Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est horrible
Wallah avec plaisir ! Tu me dis j viens direct !Je ne regarde pas le match mais j’entends mon fils et son pote dans le salon
Quand je leur ai posé la question à la mi temps « alors et ce match? » ils m’ont répondu « pas mal Paris mais merci Navas quand même »
Tu veux te joindre à eux peut être ?
Depuis le temps qu’on en parle de regarder un match ensemble
C est sérieux ! Ils feront moins les malins comme ça !————Breaking News————
Procès au Tribunal de Marrakech le 14 avril 2021
C est sérieux ! Ils feront moins les malins comme ça !
"- Mais vous êtes sur ?? Pourtant j'ai tout les symptômes... le cœur qui palpite.. du mal à respirer... "
Mais ils ont cru que le Maroc c est Disney land ! Un moment donné faut durcir !Trop c’est trop !
Il fallait à un moment prendre une décision sévère qui servent d’exemple à tous ces trous du *** qui viennent faire les mariolles au Maroc.
Faut aller où déjà.....?
Oh petit chat courage ! inchaallah bientôt tout ça ne sera que derrière nous....On Revit 2020, tout est fermé et on ne peut sortir que pour faire des courses, rdv médicaux ou marcher
"- Mais vous êtes sur ?? Pourtant j'ai tout les symptômes... le cœur qui palpite.. du mal à respirer... "
Je saurai être patienteDésolée planning chargé
J'avais pas vu ton msg tu m'a tuéLui : sinon vous pensez au vaccin ?
Non mais je peux les tester tous si vous voulez
Lui : nous avons un prototype de chine
Pas grave toute façon tout vient de Chine
Lui : vous êtes disponible quand pour la première dose ?
Quand vous voulez ou vous voulez !
J'avais pas vu ton msg tu m'a tué
Machallah mon frère
Dans la réalité j'ai jamais vu ce médecin ou peut être lui après 40 ans de carrière
Ça m arrive svt de dire à mes clientes aussi Madame pour la dixième fois nous sommes arrivé.. c est pénible quand même ! Elles veulent plus descendre de la voiture !
Yaasa rebbi amine.Oh petit chat courage ! inchaallah bientôt tout ça ne sera que derrière nous....
@simplement la j suis sure que ça pourrait marcher nous 2 ! J suis sûre on est compatible ! Tu veux pas qu on essaye ?
Sorbet mangue fait maison ! Regarde la pièce jointe 283608
Sorbet mangue fait maison ! Regarde la pièce jointe 283608
Wesh tu galère ou quoi ce soir ... t'as cru j'étais ta roue de secours ?
T'y a cru ( avec l'accent marseillais ) qu'on pouvait m'avoir aussi facilement moi ??
Je suis pas une gamine moi ! On me séduit pas avec des belles paroles ou un sachet de bonbon !!
Ohhh une glace à la mangue
Qu'est ce qu'on disait déjà ?
Ah oui ... qu'il y a peut-être moyen entre nous 2 ❤ ......
Elles sont belle tes nièces je dirais pas non !Wallah demain je dis tout à ma mère
Photos de Rfissa, gaufres et tout et tout.
Elle va kiffé et vouloir te caser avec une nièce