Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'en peux plus de toi !

Bon, après vérification, oui tu as été le premier à me solliciter dans ton équipe. OK je reste, désolé @Abutactac, ya déjà trop de batatas dans ton équipe, faut équilibrer !

Regarde la pièce jointe 283562
Comment tu parles de ma team la ! On est des batatas de qualités attention, des batatas qui virevoltent sur le terrain avec vivacité vitesse force et elegance.... comme les frites virevoltent dans la airfryer ! (frites de qualités on a dit, donc pas d'huile :D)

@Abutactac dis lui !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comment tu parles de ma team la ! On est des batatas de qualités attention, des batatas qui virevoltent sur le terrain avec vivacité vitesse force et elegance.... comme les frites virevoltent dans la airfryer ! (frites de qualités on a dit, donc pas d'huile :D)

@Abutactac dis lui !
Laisse elle est jalouse ! Elle aimerait être sélectionné dans notre équipe ! Son équipe est une équipe de bas de tableau.. regarde @simba7 comment il les traite.. 🤣
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hey nous on parle pas ! :D C'est sur le terrain que ça se passe :D on va vous emplatrer wallah :D J'ai @Layne dans mon équipe elle va te découper en 2 :D

Dis moi c'est quand la dernière fois que t'as mis des crampons ? :D t'avais 12 ans ? :D
Moi j suis le coach !! Mais toi ni t es coach ni joueur on va te trouver une place à la buvette tu serviras des sandwiches aux gruyères à @Mercipapa !
 

Layne

VIB
Comment tu parles de ma team la ! On est des batatas de qualités attention, des batatas qui virevoltent sur le terrain avec vivacité vitesse force et elegance.... comme les frites virevoltent dans la airfryer ! (frites de qualités on a dit, donc pas d'huile :D)

@Abutactac dis lui !

Ziid ! El batata w el kabouya! @Abutactac ce n'est plus une équipe, c'est une garniture de seksou berbère !! :sournois: :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Très bon choix ! Sans me vanter j'ai mon petit toucher de balle. D'ailleurs au lycée, en sports on m'appelait Valere Germain, je connais pas mais il doit être fort :cool:
Ne prononce plus jamais ce joueur tu me décrédibilise et tu te ridiculises ! Dis leurs on m appelle le petit Neymar j mets des ponts à tous le monde la ok j suis d accord !!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Elle est marié avec un chanteur de rai ! Alors enlève le smiley amoureux là si tu veux pas avoir d histoire ! 🤣 sinon t as pas honte de draguer les modérateurs ? Après @Nayte c est @Morad le prochain c est qui ? @MisterW ? Takillah frère le mois du ramadan approche repens toi !
Je suis devenu modérateur ? Ma fkhbarich, je veux bien tester de bannir etc avec ou sans motif, ana wou el guana diali.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Abutactac en parlant de tarawih, une fois ici en France, on est parti zaama avec des potes garçons et filles.
On a fini 3icha, et pour pas se perdre, un pote est rentré chercher les filles à l'intérieur de celui des femmes🤦‍♂️la première fois qu'il va jame3
Le responsable le voit et vient vers lui en courant, j'ai dis au responsable....hania, c'est la première fois qu'il vient à un jame3, b7al drari sghar, :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abutactac en parlant de tarawih, une fois ici en France, on est parti zaama avec des potes garçons et filles.
On a fini 3icha, et pour pas se perdre, un pote est rentré chercher les filles à l'intérieur de celui des femmes🤦‍♂️la première fois qu'il va jame3
Le responsable le voit et vient vers lui en courant, j'ai dis au responsable....hania, c'est la première fois qu'il vient à un jame3, b7al drari sghar, :D
L emmène pas aux hammams ton pote il est dangereux ! 🤣
 
Nous allons faire la prière "à la place de vous".
Vu la crédibilité et la légèreté de formaluation, je doute qu'il la fasse...

Je pense que c’est une traduction

 

Pièces jointes

  • 7F212F11-DA20-43EF-8737-CA8E3A16EA84.png
    7F212F11-DA20-43EF-8737-CA8E3A16EA84.png
    463.1 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut