Grave on va l expulser à Roubaix !@Nayte tu ne mérites pas de vivre à Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave on va l expulser à Roubaix !@Nayte tu ne mérites pas de vivre à Paris
Il y a le Yémen aussi ils ont pas de covid aussi ! Et les mosquées sont ouverte va là-bas c est mieux pour toi oukhti !Yaasa rebbi amine.
Je veux aller en Australie où il n'y a pas de covid
Vas y avant pour me confirmer tout ça akhiIl y a le Yémen aussi ils ont pas de covid aussi ! Et les mosquées sont ouverte va là-bas c est mieux pour toi oukhti !
J'ai des questions : vous télétravailler à quelle fréquence ? Regrettez vous ? Vos rapports avec vos collègues ont ils changer depuis le télétravail ?
Merci.
Yes merci.J’y vais 1 a 2x semaine (mais repars vers 15h). Pas pour les collègues, j’en ai pas mais histoire de gérer ce que je ne peux gérer à distance.
Reface les photos que j ai mit c était moi..
Sur toutes les photos que j ai poster c est ma tête..J’ai toujours pas compris
Sur toutes les photos que j ai poster c est ma tête..
L’Australie ? T’es sure ?Yaasa rebbi amine.
Je veux aller en Australie où il n'y a pas de covid
Ewa Remdane rah ja haaaaaNon j ai besoin de faire la fête avant ! Regarde la pièce jointe 283617
Regarde la c est un mélange de booba et de moi.. Regarde la pièce jointe 283618
Regarde en mpJe te reconnais pas.
Y en a d’autres ?
Ohhh j’avoue y a un petit airOui elle me tue
Elle dégage un bon mood
au début je pensais que c’était Alia chargui elles se ressemblent je trouve
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Non c est Dalilo !C'est Dalila à la base ?
Non c est Dalilo !
Ça m arrive svt de dire à mes clientes aussi Madame pour la dixième fois nous sommes arrivé.. c est pénible quand même ! Elles veulent plus descendre de la voiture !
Bah oui elles postent même des annonces sur le net
"Avez vous vu le bg Latino qui est taxi.."
"ce trajet en taxi c'était comme être au 7e ciel d'ailleurs c'est lui qui a inventé cette expression"
"il sentait bon la musulmanie avec son odeur de musc"
Il y a une une fois elle a laisser un message comme ça sur ma page G7 j ai eu l impression de faire un véritable voyage..chauffeur agréableBah oui elles postent même des annonces sur le net
"Avez vous vu le bg Latino qui est taxi.."
"ce trajet en taxi c'était comme être au 7e ciel d'ailleurs c'est lui qui a inventé cette expression"
"il sentait bon la musulmanie avec son odeur de musc"
Tu ne connais que des gens bizarres. Même tes clients le sontÇa m arrive svt de dire à mes clientes aussi Madame pour la dixième fois nous sommes arrivé.. c est pénible quand même ! Elles veulent plus descendre de la voiture !
Mdrr tu sais tu peux.lui déclarer ta flamme directement
@Morad est ouvert et tolérant