdatek t'en as de la chance ! Lol

Moi, yen a un il dit que je vais courir un couteau entre les dents...

Et l'autre qui dit qu'avec mes hanches je vais occuper les 3/4 du terrain...

:confused::pleurs:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Excuse moi t'es algérienne algérienne ou t'es harki ? :D Parce qu'à la base t'étais dans mon équipe mais je vois que tu cherches à nous la faire à l'envers :D On dirait que des vieux réflexes remontent à la surface :D
J l avais déjà sélectionné dans mon équipe.. au prochain mercato on pourra faire un échange !
 

Layne

VIB
Excuse moi t'es algérienne algérienne ou t'es harki ? :D Parce qu'à la base t'étais dans mon équipe mais je vois que tu cherches à nous la faire à l'envers :D On dirait que des vieux réflexes remontent à la surface :D

J'en peux plus de toi !

Bon, après vérification, oui tu as été le premier à me solliciter dans ton équipe. OK je reste, désolé @Abutactac, ya déjà trop de batatas dans ton équipe, faut équilibrer !

vbea35.gif
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Effectivement c'était pas drole ... mais je vais pas tomber dans le trash talk lol,

je suis un gentleman de l'humour
t'es un Bilal Hassani qui n'a rien pour !!!!!!!

Drope le miccccccc elle est ou notre pote @NoWay :( :( T'as disparue je te kiffais trop :love:
Elle est marié avec un chanteur de rai ! Alors enlève le smiley amoureux là si tu veux pas avoir d histoire ! 🤣 sinon t as pas honte de draguer les modérateurs ? Après @Nayte c est @Morad le prochain c est qui ? @MisterW ? Takillah frère le mois du ramadan approche repens toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut