Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je trouve aussi que les magasins , agences , boutiques , etc etc , ne sont plus équipés de gels hydroalcoolique , c’est juste une espèce de truc tout degueu à moitié vide qui traîne sur une table ,.... degeulasseC vrai que beaucoup d endroits sont sales.
L éducation.
Et le manque de contrôle.
Bref
Mais oui je me faisais la même remarque hierOui et je trouve aussi que les magasins , agences , boutiques , etc etc , ne sont plus équipés de gels hydroalcoolique , c’est juste une espèce de truc tout degueu à moitié vide qui traîne sur une table ,.... degeulasse
Oui , beurk...Mais oui je me faisais la même remarque hier
Bah non on sort toujours avec notre bese en ville voyonsOui , beurk...
Mon sac à main est déjà tellement blindè et lourd que parfois j’oublie de mettre un gel dedans , oui parceque j’ai déjà un’tube de crème solaire etc , on s’en sort plus ...
Mais vous les mecs , sans sacs à mains , c’est tout dans les poches
Fais un vlog et poste nous le ici on va analyser et décrypter tout çaSabah el kheir les amis il y a une caissière dans mon supermarché a chaque fois j la croise elle me dévore des yeux.. elle me perturbe j sais pas quoi faire ! J ai pensé à passer dans sa caisse en achetant une dizaine de préservatifs King Size... j sais pas comment elle va le prendre si j fais ça ?
Les meilleurs ????? Il n’a rien de meilleur ce typeToujours les meilleurs qui partent en premier... (toute proportion gardée, il a quand même bien vécu)
Les meilleurs ????? Il n’a rien de meilleur ce type
sinon 99 ans le .9 avril mdr 666 ans même !
Le mec est dead depuis plus longtemps qu’aujourd’hui ( c’est français ça ? )
Bref Ces gens là sont macabres ...
Idem je supporte pas. Le bruit.Purée y a un gars ds le train derrière moi qui dévore un paquet des chips
J’ai envie de lui prendre son paquet et de lui renverser sur la tête
Comme ça il a toutes les petites miettes dans les cheveux ça va lui prendre 3h à laver en rentrant
et inchaallah ça va lui apprendre, à son âge, de manger des chips dans un endroit publique calme
C’était la minute de aigrie mamie Pumpkin A bientôt pour de nouvelles aventures
J'ai une question. LolJ'étais sarcastique en comparaison de la reine..... (meskine toute sa vie, il aura été son sac à mains)
Comment ça le masque ?Idem je supporte pas. Le bruit.
Le masque surtout.
Tinkietes il agissait dans l’ombre ce shetaneJ'étais sarcastique en comparaison de la reine..... (meskine toute sa vie, il aura été son sac à mains)
Bah il enlève le masque pour manger.Comment ça le masque ?
Tu sais quoi j le fais aujourd’hui soyez prêt ! J vais manger le couscous chez l » walida et j y vais !
Ma belle sœur chelha m'a montré ça et j'ai trouvé tellement bon que je le refais à chaque fois que je mange t3amQuand tu auras fait un puit, Fi guiss Aro et 7elbe (verse du lben dessus et mange)
on va encore se faire chambrer la ChleuConnexion
Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!
Edit : purée je me rends compte que je suis irritable ajd Je vous jure que je suis pas aussi aigrie d’habitude
Ma belle sœur chelha m'a montré ça et j'ai trouvé tellement bon que je le refais à chaque fois que je mange t3am
Nous c'est le verre de lben pour boire en même temps
Yakma tu es dans ta mauvaise période du mois ? Alerte rouge !Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!
Edit : purée je me rends compte que je suis irritable ajd Je vous jure que je suis pas aussi aigrie d’habitude
Et puis ces gens là ont tous les mêmes têtes arrives à un âge ... c’est pas le fruit du hasardL'angoisse son visage, des morts vivants
je remarque qu'ils ont tous la même tête arrivés à certain age Brrrrrrrrrr
Aller respire un bon coup.......Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!
Hahaha oui tranquilou en vrai c’est pas grave du tout je sais pas pk ça m’a autant taper sur les nerfs comme ça @ViviWest3ood et @calypsso doivent avoir raisonAller respire un bon coup.......
Rassures moi , la photo elle ne date pas de 88? Hihi, je comprends pourquoi on le voit jamais
Il est vachement équipé le rayon ... y’a du choix c’est souvent plus petit
Il est vachement équipé le rayon ... y’a du choix c’est souvent plus petit
Laisse lui le temps d'essayer pour trouver la bonne taille30mn pour arriver au rayon ????
J’espère que tu seras à la caisse avant le couvre feu