Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas faire quoi comme gâteau à la crème ?
Laisse lui le temps d'essayer pour trouver la bonne taille
J ai croiser la caissière on a eu une petite discussion j ai attendu qu elle retourne à sa caisse30mn pour arriver au rayon ????
J’espère que tu seras à la caisse avant le couvre feu
Je suis tombée sur cette recette y a 2/3 jours, ça a l’air pas mal du tout
Tu vas préparer un cheesecake ?
J ai filmé la discution avant de passer à sa caisse vous voulez entendre ?
Et il va appeler une des employées pour l'aider à trouver la taille exacteFaut qu’il passe à la cabine d'essayage
Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!
Edit : purée je me rends compte que je suis irritable ajd Je vous jure que je suis pas aussi aigrie d’habitude
Et il va appeler une des employées pour l'aider à trouver la taille exacte
Tu peux le dire... Pour vérifier que ça ne baille pas trop afin d'éviter tout accidentIl va falloir qu'elle y mette de sa personne pour heuuu.... non rien
je sors ===>
Heu non par là ==>
Tu peux le dire... Pour vérifier que ça ne baille pas trop afin d'éviter tout accident
J vais le faire dimanche soir inchallah !Je suis tombée sur cette recette y a 2/3 jours, ça a l’air pas mal du tout
Tastemade France on Instagram: "Que ceux et celles qui veulent du cheesecake à la fraise lèvent la main ! 🙋 🙋♂️ 🙋♀️ N'hésite pas à nous envoyer une photo si tu reproduis nos recettes pour figurer dans nos stories ! Cheesecake à la fraise Ingréd
3,758 likes, 27 comments - tastemadefr on April 7, 2021: "Que ceux et celles qui veulent du cheesecake à la fraise lèvent la main ! 🙋 🙋♂️ �..."www.instagram.com
Hier j’ai vu la vidéo d’une fille qui rentrait son avant bras dans un pantalon pour savoir si c’était la bonne taille, je me demande si les mecs aussi ont leurs astuces avec ce genre de choses lolLaisse lui le temps d'essayer pour trouver la bonne taille
Je suis sure que tu l’as vraiment fait mdrrr,Quand j suis passé sa caisse elle était gêné et moi j avais envie de rigoler je me suis retenue . Demain j y retourne on va voir si elle le dévore toujours du regard
Bah oui je l ai fait j étais en rupture de préservatif !Je suis sure que tu l’as vraiment fait mdrrr,
Tu manges du beurre doux , un vrai parigo
Non la c est pour faire un gâteau ! Sinon j prends du beurre demi sel..Tu manges du beurre doux , un vrai parigo
Oui ils enroulent la taille du pantalon autour de leur cou.. (oui oui il ne manque pas de I LLE, )Hier j’ai vu la vidéo d’une fille qui rentrait son avant bras dans un pantalon pour savoir si c’était la bonne taille, je me demande si les mecs aussi ont leurs astuces avec ce genre de choses lol
Quel gâteau akhoya t'as pas répondu ?Non la c est pour faire un gâteau ! Sinon j prends du beurre demi sel..
Oui ils enroulent la taille du pantalon autour de leur cou.. (oui oui il ne manque pas de I LLE, )
Hier j’ai vu la vidéo d’une fille qui rentrait son avant bras dans un pantalon pour savoir si c’était la bonne taille, je me demande si les mecs aussi ont leurs astuces avec ce genre de choses lol
Demande lui s il a pas un peu de chemaa..Je suis dans un Kapten, parce que j’ai un prénom arabe, il me sort « enchanté » et à mis sa musique raï autotuné j’ai mal à la tête et envie de vomir.
Professionnalisme 3ende chi wa7dine jamais ils l’auront.
C’est BeurFm
Demande lui s il a pas un peu de chemaa..
Je te taquineHahaha oui tranquilou en vrai c’est pas grave du tout je sais pas pk ça m’a autant taper sur les nerfs comme ça @ViviWest3ood et @calypsso doivent avoir raison
Tu aurais du lui dire de baisser la musique ou l éteindre car tu as mal à la tête..Holalala
Il m’a saoulé avec sa musique de *****