Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahah tu fais pas d’effort @Morad
@ya3ni pourquoi cette tête
Parce que je me suis juste trompé
Je voulais mettre le rigole mais mal clique
Non, pas d' effort... encore moins pour des mecs poilusHahahahah tu fais pas d’effort @Morad
C’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietesNon, pas d' effort... encore moins pour des mecs poilus
T as rajeuni. T es plus teenager.
J ai été graduated en colorimètrieT as rajeuni. T es plus teenager.
On dirait que tu as été sur un campus américain .
Welcome.
Sans façon, il peut les garder si il veut sauf si il les épile un par un avec une pince à épiler... Ça prouvera son engagementC’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietes
C’est marrant mais j’ai toujours pensé que les nanas aimaient les sourcils épais avec des longs cils, je viens d apprendre que ça avait changéC’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietes
Morad je t’aimais bien avant arrête d’être influencé par @nwidiya une coalition de modérateurs on aura tout vu sur bladiSans façon, il peut les garder si il veut sauf si il les épile un par un avec une pince à épiler... Ça prouvera son engagement
Non mais assoume toi aussi !Morad je t’aimais bien avant arrête d’être influencé par @nwidiya une coalition de modérateurs on aura tout vu sur bladi
C'est entre vous akhoya. Vos orientations sexouwwelles ne me regardent pas.
Frere un mec qui a des références de la télé réalité ... pour moi c’est lui l homosexuelNon mais assoume toi aussi !
On te demande juste d assoumer et d être honnête avec toi même !Frere un mec qui a des références de la télé réalité ... pour moi c’est lui l homosexuel
A tes souhaitsNon mais assoume toi aussi !
Je suis honnête avec moi même J'ai des amis homosexuels et on est pas cablés de la même manièreOn te demande juste d assoumer et d être honnête avec toi même !
Ecoute capitaine ne doute pasC'est entre vous akhoya. Vos orientations sexouwwelles ne me regardent pas.
Mdr "assoume" ça m'a fait rire
C'est smoothie , je kiffais trop son chat
Coucou ! Mais non voyons c'est juste une impressionCoucou,
Que vous êtes bavards, quasi 200 pages de plus en 3 semaines !
Dont 100 pages de conneries d' @AbutactacCoucou,
Que vous êtes bavards, quasi 200 pages de plus en 3 semaines !
Moi j assoume ! j vais diminuer un peu comme disent les sénégalais !Dont 100 pages de conneries d' @Abutactac
A mon avis tu peux sauter tout ça sans te mettre à la page
Elle ne parlait pas des sourcilsC’est marrant mais j’ai toujours pensé que les nanas aimaient les sourcils épais avec des longs cils, je viens d apprendre que ça avait changé
vous préférez les sourcils de nanas bien tracés et affinés maintenant chez les mecs ? Je vais finir seul a cette allure
Sbah lkhir Saalylouuuuu tu pasases une bonne journée ?Elle ne parlait pas des sourcils
Sbah lkhir les amis
Yesss Al hamdoullah. Ma journée vient de commencerSbah lkhir Saalylouuuuu tu pasases une bonne journée ?